5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 3 juin 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes 2, Jeu D'Ombres (Bof) (CD)
La musique est dynamique, entraînante, saccadée parfois, mais toujours pleine de rythme.
Ce CD comporte 18 titres que j'ai pris plaisir à savourer, un vrai délice pour les oreilles et la tête.
Bien que n'étant pas du tout experte en musique, j'ai pu identifier dans nombreux de ces morceaux, des accords tziganes que des violons magiques et insolents accompagnent et magnifient.

Le dernier morceau, "Romani Holiday" est sans doute celui que j'ai préféré, c'est celui qui donne envie de se lever, de prendre des baguettes et taper en rythme sur une batterie ou même ailleurs...
Certains en parleront beaucoup mieux que moi, mais j'ai aimé ce CD au moins autant qu'eux.

5.0 étoiles sur 5 B.O exceptionnelle, 2 janvier 2013
J'ai découvert la musique de ce compositeur génial en allant voir ce film au cinéma. Je trouve que ce compositeur est génial.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes: A Game Of Shadows (Téléchargement MP3)
J'aime les films et la petite musique présente....Il me faut donc pouvoir l'écouter chez moi sans la pipe et le violon ....

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2012
Super musique de film.
Très facile à télécharger et tout de suite disponible.
Pour 9.99 euros, cela vaut vraiment le coup !

5.0 étoiles sur 5 hans, 8 juillet 2012
un hasn zimmer qui reprend son theme de holmes a merveille
mixer par alan meyerson
un son gitan superbe
une des meilleure musique de hans zimmer
vivement le 3e film de holmes
un hans zimmer en pleine forme dans un remix inedit en fin de cd

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 février 2012
J'adore les références à peine dissimulées à Ennio Morricone, j'adore l'ambiance, les consonances tziganes, les rythmes... Une préférence pour deux morceaux : The End ? (le générique, le plus connu) et le dernier. C'est ce morceau que mon fils de 8 ans et moi écoutons en boucle, moi parce qu'il me donne de l'énergie, que je revois les images du film et lui parce que "ça va trop bien, maman, ta musique, avec les bagarres Légo !"...

5.0 étoiles sur 5 genie, 17 mars 2012
un genie de la musique j ai toutes ces bo un son que personne n a c est simple quans je l ecoute il me vampirise c est comme un bon vin plus il vieillit mieux c est c est un bocuse de la musique il c est trouver tout les ingredient musicaux pour se regaler merci hans tu est mon anti depresseur