undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mai 2012
C'est vraiment un des meilleurs films protecteur que j'ai utilisé !! Aucunes bulles et une très bonne qualité ! C'est vraiment pas chère et il y en a 6, la livraison est ultra rapide je le recommande vraiment à 100% !!
le 23 février 2012
Pas cher et adapté ! Je le recommande aux utilisateurs apple!
Facile à installer sur le téléphone, pas de problème et réception très rapide
le 9 janvier 2014
Envoi rapide, prix très intéressant et de bonne qualité. Je recommande sans hésitation. Allez voir les prix dans les hypers, ça finira de vous convaincre.
le 20 juin 2014
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé : il ne s'agit pas d' un produit de marque "Membrane" mais d'un produit de piètre qualité : vendeur qui trompe le client à fuite absolument.
Films de protection acheté pour nos Iphone 4S.
Facile à mettre une fois l'écran bien nettoyé. Se pose facilement, pas de bulles.
Une fois en place, il ne se voit pas. N'empêche pas le tactile.

Ils durent longtemps. Cela va faire un an que je l'ai posé et il est toujours bien en place, sans accroc (je mets mon téléphone dans mon sac en vrac et pas de souci de rayure).
le 27 décembre 2013
Facile à poser, ce film ou plutôt c'est 6 films de protection protège parfaitement l’écran de votre téléphone tout en étant eux aussi robuste et difficile à rayer. Une fois posé le film ne ce voit plus du tout. Très bon produit pour Iphone 4 en tout cas!
le 4 janvier 2014
que dire sur des films de protection écran, il y en a tellement. ceux ci sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais ils font ce que l'on attend d'eux
le 2 juin 2012
6 écrans protecteur, histoire aux cas ou tu rate.
Vraiment pas cher, bonne qualité.
Je recommande pour les possesseurs d'iphone 4/4s !
le 1 juin 2015
Reçu la commande dans les temps... montage d'une première protection impeccable ...
Après, gros problème avec les autres protections et le vendeur me renvoi (très rapidement) un lot de 6 nouvelles protections.
Correct ... et bien non !
Sur les 6 films de protection retournés:- 4 présentent le même défaut,(Les films disposent bien des deux languettes pour faciliter le retrait des protections mais la première languette est directement collée sur la partie du film de protection sensé se positionner sur la vitre de l'iPhone. (Il n'y a réellement plus qu'une protection sur le film principal).
- sur les 2 autres, c'est encore pire, les deux fameuses languettes sensées permettre de retirer les pellicules protectrices (absentes) sont directement collées sur la partie qui doit servir à protéger l'écran ! (Il n'y a donc même plus aucune notion de "qualité adhésive" pour être maintenu sur la vitre)
Vérification et/ou sondage qualitatif à faire dans le stock...
Seul point positif, la réactivité du vendeur dès le premier litige ... et la proposition commerciale de remboursement (acceptée) réalisée très rapidement.
le 7 février 2014
Après avoir essayé plusieurs types de films plastique, j'ai enfin trouvé une marque que j'aime bien.
Pour commencer, le prix est relativement peu élevé, comparé aux produits que l'on trouve dans les boutiques de téléphonies (entre 10 et 15 euros l'unité), ici vous en avez 6 dans le package. Parfait pour protéger un iPhone plusieurs fois, ou plusieurs iPhone.
Pour l'installation, c'est assez simple avec ce produit, très bien fini et très résistants aussi, car le package pour le faire est super !!
Il y a une petite lingette en tissu pour nettoyer et préparer l'écran.
Il y a des autocollants spéciaux pour enlever la poussière lors de l'installation, et ça, ça change tout. Car après plusieurs passages (la technique, poser le film, regarder s'il y a de la poussière, utiliser les autocollants fournis pour enlever le film, l'autre pour enlever la poussière, et après plusieurs passages, plus de poussières ni de bulles) l'écran est nickel et bien protéger.

Je recommande à 100%, seul petit bémol, les frais de port en sus, dommage que ce produit n'est pas en Premium chez amazon.

Voir 1 question avec réponse