5.0 étoiles sur 5 Album de la fin d'année !
La première écoute peut s'avérer un peu déroutante pour les aficionados de l'album précédent "Hobo".
Publié le 23 novembre 2011 par Chris47

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai adoré le 1er album au point d'acheter le second les yeux fermés. Grosse erreur! Pas du tout comparable. J'ai eu du mal à l'écouter en entier...
Publié le 5 janvier 2012 par Florence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Album de la fin d'année !, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Certes le côté folk est encore présent sur certains morceaux mais Mr Winston a choisi d'ouvrir sa musique à d'autres genres, parfois hip hop, parfois jazzy, avec quelques ballades au piano, cet album mérite vraiment plusieurs écoutes pour être apprécié à sa juste valeur.
Le chant est parfait, il n'a jamais maitrisé aussi bien sa voix.

Cet album ne connaitra certainement pas autant de succès que "Hobo", étant moins "commercial", mais à l'heure ou la plupart des artistes sont dans la redite (j'en veux pour preuve les grosses sorties de cette fin d'année), "Running Still" à le mérite d'être original et riche de nouveaux genres maitrisés parfaitement par le talentueux Charlie Winston.
Chapeau bas Mr Winston !

5.0 étoiles sur 5 Oui oui oui!, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Hobo avait ce côté roots et folk du gars qui a compilé ses voyages et rencontres. Running Still c'est le même en version moins acoustique. Les chanson s'enchaînent ne se ressemblent pas, l'ambiance y est! On attend une seule chose c'est de voir tout ça sur scène! Pour l'avoir vu deux fois en festivals et une fois dans une petite salle, je n'ai pas beaucoup attendu pour prendre ma place en Mars!

5.0 étoiles sur 5 Juste incroyable!, 21 novembre 2011
M. A. Lemoine "eleutheria3" (Rhône) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Le 1er album m'avait impressionné mais le 2e va au-delà, explore des sonorités empruntées à divers courants musicaux tout en gardant la patte de l'artiste, offre des mélodies osées et travaillées. Les textes sont parfaitement servis par la voix étonnante de Mr Winston, le packaging est léché, bref un MUST HAVE par un artiste dans le sens noble du terme! Un plus appréciable pour moi : un des rares chanteurs anglais qui n'américanise pas son accent britannique pour mieux vendre!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai musicien !!, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
J'ai certes eu l'immense plaisir de partager un instant (oh rien d'exceptionnel, juste une clope ou deux et un verre voire un et demi) avec Charlie et ses excellents musiciens après son premier concert en Alsace dans la petite salle de la laiterie, mais si je souhaitais m'exprimer sur son 3ème album (eh oui y'avais déjà Mischifus uniquement téléchargeable sur iTunes) c'est parce que cet individu n'arrête pas de m'épater. Et oui certains ont ce talent rare et indéniable à faire parler non seulement leur voix unique mais aussi leur musique qui est au quotidien ce que le premier doudou est au nouveau né, à savoir cet objet qui vous permet de vous sentir bien et dont vous ne sauriez vous séparer. Je retrouve dans cet album les aspirations de son premier opus, la recherche de sonorités particulières et de rythmes bien étudiés, le tout servi par cet voix sublime aussi particulière que son look (ne change pas charlie !). Cet album contient également certaines perles qu'on devrait bientôt entendre sur les ondes comme Like a Hobo, In your Hands ou Kick the Bucket de son déjà excellent second album. Cette fois-ci ce sera Hello Alone, Wild Ones, Rockin in the Suburbs ou encore Speak to me et la fameuse beatbox à tonton Charlie. Et puis ses ballades...popopo ! Bref réservez lui une place sur votre étagère et votre auto radio. Et surtout allez le voir en concert. Pour l'avoir vu dans une petite salle, en plein air et au Zenith de Strasbourg, je peux vous dire qu'il sait s'adapter et se donner dans n'importe quel environnement. Bon voilà, c'était mon premier commentaire en 15 ans d'achat sur Amazon...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 like hobo, 2ème album, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
bon j'aime cet english dégingandé avec cet accent en français craquant, mais c'est un chouchou de peter Gabriel et ça c'est une valeur sûre. bon très bien

3.0 étoiles sur 5 Un bon album, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Une bonne moitié de très bons morceaux, les autres pas mal mais plus "faciles". On pourrait qualifier Charlie Winston de chanteur à minettes parcequ'il est quand même très beau mais ce serait vraiment réducteur : les compos sont abouties, les arrangements très soignés, souvent originaux (merci Real World), il a une grande maîtrise du chant également. J'adère plus qu'au premier album moins varié niveau ambiances.

2.0 étoiles sur 5 a ecouter quand meme, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
pour les fans a ecouter, mais je le trouve moins bon que "hobo" j'engage les personnes qui ne connaissait pas le premier album a l'ecouter.
en plus je suis deçu par cette pochette en carton qui est plus haute que les autres dans la discotheque , ça cest vraiment pas terrible

4.0 étoiles sur 5 Bon, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Conforme à l'écoute, CD intéressant. Amène du cool dans l a C D t h è q u e !

5.0 étoiles sur 5 Album au top, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
Les morceaux chantés allies belle musique variée, une voix magnifique. A recommander absolument vous ne serez pas déçu. Artiste à découvrir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Running Still
Running Still de Charlie Winston (CD - 2011)