5.0 étoiles sur 5 belle "peluche"
Belle représentation de oui-oui en peluche. Idéal pour les tous petits (la tête n'est pas en plastique). Le groleau est présent dans la tête et non dans le bonnet. Parfaitement bien pensé (ma fille se sert du groleau pour faire ses dents !)
Publié le 3 septembre 2012 par Melanie

2.0 étoiles sur 5 Très décue
Je suis très déçue, manque de douceur, et ne correspond pas au descriptif photo. Tête disproportionnée et cheveux en fourrure rêche.
Publié le 3 janvier 2013 par Nanou

2.0 étoiles sur 5 Très décue, 3 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17924 -Jouet Premier Age - Oui-Oui - Grande Peluche (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 peluche au toucher decevant, 6 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai été déçue par le toucher assez rêche de cette peluche; mon bébé ne m'en a pas donné son avis mais il l'adore et ça c'est l'essentiel!

5.0 étoiles sur 5 belle "peluche", 3 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Peluche Oui-Oui, 20 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
petite peluche bien sympathique avec son grelot mais pas très agréable au touché... c'était pour un cadeau donc je ne sais pas encore trop... j'attends un retour de la maman !!!

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 mars 2014
Super OUI-OUI, Très joli et agréable au touché avec une clochette rigolote. La description du catalogue est très bien faite

4.0 étoiles sur 5 Mon enfant en est fou, 21 janvier 2014
Bon là je donne l'appréciation de mon petit loulou qui en est fou : c'est devenu son doudou. Le grelot de son bonnet fait un joli son. Pour ma part, je trouve la peluche un peu petit pour la version " grand " oui oui et ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas le mettre à la machine à lessive. Il se salit très vite et la texture bouloche et est rêche. En résumé mon petit Loulou OUI et moi bof, bof.

3.0 étoiles sur 5 De la nostalgie, 17 janvier 2014
Ce n'est plus le oui oui d'il y a 15 ans mais il est mignon quand même. Par contre la couture tête n'est pas bien placée sur le visage. Elle défigure le personnage.

3.0 étoiles sur 5 correct, 6 janvier 2014
Peluche correct mais pas tres ressemblante a mon gout et le grelot est dans la tete et non a l'extremite du bonnet dommage

5.0 étoiles sur 5 Le doudou de mon neveu, 2 janvier 2014
En fan de Oui-Oui et de peluches, je l'ai offert à mon neveu pour Noël. Tout doux avec sa tete moelleuse (il existe une version avec la tete dure) il l'a adopté tout de suite et ne le quitte plus.
Un cadeau qui a rivalisé largement avec les autres gros cadeaux sous le sapin.

4.0 étoiles sur 5 Au top, 7 décembre 2013
Mon fils de 2 ans l'adore... Au niveau de la taille c'est parfait, il est pas trop grand ni trop petit....le seul hic c'est un vrai attrape poussiere