5.0 étoiles sur 5 La forme de ce biberon est parfaite
Publié il y a 9 mois par Kedicik

1.0 étoiles sur 5 Trés decue
J ai acheté ces biberons en pensant bien faire mais non GROSSE ERREUR !!!!!! Mon bébé ne bois rien tout le biberon coule sur ses vêtements tellement que même le body est trempé !!!! J étais oubliée de mettre 1 étoile si ça ne tenais qu à moi je n en mettrais aucune !!!
Publié il y a 1 mois par Seknagi

5.0 étoiles sur 5 La forme de ce biberon est parfaite, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF686/37 - Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Après plusieurs achats (beaucoup !) et deux enfants, notre conclusion est que ce biberon tout simple est parfait. Sa forme large lui permet d'être correctement lavé au lave-vaisselle et d'être plus facilement lavé à la main (si vous n'avez pas de goupillon, par exemple en déplacement, il se lave très bien avec une éponge ou autre, il est assez large pour cela). Définitivement, nous avons abandonné les biberons décorés (aussi jolis soient ils).

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il n'y a rien a dire sur les produits AVENT, le prix est certes un peu élevé, mais rien ne vaut la qualité de ces produits.
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Trés decue, 25 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau
Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois)
J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a testé plusieurs biberons et tétines et il n'aime que celles des biberons AVENT!
Ces biberons sont très bien, aussi bien pour la prise en main, que pour la graduation lisible dans tout les cas.
Par contre attention les tétines qui sont fournies sont des tétines à 3 vitesses, dommage que ça n'était pas précisé car ça m'aurait évité d'en acheter 2, je les gardes car elles serviront plus tard.

1.0 étoiles sur 5 ancien modèle peu pratique et ne s'adapte pas aux nouveaux modèles et accessoires, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je pensai acheter les mêmes modèles que ceux du kit naissance acheter en magasin, mais ce lot est composé des anciens modèles, les accessoires et autres tétines et embouts, ne peuvent pas être utilisés de l'un à l'autre.
un peu déçue

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
biberons adoptés immédiatement par bébé et ses parents ! attention il n'y pas d'obturateur livré avec les biberons du coup il faut pincer la tétine pour mélanger le contenu des biberons, pas terrible mais on s'en sort quand même.

2.0 étoiles sur 5 decue, 26 février 2014
Lorenza (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais avoir des biberons sans bagues et la ils en avaient mais a part ce détail rien a redire sur les biberons, la livraison a été rapide...

3.0 étoiles sur 5 bof, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jai commendé ces biberons pour mon bébé de 2 mois mais je n'aime pas trop. La prise en main n'est pas agréable et le desing grossier je trouve. En revanche pas de problème avec les plus petits modèles

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon matériel . Les bague anti-régurgitation fonctionne très bien. il est très facile à prendre en mains dès le plus jeune âges. Ne bouge pas et est très résistant.

ARRAY(0xaca848e8)