Dr Bronners Savon Bio Almond 5 oz
Prix:9,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Très peu connu en Europe, ce savon est surtout réputé aux Etats-Unis et Canada.

100% fabriqué avec des éléments naturels, il est réputé notamment chez les randonneurs qui peuvent l'utiliser (avec modération bien sur) dans la nature en minimisant l'impact.

Il sert à absolument tout. Laver le corps, les cheveux, les vêtements...certains vont même jusqu'à s'en servir comme dentifrice.

Un savon dont la réputation n'est plus à faire et qui est bien au-delà en terme de qualité de notre savon de Marseille.

Plusieurs parfums au choix, le mien à tenu 2 mois avec utilisation quotidienne.

Je recommande.
le 14 février 2013
C'est parfait, envoi rapide et soigné, aucun problèmes .
Le rapport qualité prix est imbattable.
On ne peut demander mieux..

Super produit peux servir pour pleins de choses: shampoing,lavage linge à la main,etc.

indispensable est naturel !

Petite préférence pour la menthe poivré mais l'odeur de l'amande est plutôt sympa aussi pendant la douche ^^
le 15 juillet 2014
Article tout à fait conforme à la description. Je suis totalement satisfait de ce produit, je recommande sans hésitation .
j'aime bien ce savon mais je ne trouve pas qu'il est si exceptionnel que cela, l'odeur n'est pas desagreable , il lave bien la peau mais il faut tout de meme hydrater sa peau apres la douche
le 25 février 2014
Mais quelle odeur ! On aurait presque envie de le manger. J'ai hâte de l'essayer pour voir s'il tient toutes ses promesses.