5.0 étoiles sur 5 robe pour poupées Miss Corolle 36 cm
Cette robe est très jolie avec son imprimé très gai. La taille correspond bien à celle des poupées Corolle de 36 cm à savoir les Miss Corolle et Miss Coquette. Pour information,la mienne s'appelle Ambre et la robe lui va très bien.
Publié il y a 12 mois par Landry Mireille

2.0 étoiles sur 5 la taille ne correspond pas à une poupée de 36 cm !
Publié il y a 17 mois par GIROD CHANTAL

5.0 étoiles sur 5 robe pour poupées Miss Corolle 36 cm, 8 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9371 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Robe Cerise (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 adorable, 30 septembre 2013
je les ai eu a un prix défiant toute concurrence et j en suis ravie : très jolie finition, jolies couleurs, facile a mettre même pour des petites mains.

4.0 étoiles sur 5 robe pour poupée de 36 cm., 8 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
la robe correspond bien aux poupées corolle vanille de 36 cm,
un seul point négatif a était constaté l'ouverture de la robe n'est pas assez large.

2.0 étoiles sur 5 la taille ne correspond pas à une poupée de 36 cm !, 9 avril 2013
l'imprimé de la robe est joli mais le tissu pas du tout étirable donc pas pratique pour les petites mains qui veulent habiller leur poupée, je trouve le prix élevé pour des habits qui viennent de Chine, et surtout ne convient pas du tout à la poupée Corolle de 36 cm.... je dirai que c'est une robe pour poupée de 25 cm au plus...

5.0 étoiles sur 5 joli robe, 12 juin 2014
j'adore avec son petit cintre,jolie couleur correspond à la photo. J'attends de voir la réaction de ma petite fille, même si je pense qu'elle est un peu jeune:
je vais les mettre de côté