5.0 étoiles sur 5 bon produit
produit stable, j'avais achete sa replique (plus cher) sur vert baudet pour mon ainé sans soucis
j'ai commencé a les mettre a partir de 15 mois avec les accoudoirs sur le cote c'est bien meme si cela n'empeche pas la surveillance
comme je bouge pas mal le cote pliant est top
Publié il y a 5 mois par signouret

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais tablette fragile !
Nous avons acheté deux rehausseurs... Ils sont très pratiques et adaptables à beaucoup d'endroit...
Publié il y a 8 mois par RG

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Réhausseur de Chaise Bleu Ciel (Puériculture)
comme je bouge pas mal le cote pliant est top

4.0 étoiles sur 5 super rehausseur, 23 juin 2014
Rehausseur super pratique, facile à netoyer, s'adapte a toutes les chaises qu'on a utiliser à ce jour.
Seul bémol, le petit coussin quia mal resister aux lavages, on l'utilise sans.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais tablette fragile !, 23 mai 2014
RG (stembert, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le seul hic est que la tablette est composée de deux pièces différentes... Les assembler et les séparer fragilise le mécanisme (constaté sur les deux)... Dommage pour quelque chose dont l'objectif premier est le voyage et donc le montage et démontage en permanence !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 mai 2014
Parfait pour le voyage et s'adapte a toutes les chaises, dommage qu il n y est plus le coussin fourni avec comme sur les anciens modéle

5.0 étoiles sur 5 réhausseur, 30 avril 2014
Très bon produit , simple à utiliser , facile à nettoyer .J'ai acheté ce produit pour mes petits enfants quand ils viennent nous voir à la campagne
Une chaise haute tient trop de place , donc le rehausseur est vite mis en place sur une chaise ; ensuite plier il ne tient pas de place

4.0 étoiles sur 5 pratique et leger, 11 février 2014
pratique, ayant une table du suedois avec un rebord (qui empèche l'achat de rehausseur lambda), la hauteur est pile, l'attache centrale est solide, bon les sangles ont un peu de mou il faut bien les regler. Très satisfaite de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
super pratique.Ce réhausseur remplace désormais la chaise haute. Mon fils a 16 mois , il est ravi d'etre a table avec nous.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 novembre 2013
J'aime beaucoup ce rehausseur qui est très facile d'intallation et stable. Mon petit garçon de 2 ans est confortablement assis, au bon niveau.

5.0 étoiles sur 5 Bien plus pratique qu'une chaise haute classique, 5 novembre 2013
On m'avait prêté un rehausseur identique à celui-ci. Je m'en suis servie quelques jours en vacances et j'ai été conquise : grand mais pas trop pour un enfant de 12 mois, les sangles sont réglables, la hauteur du rehausseur est parfaite pour une table normale, vous pouvez installer votre enfant avec vous. La tablette est suffisamment solide pour une utilisation pas trop intensive !
Comme j'ai été conquise, j'ai acheté un pour chez nous et j'ai viré la chaise haute (bien trop encombrante, pas plus stable et mon fils ne pouvait pas manger à table avec nous.
Attention ! l faut noter que les sangles ont tendance à glisser, je bloque le réglage en mettant une épingle à nourrice de chaque côté. Les sangles prévues pour fixer à la chaise ont une tendance à glisser aussi, j'ai fait un nœud et tout tient parfaitement. Ce sont des inconvénients mineurs en comparaison à son faible encombrement, sa facilité de nettoyage et le fait que mon fils de 21 mois mange à table avec les grands.

5.0 étoiles sur 5 pratique et parfait, 3 mai 2013
très bon réhausseur à partir de 1 an , facile à transporter et pratique... une fois compris le montage qui surprend au début mais ne prend que quelques minutes. Utilisable sans problème jusqu'à 3-4 ans.

Babysun Nursery Réhausseur de Chaise Bleu Ciel
En stock le 27 janvier 2015