5.0 étoiles sur 5 Clara chérie
Clara est une poupée de "chez Mamy". Nouvelle venue, elle a été accueillie avec enthousiasme par les petites-filles et leurs mamans. Rigide sans être dure, elle tient bien debout. Sa peau est douce et d'une belle couleur, elle sent bon. Sur le net, on trouve plein de petits patrons sympas pour l'habiller.
Publié il y a 6 mois par Marilet

3.0 étoiles sur 5 corolle
jolie poupée corolle mais mêmes remarques que pour la corolle chérie Chloé rien à ajouter que je suis fan des poupées Corolle des baigneurs noirs grandes tailles et aussi des belles poupées de collection Corolle que je détiens
Publié il y a 6 jours par Le Male Jacqueline

5.0 étoiles sur 5 Clara chérie, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 TROP CHERE, 9 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie poupée mais trop chère lorsqu'elle ne fait pas l'objet d'une promotion tarifaire.
Livraison rapide.
Attention à rendre plus visible le message quand on fait livrer le produit directement au destinataire du cadeau. Le mien n'avait pas été remarqué.

5.0 étoiles sur 5 ravie!!, 28 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis enchantée de cette acquisition qui est arrivée très rapidement! elle a rejoint sa grande soeur CHRISTI 1 jolie PAOLA REINA rousse que j'avais achetée avant NOEL avec 1 copine qui elle a prise la blonde CARLA ! achetées toutes 2 sur Amazon bien sûr!nous sommes 1 groupe de joyeuses quinquagénaires et sexagénaires qui jouons à habiller ces demoiselles si charmantes en cousant crochetant ou tricotant c'est créatif et ludique et nous sommes 1 blog parmi tant d'autres! il n'y a pas que les enfants qui jouent aux poupées!

5.0 étoiles sur 5 Poupée ravissante, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie poupée avec ses tâches de rousseur, son joli ensemble. Achetée au moment des promo Corolle à moins de 19 euros ça valait le coup!
Très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 proposition, 5 novembre 2013
Je viens d'acheter une jolie poupée COROLLE - Les Chéries "Clara" pour le Noël de ma petite fille et viens de découvrir l'univers des vêtements que je pourrais lui offrir à d'autres occasions comme son anniversaire...par contre je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne l'absence de chaussures de certains modèles... ne serait-il pas intéressant de proposer l'achat d'un lot de deux, voir trois paires de chaussures basiques avec ses accessoires indépendamment des vêtements, je suis certaine que nos petites filles seraient ravies d'avoir cette option supplémentaire...

une mamie

5.0 étoiles sur 5 poupee clara, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
car la poupee est parfaite et les habits bien coordonnés, ma petite fille est contente de l'avoir pour noel, et en voudrai d'autre

5.0 étoiles sur 5 Poupée, 20 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille est ravie de pouvoir jouer avec cette poupée.
La poupée est très jolie.
La poupée correspond en totalité a mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce modèle de poupée est particulièrement joli et enfantin. Le visage est bien dessiné, les taches de rousseur sont charmantes et les cheveux roux sont une belle alternative aux éternelles poupées blondes.
C'est une grande poupée pour une assez grande fille : la marque dit "4 ans" et cela paraît idéal en effet. Les vêtements ne sont pas difficiles à enfiler et il existe d'autres jolis ensembles.
En plus, elle a son inimitable odeur douce et sucrée de Corolle qui me rappelle ma propre enfance ! Un régal.

4.0 étoiles sur 5 J'aime cette jolie poupée, 4 janvier 2013
Cette poupée est bien en taille pour une fillette de 2 ans elle est élégante et gracieuse son prix est abordable je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Chérie rousse de Corolle, 19 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle poupée. Visage doux et agréable. un vrai plaisir de pouvoir lui créer des vêtements. Encore merci pour l'occasion.

ARRAY(0xa7fa8d14)

Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara