le 30 mai 2014
Je l'ai reçu ce matin, pas trop c***** à monter, bon par contre les explications sont très concises ^^
Mais franchement, c'est top avec les petits accoudoirs, la tablette si l'on veut, c'sst quand meme bien mieux qu'une chaise a déplier, replier, ranger, nettoyer -_- la elle est pil poil a la hauteur de la table, ou quand je mange sur la table basse plus qu'a tirer la chaise et installer la tablette.

ça semble solide et sécurisant, vraiment je recommande, il y avait meme un petit coussin pour les petites fesses. Seul petit bémol les couleurs sont peut être moins attrayantes que d'autres marques/modèles, mais bon c'est secondaire. Merci BabySun!!
le 5 novembre 2013
On m'avait prêté un rehausseur identique à celui-ci. Je m'en suis servie quelques jours en vacances et j'ai été conquise : grand mais pas trop pour un enfant de 12 mois, les sangles sont réglables, la hauteur du rehausseur est parfaite pour une table normale, vous pouvez installer votre enfant avec vous. La tablette est suffisamment solide pour une utilisation pas trop intensive !
Comme j'ai été conquise, j'ai acheté un pour chez nous et j'ai viré la chaise haute (bien trop encombrante, pas plus stable et mon fils ne pouvait pas manger à table avec nous.
Attention ! l faut noter que les sangles ont tendance à glisser, je bloque le réglage en mettant une épingle à nourrice de chaque côté. Les sangles prévues pour fixer à la chaise ont une tendance à glisser aussi, j'ai fait un nœud et tout tient parfaitement. Ce sont des inconvénients mineurs en comparaison à son faible encombrement, sa facilité de nettoyage et le fait que mon fils de 21 mois mange à table avec les grands.
le 26 mars 2015
Pour ma part, je ne saurais m'en passer : dès que mes deux filles n'ont plus eu besoin de la chaise haute, nous avons acheté un réhausseur Babysun pour chacune (vers leurs 2 ans). Prend très peu de place une fois plié, peu de place sur la chaise, passe facilement sous la table, la tablette est amovible, le harnais 3 points est largement suffisant pour des enfants de cet âge. Très simple dans sa conception, donc facile à nettoyer, d'autant que c'est tout en plastique, sans tralalas esthétiques donc pas de petits recoins pénible. À la limite, je dirais que son prix est un peu élevé compte tenu de la simplicité du siège ; mais il nous sert tous les jours à tous les repas, et dès qu'on voyage, on les embarque dans la voiture, ça prend très peu de place et s'adapte à toutes les chaises. Enfin, on a le premier, pour notre grande, depuis deux ans, et aucune casse à déplorer, il est très résistant ! Donc je le recommande !
le 24 octobre 2013
Ce produit existe depuis longtemps, mais est très satisfaisant.
Fonctionne avec des tout petits comme des plus grands, avec ses deux positions (haute et basse).
Je recommande cet achat
le 29 janvier 2014
Plastique de bonne qualité. Adaptable à tous les sièges et transportable aisément. Un peu long à mettre en place car multiples sangles de sécurité, mais la sécurité est utile! utilisable jusqu'à 4 ans pour la largeur d'assise, mais sans la tablette qui est trop rapprochée du dossier pour des bébés de plus de18 mois...
le 15 janvier 2014
Je l'avais et l'ai encore pour mon fils et l'ai repris pour ma fille.
Les fixations pour les chaises ne sont pas hyper pratique mais ca n'est pas forcément trop nécessaire.
Bon produit.
le 11 février 2015
Le système prend peu de place une fois plié et tous les accessoires rentrent parfaitement à l'intérieur. Il s'installe facilement, jusqu'à présent nous avons pu l'installer sur différentes chaises sans soucis.
On peut choisir entre une position haute ou basse pour le siège (en mettant le dossier en assise et vice versa), plutôt pratique car avec certaines tables il peut être difficile de glisser le chaise avec l'enfant sous la table. Mais cela nécessite d'inverser les sangles d'attache de l'enfant, ce qui n'est pas forcément évident.
Malgré tout je recommande car solide, pratique, compact !
le 13 avril 2015
Tres bon produit. Solide et facile à installer et à transporter. Nous l'emmenons partout et peut même être utiliser tout le temps . Il s'adapte sur tous les sièges .
Seul soucis: il est difficile à refermer pour le ranger avec toutes les pièces à l'intérieur ... J'ai du utiliser une sangle .. Mais ce n'est pas un problème insurmontable !
le 9 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. La chaise est très facile à monter et à installer. Elle est très légère et facilement transportable. Je la recommande à tous mes amis car elle s'adapte à tous types de chaise (avec une assise assez large) et ne prend pas de place. Que des avantages.
le 25 août 2014
produit stable, j'avais achete sa replique (plus cher) sur vert baudet pour mon ainé sans soucis
j'ai commencé a les mettre a partir de 15 mois avec les accoudoirs sur le cote c'est bien meme si cela n'empeche pas la surveillance
comme je bouge pas mal le cote pliant est top

Voir 1 question avec réponse