le 19 octobre 2013
Clara est une poupée de "chez Mamy". Nouvelle venue, elle a été accueillie avec enthousiasme par les petites-filles et leurs mamans. Rigide sans être dure, elle tient bien debout. Sa peau est douce et d'une belle couleur, elle sent bon. Sur le net, on trouve plein de petits patrons sympas pour l'habiller.
le 5 novembre 2013
Je viens d'acheter une jolie poupée COROLLE - Les Chéries "Clara" pour le Noël de ma petite fille et viens de découvrir l'univers des vêtements que je pourrais lui offrir à d'autres occasions comme son anniversaire...par contre je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne l'absence de chaussures de certains modèles... ne serait-il pas intéressant de proposer l'achat d'un lot de deux, voir trois paires de chaussures basiques avec ses accessoires indépendamment des vêtements, je suis certaine que nos petites filles seraient ravies d'avoir cette option supplémentaire...

une mamie
Superbe poupée Corolle rousse que nous avons rebaptiser Margot.
Sa tenue est vraiment harmonieuse et réussie. La qualité est impeccable et ils sont faciles à enlever/mettre (le chemisier s'ouvre entièrement derrière par scratch).
Comme toutes les Corolles, elle sent bon la vanille et les finitions (visage, mains...) sont irréprochables. Les petites tâches de rousseur sur son visage la rendent vraiment adorable.
Ses yeux se ferment lorsqu'on la couche. Comme toutes les Chéries, elle porte une culotte, mais aussi des chaussettes dans ses bottes. Elle tient debout toute seule, mais un peu difficilement avec ses bottes qui n'ont pas de semelle rigide. Ses cheveux sont faciles à coiffer.
Son chapeau ne tient pas très bien et les bottes ont tendance à glisser un peu.

Son prix actuel (37,09 euros en août 2014) est vraiment très intéressant !
le 9 octobre 2013
Jolie poupée mais trop chère lorsqu'elle ne fait pas l'objet d'une promotion tarifaire.
Livraison rapide.
Attention à rendre plus visible le message quand on fait livrer le produit directement au destinataire du cadeau. Le mien n'avait pas été remarqué.
le 15 novembre 2013
Ce modèle de poupée est particulièrement joli et enfantin. Le visage est bien dessiné, les taches de rousseur sont charmantes et les cheveux roux sont une belle alternative aux éternelles poupées blondes.
C'est une grande poupée pour une assez grande fille : la marque dit "4 ans" et cela paraît idéal en effet. Les vêtements ne sont pas difficiles à enfiler et il existe d'autres jolis ensembles.
En plus, elle a son inimitable odeur douce et sucrée de Corolle qui me rappelle ma propre enfance ! Un régal.
le 28 juin 2012
je suis enchantée de cette acquisition qui est arrivée très rapidement! elle a rejoint sa grande soeur CHRISTI 1 jolie PAOLA REINA rousse que j'avais achetée avant NOEL avec 1 copine qui elle a prise la blonde CARLA ! achetées toutes 2 sur Amazon bien sûr!nous sommes 1 groupe de joyeuses quinquagénaires et sexagénaires qui jouons à habiller ces demoiselles si charmantes en cousant crochetant ou tricotant c'est créatif et ludique et nous sommes 1 blog parmi tant d'autres! il n'y a pas que les enfants qui jouent aux poupées!
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Très jolie poupée avec ses tâches de rousseur, son joli ensemble. Achetée au moment des promo Corolle à moins de 19 euros ça valait le coup!
Très satisfaite
le 18 octobre 2013
car la poupee est parfaite et les habits bien coordonnés, ma petite fille est contente de l'avoir pour noel, et en voudrai d'autre
le 15 février 2014
Cette poupée est relativement petite, on s'attend à plus grand.
Mon reproche c'est tout simplement qu'elle manque de souplesse,
l'installer dans sa petite poussette, une chaise haute est compliqué car elle ne plie les jambes qu'avec difficulté !
Mais l'ayant achetée à un prix raisonnable en solde, je garde tout de même cette poupée !
le 20 novembre 2013
Ma fille est ravie de pouvoir jouer avec cette poupée.
La poupée est très jolie.
La poupée correspond en totalité a mes attentes.