le 2 janvier 2013
Ma fille a reçu sa poupée Vanille pour Noël. Depuis, elle ne la quitte plus. Elle la coiffe, l'habille, la fait manger dans sa chaise haute, la couche dans son couffin... C'est une très belle poupée qui est compatible avec tous les accessoires Corolle !
le 5 décembre 2012
Très jolie poupée. Produit de très bonne qualité, très résistant. Pas de point négatif pour cet article. Ma fille adore et moi aussi ;)
le 31 mai 2014
il s'agit d'un très bon produit, une poupée qui a un visage d'ange (et c'est de plus en plus rare!), a de beaux cheveux et sent bon. Après l'avoir acheté à mes filles, il y a déjà longtemps, je viens de l'offrir à ma nièce qui l'a adoptée sans ciller.
Bonne durée dans le temps, par contre vetements supplémentaires chers donc à vos machines à coudre!
le 23 avril 2013
poupée de trés bonne qualité comme toute la gamme Corolle là a un prix plus qu'intéressant! Ravie de mon achat!
le 27 janvier 2013
Enfin une poupée avec un visage de petite fille ! Offert à ma fille de 18 mois, elle l'adore et la promène partout. Trés bonne qualité, jolis cheveux, grande varièté de vêtements disponibles sur le site pour parfaire sa garde de robe !
le 3 janvier 2013
Corolle est une valeur sûre. Très jolie poupée et robe soignée.
Ma fille de 5 ans l'aime beaucoup et n'a pas de difficulté pour lui mettre les chaussures.
le 7 octobre 2015
Cela fait un an que j'ai offert cette poupée à ma fille mais elle était trop jeune et ne s'en ai jamais servie ! Aujourd'hui elle la ressort et je m'aperçois qu'il manque un oeil ! non seulement c'est dangereux et en plus c'est une vision horrible car la poupée fait peur! mettre ce prix pour une telle qualité, bravo corolle! quel recours puis-je avoir ?
le 14 janvier 2015
Boîte legerement abîmée comme prévue, livrée rescotchée : en fait il semble que la boîte ait été ouverte et la poupée sortie de la boîte. Poupée ayant un aspect neuf, très jolie, je pense qu'elle plaira bien à ma fille pour son anniversaire. Livraison rapide.
le 15 février 2013
très belle poupée Corolle comme toutes les corolle, rien à redire, et merci Amazon pour les prix réduits car à + de 60 euros ça fait cher quand même
le 26 février 2014
Cette poupée a fait le bonheur de ma petite fille de 4 ans.
Jolie et délicate dans sa structure, une poupée à câliner, coiffer et habiller.
La livraison a été très rapide.