undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: roseModifier

le 19 avril 2013
Mes filles les ont adoré mais elles ont tenu un an pas plus pour du corolle je trouve ça très limite
le 9 novembre 2013
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.
le 29 janvier 2013
J'ai commandé cette poussette en même temps que le poupon petit ange et les deux ensemble font vraiment un super cadeau pour petite fille. Ma fille fait faire de longues promenades dans le salon à sa poupée depuis. J'ai eu un peu peur devant le côté très plastique de la poussette au début, mais finalement la structure est solide. De plus, elle est bien étudiée pour des bébés, ils ne peuvent pas se faire mal en se pincant. Et comme elle est légère, ils ne peuvent pas non plus avoir de problème si elle se renverse. Donc bon rapport qualité prix au final, malgré première impression un peu cheapouille en ouvrant la boite. La capote par exemple, ce n'est vraiment pas grand chose, elle ne couvre rien de la poussette. Mais bon, on ne peut pas se pincer avec, c'est le bon point. Vu le prix, c'est correct. Et ça apporte beacoup de jeux en plus par rapport au poupon tout seul.
le 1 novembre 2015
J'ai acheté deux poussettes pour mes petites-filles jumelles de deux ans: très grand succès.Pour l'instant elles ont résité à tous leurs maltraitements. Seul petit problème, les poupés non rigides comme celles de Corolle se plient en avant car le dossier est très vertical. Je trouve ça un peu dommage.
le 16 septembre 2014
La taille de ette poussette est très bien adaptée au Premier bébé câlin. Elle est à la hauteur de ma petite fille de 18 mois. Elle y promène également ses peluches et elle arrive facilement à attacher tout son petit monde. Et la voilà partie dedans comme dehors en promenade ;)
le 31 décembre 2012
J'ai acheté cette poussette pour le Noël de ma filleule de 18 mois. Elle est vraiment adaptée à son âge et convient parfaitement aux petits poupons. Malheureusement, elle pourra très vite en changer car la poussette est vraiment petite...
le 19 janvier 2013
Notre petite fille s'amuse beaucoup avec cette poussette et nous en sommes ravis. C'est sa première poussette, et nous savions que Corolle ne nous décevrait pas.
le 3 janvier 2013
Cette poussette est très jolie avec son imprimé rose. Elle est parfaitement adaptée à la taille de ma fille de 16 mois qui promène son bébé partout. Elle est adaptée aux petits poupons. Elle est stable, solide et sécurisante.
Rien à redire!
le 28 décembre 2015
La poussette est mignonne, facile à monter et légère

Par contre, elle taille vraiment petit. Ma fille a 13 mois et elle est presque trop juste pour elle.
Il y'a aussi les roues qui ne tournent pas trop bien.
le 19 décembre 2014
J'ai été surprise de la taille de l emballage....c'est en fait une toute petite poussette pour tout petit bébé. à monter...je prévoyais la taille au dessus mais vu le prix c'est pas trop mal quand meme !