5.0 étoiles sur 5 Attention, la photo ne correspond pas
La poupée Chloé n'est pas une blonde en pantalon comme sur la photo (en déc 2012), mais une brune avec une robe à volants. Les photos ont été inversées entre Chloé et Camille (collection 2012). Voir sur le site de Corolle.com. Amazon, veuillez rectifier votre erreur !
Sinon, très belle poupée.
Publié il y a 15 mois par NathPagolle

3.0 étoiles sur 5 Qualité du produit
Pas de remarque sur la qualité du produit...mais au lieu de la blonde de l'image nous avons reçu une charmante "brunette" que nous avons malgré tout adoptée sans réticence!
Publié il y a 14 mois par delochre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention, la photo ne correspond pas, 16 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille (Jouet)
Sinon, très belle poupée.

5.0 étoiles sur 5 très belle à l'image des poupées corolle, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille avait déjà 2 bébés corolle et voulait une poupée. Sans surprise, très belle poupée avec des cheveux qui ne tombent pas lorsque l'enfant les coiffe.Des vêtements bien finis. On ne peut se tromper lorsqu'on choisit corolle, les poupées ne bougent pas même avec les années. Beau visage, belle qualité à acquérir les yeux fermés même si le prix reste élevé on est vraiment pas déçu.
A recommander à toutes les petites filles.

3.0 étoiles sur 5 Qualité du produit, 25 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Poupée Camille, 18 septembre 2013
Satisfaite de cet envoi.
Produit présenté: livré sans aucun problème.
Je recommande ce produit à toutes les Mamies qui veulent faire plaisir à leur petite fille.

1.0 étoiles sur 5 erreur de photo, 28 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé la poupée Camille blonde en pantalon et j'ai reçu une poupée brune en robe il faut vraiment faire attention au référence

3.0 étoiles sur 5 souvenir des poupées corolle années 80, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté cette poupée pour ma petite fille qui en fait la collection,j'ai profité d'une promotion trés intéressante d'amazon car je trouve vraiment excessif de payer plus de 40 euros une poupée faite en chine, car la main d'oeuvre doit y étre ridicule; en payant plus de 40 euros j'estime que cette poupée pourrait étre fabriquée en FRANCE et je serai préte à l'acheter, je posséde des poupées corolle de 1980 et la qualité est supérieure de méme que le tissu des vétements.

4.0 étoiles sur 5 C'est bien elle !, 31 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandée fin janvier 2014, c'est bien la poupée de l'image que nous avons reçue (blonde et en jean), et non une autre comme le disaient les commentaires précédents. Concernant la poupée elle-même, elle a l'air jolie et de bonne qualité. Ses yeux s'ouvrent et se ferment, et le corps est en dur. Nous espérons qu'elle plaira à la petite fille qui la recevra.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal bonne produit,corolle toujours bien ,mais le poupe c'est neuf mais pas neuve ,c'est fabriqué à 2012 ,il y a 2 ans mais,pas très grand choise

5.0 étoiles sur 5 cheveux, 22 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai déjà une poupée corolle et celle ci a des cheveux un peu filasses difficiles
A coiffer, j'ai du couper un peu mais la pointe reste tout de même abîmée.
Rien a voir avec la poupée rousse que j'aie et qui a le cheveu souple et facile a coiffer. Sinon dans l'ensemble, j'ai retrouve les jolis traits de la poupée corolle dont je suis fan.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de 12 ans a connu ces poupées il y a 1 an ; elle a adoré de suite ; leur peau est douce et delicatement parfumée

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa72bd2ac)