le 3 septembre 2012
Belle représentation de oui-oui en peluche. Idéal pour les tous petits (la tête n'est pas en plastique). Le groleau est présent dans la tête et non dans le bonnet. Parfaitement bien pensé (ma fille se sert du groleau pour faire ses dents !)
le 29 novembre 2012
Ce Oui-Oui est un jouet adorable pour mon adorable petit fils, il suit les CDs Oui-Oui et maintenant il a le personnage avec lui. Que demander de mieux pour un petit enfant, excellent produit que je recommande vivement.
le 21 janvier 2014
Bon là je donne l'appréciation de mon petit loulou qui en est fou : c'est devenu son doudou. Le grelot de son bonnet fait un joli son. Pour ma part, je trouve la peluche un peu petit pour la version " grand " oui oui et ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas le mettre à la machine à lessive. Il se salit très vite et la texture bouloche et est rêche. En résumé mon petit Loulou OUI et moi bof, bof.
le 2 janvier 2014
En fan de Oui-Oui et de peluches, je l'ai offert à mon neveu pour Noël. Tout doux avec sa tete moelleuse (il existe une version avec la tete dure) il l'a adopté tout de suite et ne le quitte plus.
Un cadeau qui a rivalisé largement avec les autres gros cadeaux sous le sapin.
le 11 mai 2013
Mon fils de 18 mois a adoré et joue beaucoup avec mais la matière accroche beaucoup la poussière et il ne peut pas être mis à la machine, seulement lavé avec un chiffon humide, ce qui est vraiment regrettable pour un jouet de bébé! La taille est bien et le grelot tinte.
le 14 février 2016
Le père Noel a ramené ce Oui-oui à ma petite fille de 2 ans et depuis il la suit partout, et ne la quitte pas au lit. C'est la taille idéal alors que je le trouvais un peu petit à réception. Recommandé, taille, matière, qualité.
le 20 octobre 2013
Mon fils adore oui oui depuis qu'il a 10 mois. On lui a acheté la peluche OUI OUI pour son premier anniversaire et depuis il l'a toujours (il a 3 ans). Par fait, la peluche tient le choc, il y a un grelot comme le vrai oui oui.
le 2 janvier 2016
Heureuse de la commande de cette peluche "oui-oui" qui a ravi l'enfant qui l' a reçue!
Fidèle au oui-oui qu'on connait, belles couleurs, passe en machine sans se dégrader.
Je recommande!
le 19 août 2014
Belle peluche qui passe à la machine à laver sans soucis. Le grelot est bien apprécié par mon fils.
Toutefois, le tissus est un peu rêche à mon goût et je trouve son prix un peu trop élevé !
le 17 janvier 2014
Ce n'est plus le oui oui d'il y a 15 ans mais il est mignon quand même. Par contre la couture tête n'est pas bien placée sur le visage. Elle défigure le personnage.