le 21 janvier 2013
que toutes lles petites filles ont envie d'avoir ! cheveux long, yeux qui se ferment. Très jolie ! la qualité des poupées corolle. Ma petite fille l'a adoptée immédiatement ! Très bel article
le 19 décembre 2012
premiere poupée de ma fille agée de 2 ans . je lui ai offert pour son anniversaire. cette poupée est vraiment magnifique elle sent bon et ses cheveux sont faciles a coiffer je la conseille fortement pour les petites puces qui aiment jouer a la maman
le 27 mai 2013
Ma fille l'a reçue pour ses 3 ans et s'est écrié: c'est exactement ce que je voulais! La poupée a un très joli visage, elle sent bon et les vêtements fournis au départ sont très jolis. Mention spéciale pour les petites chaussures (pas faciles à mettre seul par un enfant de 3 ans cela dit; mais la grande soeur de 5 ans aide volontiers!)
Les seuls bémols selon moi:
- la taille: 30 cm, ce n'est vraiment pas très grand, on reste dans la petite poupée, on est loin de pouvoir utiliser des vêtements de vrais bébés taille naissance (même en bidouillant, ce que j'espérais un peu). Du coup, je trouve çà cher.
- les cheveux s'emmêlent très facilement; il faudrait quasiment les démêler tous les jours pour garder un aspect lisse et joli (heureusement ma louloute à l'air de ne pas trop s'en soucier, car franchement, je n'avais pas envie de me colletiner un troisième démêlage quotidien en attendant qu'elle arrive à le faire seule!). L'implantation des cheveux est aussi un peu bizarre et rend la poupée un peu difficile à coiffer.
Enfin, attention, elle ne tient pas debout et a le corps souple (seuls le visage, les bras et les jambes sont en plastique).
Cela reste pour ma fille le plus beau cadeau de ses 3 ans et je pense qu'elle va encore jouer longtemps avec.
le 5 juin 2013
Très belle chevelure...
Une belle poupée de qualité...
Brune qui plus est ce qui est rare...
Le prix est un peu élévé
le 4 janvier 2014
A l'image des poupées corolle, toujours aussi super et elles sentent toujours aussi bon. Dommage que les habits soient si chers !!!
le 7 novembre 2013
Une magnifique poupée comme toute les poupées corolle ! Pour ma fille de 3 ans qui adorent les poupées et encore plus les coiffer !
le 28 juin 2014
belle poupée mais cependant déçue que ce ne soit plus fabriqué en france, donc je me tourne vers les poupées petitcollin.
par contre contrairement à certain commentaire bcp de poupée corolle sont fabriqué en Espagne et non en chine.
le 14 mars 2014
Le fait que le corps soit en tissu permet d'habiller et deshabiller sans problème pour des petites mains de 3 ans cette poupée : on peut tordre les bras pour enfiler les manches.
2 bémols : 1-on ne peut pas lui mettre un bikini , de même que des vetements sans manche car on voit le tissu blanc en haut des bras et des cuisses.
2-on ne trouve pas beaucoup de patrons (et meme de vetements ) en taille 36cm; néammoins j'ai adapté des patrons pour que les 2 poupées de mes petites-filles aient une garde-robe fournie.
notre demoiselle a craqué...
une jolie brunette pour jouer avec elle...

j'adore Corolle même si ce n'est plus français mais MADE IN CHINA !!!!!!!
malheureusemement !
et ce DEPUIS 2004
c'est mon seul gros souci !!!!!
le 15 janvier 2014
très jolie poupée brunette
très souple et cheveux magnifique
à offrir avec la petite brosse corolle pour dmeler sa superbe chevelure