5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal pour ma fille de 5 ans !
Ma fille a reçu sa poupée Vanille pour Noël. Depuis, elle ne la quitte plus. Elle la coiffe, l'habille, la fait manger dans sa chaise haute, la couche dans son couffin... C'est une très belle poupée qui est compatible avec tous les accessoires Corolle !
Publié il y a 23 mois par Aurélie M.

1.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE POUPEE !!!!
JE N'AI PAS OUVERT L'EMBALLAGE EST ;;

Il a fallu que je retourne la poupée qui avait son emballage non seulement poussiéreux mais très abîmés. De plus, à travers l'emballage, je me suis aperçue que la poupée avait vraiment des problèmes au niveau de l'implantation des cheveux (défaut) les cheveux...
Publié il y a 17 mois par BABOU

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal pour ma fille de 5 ans !, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9362 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Blonde (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 poupée de qualité, 23 avril 2013
poupée de trés bonne qualité comme toute la gamme Corolle là a un prix plus qu'intéressant! Ravie de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Poupée corolle, 5 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très jolie poupée. Produit de très bonne qualité, très résistant. Pas de point négatif pour cet article. Ma fille adore et moi aussi ;)

5.0 étoiles sur 5 elle est belle et sent bon, 31 mai 2014
il s'agit d'un très bon produit, une poupée qui a un visage d'ange (et c'est de plus en plus rare!), a de beaux cheveux et sent bon. Après l'avoir acheté à mes filles, il y a déjà longtemps, je viens de l'offrir à ma nièce qui l'a adoptée sans ciller.
Bonne durée dans le temps, par contre vetements supplémentaires chers donc à vos machines à coudre!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 27 janvier 2013
Enfin une poupée avec un visage de petite fille ! Offert à ma fille de 18 mois, elle l'adore et la promène partout. Trés bonne qualité, jolis cheveux, grande varièté de vêtements disponibles sur le site pour parfaire sa garde de robe !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 3 janvier 2013
Corolle est une valeur sûre. Très jolie poupée et robe soignée.
Ma fille de 5 ans l'aime beaucoup et n'a pas de difficulté pour lui mettre les chaussures.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 mars 2014
Elle est belle, elle sent bon elle est parfaite.elle fait le bonheur des petites princesses
Petit hic les finitions des coutures pas très jolies

5.0 étoiles sur 5 très jolie poupée, 26 février 2014
Cette poupée a fait le bonheur de ma petite fille de 4 ans.
Jolie et délicate dans sa structure, une poupée à câliner, coiffer et habiller.
La livraison a été très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 24 février 2014
Cheveux de très bonne qualité, facile à coiffer.
Très joli visage. Dommage que les chaussures soit fragiles.
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 février 2013
très belle poupée Corolle comme toutes les corolle, rien à redire, et merci Amazon pour les prix réduits car à + de 60 euros ça fait cher quand même