5.0 étoiles sur 5 Clara chérie
Clara est une poupée de "chez Mamy". Nouvelle venue, elle a été accueillie avec enthousiasme par les petites-filles et leurs mamans. Rigide sans être dure, elle tient bien debout. Sa peau est douce et d'une belle couleur, elle sent bon. Sur le net, on trouve plein de petits patrons sympas pour l'habiller.
Publié il y a 10 mois par Marilet

3.0 étoiles sur 5 Beau visage, mais pas SOUPLE !
Cette poupée est relativement petite, on s'attend à plus grand.
Mon reproche c'est tout simplement qu'elle manque de souplesse,
l'installer dans sa petite poussette, une chaise haute est compliqué car elle ne plie les jambes qu'avec difficulté !
Mais l'ayant achetée à un prix raisonnable en solde, je garde tout de...
Publié il y a 6 mois par michele

4.0 étoiles sur 5 J'aime cette jolie poupée, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara (Jouet)
Cette poupée est bien en taille pour une fillette de 2 ans elle est élégante et gracieuse son prix est abordable je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Chérie rousse de Corolle, 19 mars 2013
Très belle poupée. Visage doux et agréable. un vrai plaisir de pouvoir lui créer des vêtements. Encore merci pour l'occasion.

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 17 avril 2014
Je cherchais un cadeau tout en évitant toutes les poupées vulgaires en vogue. Cette poupée Corolle est à la hauteur de sa réputation de la marque. En promo de 50% c'était inratable.

3.0 étoiles sur 5 corolle, 13 avril 2014
jolie poupée corolle mais mêmes remarques que pour la corolle chérie Chloé rien à ajouter que je suis fan des poupées Corolle des baigneurs noirs grandes tailles et aussi des belles poupées de collection Corolle que je détiens

5.0 étoiles sur 5 j'en rêvais, 10 avril 2014
Evoléna (Le Perche, France) - Voir tous mes commentaires
je l'ai eue. Même si j'ai 38 ans. ma fille voire mes garçons me l'envie. Le chapeau, les bottes : je peux m'amuser à lui coudre ou fabriquer des habits.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 18 mars 2014
Offerte à une petite fille de 4 ans et demi pour Noël, elle était ravie et a tout de suite adopté cette poupée - les Chéries sont idéales pour les filles qui ne jouent plus avec des poupons mais pas encore avec des poupées mannequins à la silhouette d'adulte.
Clara a des traits tout doux et de superbes cheveux roux. Jolis vêtements, faciles à mettre.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 mars 2014
Poupée conforme à mon attente.La réputation de la marque n'est plus à faire. La promotion a beaucoup joué sur mon achat.

5.0 étoiles sur 5 belle, 13 mars 2014
comme toujours un très grand succès a l'arrivée toujours aussi jolie et parfumée c'est un cadeaux génial pour une petite fille

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 6 mars 2014
Que de bonheur quand on offre une poupée corolle ... Jamais de déception mais toujours des sourires.
Et en plus, pour ce modèle, un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Adorable poupée., 2 mars 2014
Comme toutes les Chéries de Corolle, elle sent bon, les vêtements sont bien finis. Le chapeau, un plus. On a envie de connaître les autres.

Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara