5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.
Publié il y a 10 mois par de Marneffe Yvan

2.0 étoiles sur 5 très réaliste mais pas solide
Mes filles les ont adoré mais elles ont tenu un an pas plus pour du corolle je trouve ça très limite
Publié il y a 17 mois par norlu

2.0 étoiles sur 5 très réaliste mais pas solide, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9016 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Poussette (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct, 29 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai commandé cette poussette en même temps que le poupon petit ange et les deux ensemble font vraiment un super cadeau pour petite fille. Ma fille fait faire de longues promenades dans le salon à sa poupée depuis. J'ai eu un peu peur devant le côté très plastique de la poussette au début, mais finalement la structure est solide. De plus, elle est bien étudiée pour des bébés, ils ne peuvent pas se faire mal en se pincant. Et comme elle est légère, ils ne peuvent pas non plus avoir de problème si elle se renverse. Donc bon rapport qualité prix au final, malgré première impression un peu cheapouille en ouvrant la boite. La capote par exemple, ce n'est vraiment pas grand chose, elle ne couvre rien de la poussette. Mais bon, on ne peut pas se pincer avec, c'est le bon point. Vu le prix, c'est correct. Et ça apporte beacoup de jeux en plus par rapport au poupon tout seul.

5.0 étoiles sur 5 achat poussette pour notre petite fille, 19 janvier 2013
Notre petite fille s'amuse beaucoup avec cette poussette et nous en sommes ravis. C'est sa première poussette, et nous savions que Corolle ne nous décevrait pas.

5.0 étoiles sur 5 Ideal., 16 septembre 2014
La taille de ette poussette est très bien adaptée au Premier bébé câlin. Elle est à la hauteur de ma petite fille de 18 mois. Elle y promène également ses peluches et elle arrive facilement à attacher tout son petit monde. Et la voilà partie dedans comme dehors en promenade ;)

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 14 mars 2014
Super légère, donc pratique pour les tout petits et hyper solide ! Mes deux enfants (une fille, un gars) jouent énormément avec. A peu près tous leurs jouets ont déjà fait un tour dans cette poussette ;)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 28 décembre 2013
vraiment déçue par cette poussette pourtant d'une bonne marque que j'adore.
elle est vraiment petite et trop légère, ma fille de 21 mois la renverse régulièrement, la porte au dessus de sa tête sans problème.
l'année prochaine elle ne sera plus adaptée.
si j'avais su avant j'en aurai choisi une autre plus grande et plus solide
je le déconseille. Dommage car elle très jolie

4.0 étoiles sur 5 poussette assortie, 3 décembre 2013
idem que pour le poupon, je trouve toujours que ces articles sont vraiment très bien pour une petite fille de 19 mois

5.0 étoiles sur 5 Jolie et robuste, 13 septembre 2013
Poussette robuste et très pratique. Seul bémol : ne sera replie pas une fois montée. Idéale pour la maison moins pour partir en vacances.... Ma fille de 18 mois l'adore

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, répond à nos attentes, 25 février 2013
poussette qui fait le bonheur de ma fille. Elle a 12 mois et marche, elle adore mettre son bébé dedans et la promener sur les genoux. Certes un peu léger, peut basculer facilement quand ma fille est debout. Mais elle est aussi plus petite que l'age conseillé (18 mois) .