4.0 étoiles sur 5 Chérie, chérie
Ma petite fille aux anges !!!! Elle adore habiller puis déshabiller sa poupée et prnd plaisir à interchanger les différents vêtements . Le + ici...les chaussures !!!!
Publié il y a 14 mois par Dubail Chantal

2.0 étoiles sur 5 Simpliste et fragile
Pour le prix on s'attend à avoir des vêtements de poupée avec une toute autre finition...
Ne conseille pas d'acheter..
Publié il y a 6 mois par Alexia THERS

4.0 étoiles sur 5 Chérie, chérie, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9385 - Vêtement Poupée- Les Chéries - Ensemble Short et Ballerines (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Simpliste et fragile, 30 janvier 2014
Ne conseille pas d'acheter..

5.0 étoiles sur 5 Superbes vêtements !, 26 décembre 2013
Céline "..." (Quelque part en France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un très joli ensemble pour les poupées Chéries.
Bien adapté à l'habillage pour les enfants même petits (ma fille a 4 ans et arrive sans problème (et sans aide) à habiller sa poupée !).
Les finitions sont impeccables !
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 joli et bien fini, 23 novembre 2013
Joli petit ensemble, à prix promotionnel de 10 euros au moment de l'achat. Au prix fort, je trouve les vêtements coroles trop cher.

5.0 étoiles sur 5 vêtement poupée, 2 novembre 2013
j'ai pris cet ensemble pour la poupée Corolle de ma fille
cet ensemble est très beau et bien fait et niveau qualité rien à dire
heureusement que j'ai eu cependant une promo +++ dessus car l'ensemble est onéreux quand même
je recommande quand même car vraiment bel ensemble

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juillet 2014
Que dire de plus sur les vêtements Corolle ? De la qualité, des finitions extrêmement soignées. Il faut juste être à l'affut des bonnes affaires sur amazon car ça reste quand même très cher pour un vêtement de poupée.

5.0 étoiles sur 5 original, 15 mars 2014
produit parfait de bonne coupe couleur petillante bien tailler va tout a fait a la poupee de la meme marque

4.0 étoiles sur 5 garde robe de poupée corolle, 11 mars 2014
Cette tenue est très jolie, portée par la poupée et les ballerines extra, assorties à la blouse.La fillette qui a reçu ce cadeau est ravie

5.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble, 28 février 2014
Très chouette ensemble avec de jolies chaussures vertes. Les couleurs sont belles et assorties. Très joli comme tous les produits Corolle et acheté en promo donc encore plus agréable !

4.0 étoiles sur 5 vêtements, 27 février 2014
Moi qui suis un peu maniaque et qui fait les vêtements et les accessoires moi même je trouve les finitions un peu juste en sachant que ce sont des enfants qui les manipule et qu'ils ne sont pas forcément "très doux". Autrement rien à redire Idem pour le produite Y7420 j'aime beaucoup et mes petites filles adore !