le 26 avril 2013
très pratique pour les petites filles car facile à transporter. Par contre pour coucher le bébé l'ouverture est un peu petite. Il faudrait qu'il y ait une fermeture éclair car en plus le noeud est difficile à faire pour des petites mains peu habiles. sinon se tient bien et a une jolie couleur
le 26 avril 2013
Très déçue par ce couffin : certes, le produit est très joli, comme tous les produits Corolle, mais il est beaucoup trop petit ! Les poupées 30cm Corolle rentrent à peine dedans et après mesure, le couffin fait 30cm et non 35cm comme c'est indiqué. De plus, l'ouverture pour glisser la poupée n'est pas assez grande, ma fille n'arrive pas à mettre le bébé seule, je dois l'y aider. Vu le prix, je m'attendais à bien mieux !
le 2 décembre 2013
Ce couffin est à la dimension réelle de la poupée Corolle de 30cm. Idéal pour le mettre dans un landau et facile à transporter pour une petite fille de 2ans.
Parfait pour une petite fille de 2 ans !
le 8 août 2012
Bonjour,
dans le descriptif du produit, le couffin corolle X0509 est donné pour 35 cm de longueur, or, sur le carton d'emballage de ce couffin, il ne mesure que 30cm.
il y a tromperie sur la description du produit.
le 16 mars 2014
Léger et pratique, il sert à transporter le bébé, mais aussi comme petit lit. Il est très joli et bien pensé : ne penche pas en avant quand on y met le bébé.
le 5 janvier 2014
Très joli couffin pur bébé Corolle; belle qualité et toujours cette odeur de vanille très agréable. Ma petite fille l'a adopté et sa poupée aussi!
le 31 août 2013
décevant très petit, la photo ne le faisait pas paraitre à sa taille réelle, et aussi l'ouverture n'est absolument pas pratique pour une petite fille, vraiment très décevant par rapport à son prix
Il faut se méfier effectivement des dimensions de ce tout petit couffin. Il n'est pas tout à fait prévu pour un poupon corolle, la taille ne correspond vraiment pas. Pour un article de qualité, je n'ai pas hésité à prendre un couffin "Petit collin" par la suite... mais cela n'empêche que je suis très déçue par celui-ci. J'ai lu en détail les commentaires après mon achat... Chose à NE PAS FAIRE !!
le 15 mai 2015
couffin très très mignon, très jolie couleur, convient aux poupées 1ère âge. Le seul bémol, le coussin s'est vite décousu (mais pas compliqué à recoudre) et l'ouverture pas très large pour faire glisser un bébé, mais tout ça n'est pas bien gênant pour l'utilisation
le 8 décembre 2015
Magnifique couffin pour poupée ,soigné,résistant ,c'est le troisième que j'achète je suis assistante maternelle.Les enfants adorent.Il est léger et facile a transporté pour les enfants.