le 13 octobre 2013
robe de coquette 36 cm corolle j'adore pas d'hésitation j'acquière les coquettes ont une garde robe bien diverse et cela fait le bonheur des petites filles et des grands filles collectionneuses merci
le 14 janvier 2015
le vêtement reste conforme à la photo, et va parfaitement à un poupon de 36m.
le prix reste cependant élevé.
le 6 novembre 2015
Magnifique robe de la marque Corolle, parfaitement adaptée aux poupées de la même marque.

La robe est très bien adaptée aux petites mains pas toujours très habiles des plus petits.
le 6 janvier 2016
conforme et beau, notre fille , elle avait 3ans lorsque il fut acheté, elle a 4ans et joue encore avec ,
elle a adoré,
bien ajusté,
belle couleur, je le conseille.
le 24 février 2014
j ai commande beaucoup d articles COROLLE ET J AI VITE REMARQUE QUE C ETAIT DU MADE IN CHINA ET NON DU FABRIQUE EN FRANCE A MA GRANDE DECEPTION.
OUI LES ARTICLES ONT UNE BELLE QUALITE DE TEXTILE ET LE LOOK ET TRES CLASSIQUE MAIS TROP DECUE DU LIEU DE FABRICATION.
CELA DEVRAIT ETRE MENTIONNE DANS LE DESCRIPTIF.