le 11 décembre 2014
J'ai reçu le produit très rapidement, en parfait état. J'ai reçu un modèle différent de celui de la photo (avec un bonnet bleu au lieu du casque rouge), mais j'en suis très heureuse puisque c'était le modèle que je souhaitais à la base et j'étais déçue de ne pas le trouver !
Je recommande
le 18 mars 2015
Le jouet est intéressant, mais l'eau reste à l'intérieur après que l'enfant ait joué avec dans son bain.
Il serait temps de changer le visuel parce que le "Oui Oui" dans le véhicule n'a pas de casque rouge mais bien son fameux bonnet à grelot.
le 1 avril 2014
la voiture oui oui est assez grosse les enfants la prenne par la tête de oui oui elle est très bien seul bémémole elle n'avance pas toute seule dans l'eau
le 26 juillet 2014
Cadeau offert à une petite de 2 ans. Bonne prise en main bonne dimensions. Comme sur la photo couleurs bon produit
le 25 avril 2013
tres bon produit ,ideale pour les enfants de 2 ans
Amazon et le moins cher pour ce jouet et d'autres
le 25 novembre 2014
Déçue, la voiture de oui-oui ne ressemble pas à celle de la photo. J'ai reçu celle avec le oui-oui classique, alors que mon fils l'a déjà!
le 26 décembre 2013
achete pour mon petit fils age de 14 mois jouet assez robuste pratique du faite qu'il aussi bien dans que parterre