5.0 étoiles sur 5 parfait
C'est vraiment un des meilleurs films protecteur que j'ai utilisé !! Aucunes bulles et une très bonne qualité ! C'est vraiment pas chère et il y en a 6, la livraison est ultra rapide je le recommande vraiment à 100% !!
Publié le 13 mai 2012 par clément

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé : il ne s'agit pas d' un produit de marque "Membrane" mais d'un produit de piètre qualité : vendeur qui trompe le client à fuite absolument.
Publié il y a 3 mois par SLaurent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2012
Pas cher et adapté ! Je le recommande aux utilisateurs apple!
Facile à installer sur le téléphone, pas de problème et réception très rapide

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas cher, 9 janvier 2014
Envoi rapide, prix très intéressant et de bonne qualité. Je recommande sans hésitation. Allez voir les prix dans les hypers, ça finira de vous convaincre.

4.0 étoiles sur 5 Films de bonne qualité, 24 avril 2012
Films de bonne qualité apparemment. Petit bémol : j'ai eu du mal à l'installer, non pas parce que c'est complexe, mais parce que le petit dessin d'explication est trop elliptique. Par conséquent, j'ai dû jeter un film car je l'avais mal installé... Sans trop de gravité cela dit car il m'en restait cinq !

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 4 janvier 2014
que dire sur des films de protection écran, il y en a tellement. ceux ci sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais ils font ce que l'on attend d'eux

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 20 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2012
6 écrans protecteur, histoire aux cas ou tu rate.
Vraiment pas cher, bonne qualité.
Je recommande pour les possesseurs d'iphone 4/4s !

5.0 étoiles sur 5 Pose facile, 13 août 2014
Films de protection acheté pour nos Iphone 4S.
Facile à mettre une fois l'écran bien nettoyé. Se pose facilement, pas de bulles.
Une fois en place, il ne se voit pas. N'empêche pas le tactile.

Ils durent longtemps. Cela va faire un an que je l'ai posé et il est toujours bien en place, sans accroc (je mets mon téléphone dans mon sac en vrac et pas de souci de rayure).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2014
Rien a dire juste un produit pas cher et excellent très adapté a mon iPhone que je protège toujours j'en ai pris 6 mais celui que j'ai mis tiens parfaitement bien et pas une seule bulle au moment ou je l'ai mis après un coup de chiffon...super produit et livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 décembre 2013
JMG (Pellafol les Payas/France) - Voir tous mes commentaires
Facile à poser, ce film ou plutôt c'est 6 films de protection protège parfaitement l’écran de votre téléphone tout en étant eux aussi robuste et difficile à rayer. Une fois posé le film ne ce voit plus du tout. Très bon produit pour Iphone 4 en tout cas!