le 4 janvier 2013
Cette poupée est bien en taille pour une fillette de 2 ans elle est élégante et gracieuse son prix est abordable je recommande cet article
le 25 septembre 2012
Après avoir acheté Chloé, Clara est la 2ème poupée de notre collection à ma fille et moi. Nous sommes toujours autant séduites. C'est amusant de voir que les tâches rousseurs et la couleur des yeux les rendent différentes. Nous nous régalons toutes les 2, moi en confectionnant de petits vêtements et ma fille en revivant à travers elles ses histoires de petites filles.
le 18 mars 2014
Offerte à une petite fille de 4 ans et demi pour Noël, elle était ravie et a tout de suite adopté cette poupée - les Chéries sont idéales pour les filles qui ne jouent plus avec des poupons mais pas encore avec des poupées mannequins à la silhouette d'adulte.
Clara a des traits tout doux et de superbes cheveux roux. Jolis vêtements, faciles à mettre.
le 19 mars 2013
Très belle poupée. Visage doux et agréable. un vrai plaisir de pouvoir lui créer des vêtements. Encore merci pour l'occasion.
le 14 octobre 2013
comme toujours les poupées chéries de corolle me donne satisfaction
poupée qui sent bon
habits de qualité
ma fille de 3 ans l'adore
les cheveux ne s'emmêlent pas si facilement même si cela reste du synthétique(il ne faut pas trop en demander)
poupée achetée en promotion 18€ donc merci amazon
le 18 octobre 2014
J'adore ... J'ai choisi Clara pour ses cheveux roux et ses petites taches de rousseurs. Cette poupée est très douce et sens bon la vanille... On peut lui confectionner des petits vêtements et accessoires très sympas ! Dommage qu'elle ne sourit pas plus comme Capucine, la poupée des chéries asiatique !
le 30 décembre 2013
Cette jolie rousse est arrivée dans le traineau du Père Noël, et depuis elle ne quitte plus ma petite fille
Les détails du visage sont troublants de vérité, les habits coquets et faciles à mettre et à enlever.
Les cheveux se coiffent facilement ...
Bref que du bonheur !
le 8 janvier 2014
Cette petite Clara mérite à elle seule les 5 étoiles , elle a le charme d'antan !
La livraison dans les temps et le suivi de la commande ont été à la hauteur de cette demoiselle dont j'ai eu beaucoup de mal à me séparer pour l'offrir !...
le 21 avril 2013
ma fille a été heureuse de recevoir cette poupée avec ses "bottes stylées" !
c'est une tres chouette serie, une belle alternative aux barbies , des vraies poupées de grandes!
tout y est meme les chaussettes et la culotte!
le 13 avril 2014
jolie poupée corolle mais mêmes remarques que pour la corolle chérie Chloé rien à ajouter que je suis fan des poupées Corolle des baigneurs noirs grandes tailles et aussi des belles poupées de collection Corolle que je détiens