le 2 novembre 2013
j'ai pris cet ensemble pour la poupée Corolle de ma fille
cet ensemble est très beau et bien fait et niveau qualité rien à dire
heureusement que j'ai eu cependant une promo +++ dessus car l'ensemble est onéreux quand même
je recommande quand même car vraiment bel ensemble
le 6 novembre 2015
Tenue parfaite pour poupée corolle, la qualité est toujours au rendez vous et fidèle à la marque Corolle

Le vêtement est adapté aux petites mains pas forcément habiles, ce qui fait que changer les vêtements de sa poupée devient un jeu d'enfant
le 11 octobre 2013
Quand on n'a pas le temps ou la capacité à coudre des habits pour les poupées . Pas trop mal !
le 24 mai 2014
Tenue actuelle de qualité ! Comme toujours avec corolle.
Cette tenue convient parfaitement à la poupee de ma fille une mademoiselle
le 31 octobre 2013
Comme d'habitude finition parfaite et couleurs supers ! Habille les poupées corolle Vanille ou autres de 36 cm à la perfection
le 12 juin 2014
une tenue décontactée pour changer un peu de la robe à froufrou. Envoi soigné et avec un petit cintre. Je suis ravie
le 18 avril 2014
Les habits Corolle sont chers mais c'est de la qualité. Attention, celui-ci est fait pour des poupées de 36 cm.

Voir 1 question avec réponse