4.0 étoiles sur 5 Petit couffin à bonne dimension
Ce couffin est à la dimension réelle de la poupée Corolle de 30cm. Idéal pour le mettre dans un landau et facile à transporter pour une petite fille de 2ans.
Parfait pour une petite fille de 2 ans !
Publié il y a 14 mois par Cholet Claire

3.0 étoiles sur 5 bien mais bémol pour l'ouverture
très pratique pour les petites filles car facile à transporter. Par contre pour coucher le bébé l'ouverture est un peu petite. Il faudrait qu'il y ait une fermeture éclair car en plus le noeud est difficile à faire pour des petites mains peu habiles. sinon se tient bien et a une jolie couleur
Publié il y a 21 mois par Marechal Joseph

3.0 étoiles sur 5 bien mais bémol pour l'ouverture, 26 avril 2013
Marechal Joseph (LA PLAINE SUR MER (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X0509 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Couffin (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit !, 26 avril 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Très déçue par ce couffin : certes, le produit est très joli, comme tous les produits Corolle, mais il est beaucoup trop petit ! Les poupées 30cm Corolle rentrent à peine dedans et après mesure, le couffin fait 30cm et non 35cm comme c'est indiqué. De plus, l'ouverture pour glisser la poupée n'est pas assez grande, ma fille n'arrive pas à mettre le bébé seule, je dois l'y aider. Vu le prix, je m'attendais à bien mieux !

4.0 étoiles sur 5 Petit couffin à bonne dimension, 2 décembre 2013
Parfait pour une petite fille de 2 ans !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les touts petits, 16 mars 2014
Léger et pratique, il sert à transporter le bébé, mais aussi comme petit lit. Il est très joli et bien pensé : ne penche pas en avant quand on y met le bébé.

3.0 étoiles sur 5 tromperie sur la descrition du produit, 8 août 2012
Bonjour,
dans le descriptif du produit, le couffin corolle X0509 est donné pour 35 cm de longueur, or, sur le carton d'emballage de ce couffin, il ne mesure que 30cm.
il y a tromperie sur la description du produit.

5.0 étoiles sur 5 couffin, 5 janvier 2014
Très joli couffin pur bébé Corolle; belle qualité et toujours cette odeur de vanille très agréable. Ma petite fille l'a adopté et sa poupée aussi!

5.0 étoiles sur 5 pour sa première poupée, 16 décembre 2013
répond à mon attente, facile à utiliser pour une toute petite fille et peu encombrant. Il va parfaitement avec son poupon corolle

2.0 étoiles sur 5 décevant, 31 août 2013
décevant très petit, la photo ne le faisait pas paraitre à sa taille réelle, et aussi l'ouverture n'est absolument pas pratique pour une petite fille, vraiment très décevant par rapport à son prix

5.0 étoiles sur 5 couffin corolle, 17 mars 2013
super pour balader son poupon partout avec elle Léa en est RAVIE surtout que les couleurs sont toutes assorti avec la collection corolle