5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.
Publié il y a 18 mois par de Marneffe Yvan

2.0 étoiles sur 5 très réaliste mais pas solide
Mes filles les ont adoré mais elles ont tenu un an pas plus pour du corolle je trouve ça très limite
Publié le 19 avril 2013 par norlu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 très réaliste mais pas solide, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Ma 1ère Poussette de Poupée étoiles (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ideal., 16 septembre 2014
La taille de ette poussette est très bien adaptée au Premier bébé câlin. Elle est à la hauteur de ma petite fille de 18 mois. Elle y promène également ses peluches et elle arrive facilement à attacher tout son petit monde. Et la voilà partie dedans comme dehors en promenade ;)

5.0 étoiles sur 5 achat poussette pour notre petite fille, 19 janvier 2013
Notre petite fille s'amuse beaucoup avec cette poussette et nous en sommes ravis. C'est sa première poussette, et nous savions que Corolle ne nous décevrait pas.

1.0 étoiles sur 5 tres décue de cette poussette, 22 août 2014
tres decue de cette poussette qui est cassée au bout de 1 an d utilisation.... JE ne recommande pas du tout cet article !

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, répond à nos attentes, 25 février 2013
poussette qui fait le bonheur de ma fille. Elle a 12 mois et marche, elle adore mettre son bébé dedans et la promener sur les genoux. Certes un peu léger, peut basculer facilement quand ma fille est debout. Mais elle est aussi plus petite que l'age conseillé (18 mois) .

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2013
cadeau de noel pour ma niece une fois fois chez elle le 26 a fait des kms et kms pour promener son poupon avec la pousette

5.0 étoiles sur 5 ideale, 5 janvier 2013
jolie legere ne se plie pas donc pas de risque ma petite fille qui l a eue pour ses 2 ans l adore

5.0 étoiles sur 5 Top!, 3 janvier 2013
Cette poussette est très jolie avec son imprimé rose. Elle est parfaitement adaptée à la taille de ma fille de 16 mois qui promène son bébé partout. Elle est adaptée aux petits poupons. Elle est stable, solide et sécurisante.
Rien à redire!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais petit !!!, 31 décembre 2012
J'ai acheté cette poussette pour le Noël de ma filleule de 18 mois. Elle est vraiment adaptée à son âge et convient parfaitement aux petits poupons. Malheureusement, elle pourra très vite en changer car la poussette est vraiment petite...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›