le 9 janvier 2015
très jolie poupée avec ses cheveux roux. J'ai acheté d'autres tenues des chéries pour que ma fille de 3 ans puisse s'amuser à l'habiller.
le 7 décembre 2013
La poupée est élégante, il faudrait pouvoir disposer de patrons pour compléter sa garde robe. Peut-être un peu difficile dès 4 ans
le 13 mars 2014
comme toujours un très grand succès a l'arrivée toujours aussi jolie et parfumée c'est un cadeaux génial pour une petite fille
le 21 février 2014
Très jolie poupée que j'ai acheté "pour la fille de ma fille" (a qui j'achetais déjà des corolle il y a + de 20 ans) !
le 11 décembre 2013
très jolie poupée à offrir à ma poupée....très belle marque Corolle , très belle qualité , je suis une fan de cette marque.
le 17 mars 2014
Poupée conforme à mon attente.La réputation de la marque n'est plus à faire. La promotion a beaucoup joué sur mon achat.
le 14 juin 2013
Très jolie Clara de Corolle, la tenue dans les tons rose et gris est de qualité et très fraîche, je recommande.
le 22 février 2014
Un peu plus petite que je l'imaginais, mais très jolie. Je ne regrette pas mon achat, surtout à ce prix là.
le 4 mars 2013
Elle a beaucoup plus et ma petite fille l'adore parce qu'elle sent très bon et elle est très jolie avec ces taches de rousseurs.
le 27 février 2013
j'ai pu acquérir cette poupée corolle à 31euros peu avant noel, quelle aubaine!
on fait vraiment de bonnes affiares sur amazon!
et toujours la livraison gratuite et rapide!!