Prix:77,95 € - 100,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 septembre 2013
Je possède plusieurs pantalons Dockers, dont je suis très satisfait. J'ai souhaité les remplacer, et j'ai commandé les modèles les plus proches des miens, et de lma même taille. Ceux que j'ai reçus sont sensiblement plus étroits de ceinture, zet les boutons sont tellement gros qu'il est presqu'impossible de les boutonner !!!
le 25 janvier 2014
une marque que je connais bien et pas de mauvaise surprise : la taille que je prends habituellement correspond tout à fait . Et bonne surprise : soldée ! ce qui n'est pas très fréquent . Délai de livraison respecté ( pour respecter le délai, le livreur s'est présenté à 21h ... ) .
le 13 août 2014
Ce modèle est plus étroit et taille plus petite que d'autres modèles chez Dockers. Je prenais des Dockers pour retrouver les mêmes tailles et la même aisance au niveau du bassin (pourtant je ne suis pas gros) mais bien qu'il y ait des pinces je me retrouve à l'étroit sur ma taille de ceinture habituelle.
le 1 juin 2014
Avec dockers la taille est toujours identique .. C est un plus formidable : on peut acheter en confiance on ne se retrouve jamais avec un pantalon à la qualité différente ou à la taille différente . Très belle qualité mais hors de prix!
le 13 octobre 2014
Comme d'habitude avec AMAZON, tout est nikel, la rapidité, le prix, l'emballage... si ce n'avait été.... que la taille reçue n'était pas celle commandée ! et ça, 2x de suite ! .. un gros loupé sur cette référence donc !
le 3 septembre 2014
un grand classique. Bien taillé; beau tissu et surtout de la longueur dans les jambes. Les coutures et les boutons tiennent.
C'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner. Je les lave toujours à l'envers.
C'est par hasard que je l'ai découvert chez Amazon. J'en porte depuis des années. Faire attention aux tailles qui sont américaines avant de commander.
le 21 février 2015
La taille est proche de ce que j'attendait, peut être un petit peu plus grand.
Par contre ce que je n'avais pas remarqué, me fiant à l'image, c'est la coupe Regular.
Sinon le pantalon semble de bonne qualité et après une semaine pas de mauvaise surprise.
le 8 juillet 2014
depuis des années je porte des docker...les tailles sont stable, la qualité au top, solide et si on prend soin de le laver à l'envers la couleur tiens plutot très bien.
c'est mon "jean" du quotidien pour aller bosser...juste parfait
le 29 juin 2014
Un pantalon de qualité, comme de coutume chez Dockers, avec une gamme bien identifiée qui permet de renouveler ses vêtements sans se poser de question. Le Classique au sens noble du terme.
le 13 septembre 2015
Bon rapport qualité prix, comme d'habitude chez Dockers au prix promotionnel du moment. Attention ce n'est pas une coupe slim, ce pantalon taille plutôt large au niveau des jambes.