5.0 étoiles sur 5 Film protecteur de très haute qualité!!
Le film s'adapte parfaitement sur mon iPad 3 (sans bulle d'air si vous prenez toutes les précautions nécessaires), le tactile est toujours aussi sensible, les couleurs de l'écran rétina ne sont pas dénaturés, bref que du bon.
Le service client est irréprochable, l'envoi ultra rapide, vendeur sérieux à...
Publié le 16 juillet 2012 par Danyl

1.0 étoiles sur 5 Nul
Vendu comme lavable et repositionnable, il est déjà difficile de le positionner une première fois et impossible de le laver (si vous vous loupez la première fois...)car il est tellement électrostatique qu'il est impossible de le faire sécher sans poussière...
Publié le 10 juin 2012 par Steph.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Film protecteur de très haute qualité!!, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Films protecteur haute transparence et qualité pour iPad2/iPad3/iPad4 Rétnia
Le service client est irréprochable, l'envoi ultra rapide, vendeur sérieux à recommander...

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 juin 2012

1.0 étoiles sur 5 déçue, 6 septembre 2012
Ce film protecteur est très difficile à plaquer sur l'écran. Si vous ne le mettez pas bien droit au départ, c'est terminé ! en le redécollant, des poussières peuvent se poser sur l'écran...ça colle... Bref, je l'ai jeté.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 26 décembre 2012
RIZZO (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
La protection est facile à poser. J'avais quelques craintes mais tout s'est bien passé. Mon iPad est bien protégé et la protection laisse intacte la qualité de l'écran retina. Ne se raye pas.

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 1 décembre 2012
J'ai essayé de mettre en place le produit comme cela était conseillé sur le mode d'emploi mais je n'ai pas réussi. Il y avait toujours une petite poussière ou une bulle. J'ai du l'enlever car cela ne faisait pas très propre

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 25 novembre 2012
Mal pratique à appliquer sans laisser des bulles.
Je l ai finalement retiré. Ne recommande pas. À ne pas acheter.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 8 novembre 2012
déçu par le produit je n'ai pas réussi à supprimer toutes les bulles sur mon ipad 3.
Durée d'utilisation 30 mn.
Soit le produit n'est pas au top soit je n'ai pas su l'utiliser (doc succincte en anglais) malgré la vidéo sur youtube

5.0 étoiles sur 5 facile à mettre, 28 juillet 2012
Ce film est livré avec un petit mode opératoire que j'ai respecté. Pose facile, sans bulle.
Côté utilisation, il y a moins de reflets et pqs de perte de sensibilité de l'écran;
je le recommande sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 NOVAGO FILM PROTECTOR IPAD, 16 mai 2012
TRES BON FILM PROTECTEUR IL EST JUSTE DIFFICILE D'EVITER LES BULLES D'AIR LORS DE SA MISE EN PLACE MAIS JE LE RECOMMANDE POUR UNE BONNE PROTECTION DE IPAD PRODUIT EXTRAORDINAIRE

3.0 étoiles sur 5 2 films protecteurs pour Ipad, 31 décembre 2013
Je trouve un peu délicatà poser le film très fin; à la moindre poussière , des bulles se forment...J'ai apprécié que le fabricant me renvoie un nouveau jeu pour parfaire l'essai.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›