5.0 étoiles sur 5 bon produit
il n'y a rien a dire sur les produits AVENT, le prix est certes un peu élevé, mais rien ne vaut la qualité de ces produits.
je recommande
Publié le 16 décembre 2012 par Teddy TRINEL

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, pas de chauffe biberon. très déçue!!!
Points forts : C est la qualité avent, la prise en main est bonne, le plastique de bonne qualité, ne glisse pas entre les doigts au moment de le donner et la graduation ne s efface pas au 1 er coup d éponge.
Les points faibles: ces biberons ne rentrent même pas dans le chauffe biberon haut de gamme de la même marque!
Les tétines ont...
Publié il y a 11 mois par Laëtitia Girard

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, pas de chauffe biberon. très déçue!!!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Les tétines ont un trop gros débit pour ma fille de 3 mois et ce même sur la vitesse 1 et avec un lait épaissit, a contrario avec les 2 ou 1 qui ont tendance à se boucher régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2012
je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 août 2014
Les biberons de 260ml devenant trop petits pour une dose de lait de 240ml d'eau, ce grand format est donc parfait.
Les tétines, contrairement aux biberons Philips Avent Natural, sont de meilleure qualité; puisque ni bébé avec ses premières dents, ni maman en les lavant ne les a cassé!

1.0 étoiles sur 5 déçue!!!!!!, 30 octobre 2014
biberons achetés et je suis très déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd’hui biberon mis au micro-ondes (comme d'habitude)...il en est ressortit fondu et gondolé +++++ (dessous du biberon)!!!!!!!tout déformé!!!! est-ce normale pour des biberons à ce prix et d'une telle marque?????

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 novembre 2012
Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau
Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois)
J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 juin 2014
Biberon AVENT sans BPA. Parfait pour ma fille. Surtout au niveau du prix génial. Tétine en silicone très agréable. Juste que les biberons ont le fameux système anti colique que je trouve dommage. Ne pas perdre la bague en plastique

2.0 étoiles sur 5 pas top, 24 janvier 2014
alors autan les biberons avent en verre j aime bien , mais alors en plastique je déconseille , il fuit un peu, il est tres large , et les graduations disparaissent avec le temps ...

4.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2014
j'aime beaucoup cette marque de biberons qui convient parfaitement a ma fille.
Je les utilises depuis sa naissance!
Je les recommandes vivement

2.0 étoiles sur 5 Anneau chiant à laver, 22 juillet 2014
Les biberons AVENT sont de très bonnes qualités de manière générale. Néanmoins, ceci sont compliqués à laver (pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle) : il y a un anneau en platique à chaque biberon qui assure l'étanchéité entre la tétine et le biberon... Quelle idée ?!?! E vous raconte pas la galère pour retrouver ces anneaux dans la vaisselle !
C'est assez "chiant" de laver ces biberons alors je conseille plutôt les "naturals" qui sont bien étanches et qui sont en 2 morceaux seulement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2012
Mon fils a testé plusieurs biberons et tétines et il n'aime que celles des biberons AVENT!
Ces biberons sont très bien, aussi bien pour la prise en main, que pour la graduation lisible dans tout les cas.
Par contre attention les tétines qui sont fournies sont des tétines à 3 vitesses, dommage que ça n'était pas précisé car ça m'aurait évité d'en acheter 2, je les gardes car elles serviront plus tard.

Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours