le 26 décembre 2013
Un très joli ensemble pour les poupées Chéries.
Bien adapté à l'habillage pour les enfants même petits (ma fille a 4 ans et arrive sans problème (et sans aide) à habiller sa poupée !).
Les finitions sont impeccables !
Je recommande !
le 11 juillet 2014
Que dire de plus sur les vêtements Corolle ? De la qualité, des finitions extrêmement soignées. Il faut juste être à l'affut des bonnes affaires sur amazon car ça reste quand même très cher pour un vêtement de poupée.
le 17 mai 2013
Ma petite fille aux anges !!!! Elle adore habiller puis déshabiller sa poupée et prnd plaisir à interchanger les différents vêtements . Le + ici...les chaussures !!!!
le 23 novembre 2013
Joli petit ensemble, à prix promotionnel de 10 euros au moment de l'achat. Au prix fort, je trouve les vêtements coroles trop cher.
le 30 janvier 2014
Pour le prix on s'attend à avoir des vêtements de poupée avec une toute autre finition...
Ne conseille pas d'acheter..
le 27 février 2014
Moi qui suis un peu maniaque et qui fait les vêtements et les accessoires moi même je trouve les finitions un peu juste en sachant que ce sont des enfants qui les manipule et qu'ils ne sont pas forcément "très doux". Autrement rien à redire Idem pour le produite Y7420 j'aime beaucoup et mes petites filles adore !
le 2 novembre 2013
j'ai pris cet ensemble pour la poupée Corolle de ma fille
cet ensemble est très beau et bien fait et niveau qualité rien à dire
heureusement que j'ai eu cependant une promo +++ dessus car l'ensemble est onéreux quand même
je recommande quand même car vraiment bel ensemble
le 13 décembre 2014
Quelle ravissante tenue pour mes poupées que je viens d'acheter
j'ai craqué sur ce modèle en promotion et en plus avec des chaussures
je pense acheter d'autres vêtements de la marque corolle certes le prix est élevé mais quelle qualité de produit, de finition....
le 20 janvier 2015
On le sait, la qualité Corolle a un prix, mais c'est du solide ! A noter, pour celles qui ont une BJD KID de Iplehouse, les vêtements des Chéries vont bien, à part les chaussures un peu grandes. Mais ça permet de trouver des tenues facilement...
le 28 février 2014
Très chouette ensemble avec de jolies chaussures vertes. Les couleurs sont belles et assorties. Très joli comme tous les produits Corolle et acheté en promo donc encore plus agréable !