5.0 étoiles sur 5 parfait
C'est vraiment un des meilleurs films protecteur que j'ai utilisé !! Aucunes bulles et une très bonne qualité ! C'est vraiment pas chère et il y en a 6, la livraison est ultra rapide je le recommande vraiment à 100% !!
Publié le 13 mai 2012 par clément

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé : il ne s'agit pas d' un produit de marque "Membrane" mais d'un produit de piètre qualité : vendeur qui trompe le client à fuite absolument.
Publié il y a 11 mois par SLaurent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2012
Pas cher et adapté ! Je le recommande aux utilisateurs apple!
Facile à installer sur le téléphone, pas de problème et réception très rapide

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas cher, 9 janvier 2014
Envoi rapide, prix très intéressant et de bonne qualité. Je recommande sans hésitation. Allez voir les prix dans les hypers, ça finira de vous convaincre.

5.0 étoiles sur 5 Pose facile, 13 août 2014
D. Jérémy (Grenoble) - Voir tous mes commentaires
Films de protection acheté pour nos Iphone 4S.
Facile à mettre une fois l'écran bien nettoyé. Se pose facilement, pas de bulles.
Une fois en place, il ne se voit pas. N'empêche pas le tactile.

Ils durent longtemps. Cela va faire un an que je l'ai posé et il est toujours bien en place, sans accroc (je mets mon téléphone dans mon sac en vrac et pas de souci de rayure).

4.0 étoiles sur 5 Films de bonne qualité, 24 avril 2012
Films de bonne qualité apparemment. Petit bémol : j'ai eu du mal à l'installer, non pas parce que c'est complexe, mais parce que le petit dessin d'explication est trop elliptique. Par conséquent, j'ai dû jeter un film car je l'avais mal installé... Sans trop de gravité cela dit car il m'en restait cinq !

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 décembre 2013
JMG (Pellafol les Payas/France) - Voir tous mes commentaires
Facile à poser, ce film ou plutôt c'est 6 films de protection protège parfaitement l’écran de votre téléphone tout en étant eux aussi robuste et difficile à rayer. Une fois posé le film ne ce voit plus du tout. Très bon produit pour Iphone 4 en tout cas!

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 20 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 4 janvier 2014
que dire sur des films de protection écran, il y en a tellement. ceux ci sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais ils font ce que l'on attend d'eux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2012
6 écrans protecteur, histoire aux cas ou tu rate.
Vraiment pas cher, bonne qualité.
Je recommande pour les possesseurs d'iphone 4/4s !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 février 2014
Après avoir essayé plusieurs types de films plastique, j'ai enfin trouvé une marque que j'aime bien.
Pour commencer, le prix est relativement peu élevé, comparé aux produits que l'on trouve dans les boutiques de téléphonies (entre 10 et 15 euros l'unité), ici vous en avez 6 dans le package. Parfait pour protéger un iPhone plusieurs fois, ou plusieurs iPhone.
Pour l'installation, c'est assez simple avec ce produit, très bien fini et très résistants aussi, car le package pour le faire est super !!
Il y a une petite lingette en tissu pour nettoyer et préparer l'écran.
Il y a des autocollants spéciaux pour enlever la poussière lors de l'installation, et ça, ça change tout. Car après plusieurs passages (la technique, poser le film, regarder s'il y a de la poussière, utiliser les autocollants fournis pour enlever le film, l'autre pour enlever la poussière, et après plusieurs passages, plus de poussières ni de bulles) l'écran est nickel et bien protéger.

Je recommande à 100%, seul petit bémol, les frais de port en sus, dommage que ce produit n'est pas en Premium chez amazon.