5.0 étoiles sur 5 super
Super doudou oui-oui. Mon fils de 3 ans fan de oui-oui l'a tout de suite adopté. Il ne le quitte plus. Bonne taille, un toucher correct (aurais pus etre plus doux)et le bruit du grelot fait son effet.Peluche tres sympa. A adopter par tous les petits fans de oui oui sans hesitation. Seul bemol: son prix quand meme!
Publié le 18 avril 2012 par aleks

3.0 étoiles sur 5 un peu salissant ce oui oui
Il plaît beaucoup a ma fille, je l'imaginais un petit peu plus grand et joli, la matière est très douce,genre feutrine, mais de ce fait prend beaucoup la saleté,malgré tout mademoiselle ne dort plus sans son oui oui alors.....
Publié le 20 mars 2013 par bulleonthemoon

5.0 étoiles sur 5 super, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17923 -Jouet Premier Age - Mon Doudou - Oui-Oui (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 juin 2012
Ma fille de 20 mois l'a adopté de suite ; il est très ressemblant et de bonne qualité. Je le recommande vivement. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Un chouette Oui-Oui, 23 janvier 2013
Cette peluche est de qualité, douce et solide. Le grelot ne fait pas un bruit trop fort et il est positionné dans la tête même et pas dans le faux grelot en tissu, comme ça aucun risque d'accident.
Le seul petit défaut est que le tissu utilisé, un velours doux, accroche beaucoup toutes les petites "peluches" que l'on peut avoir sur les autres tissus, ainsi que les poils d'animaux. Mais un coup de brosse est tout est parti !

4.0 étoiles sur 5 doudou oui oui, 2 août 2013
j'ai acheté ce jouet pour mon petit garçon de 2 ans. la taille est idéale, c'est devenu son doudou quotidien , il l'emmène partout. seul point négatif il est très difficile à nettoyer .

4.0 étoiles sur 5 Superbe doudou tout doux !, 3 juin 2013
Mon fils est fan de oui oui, alors quand il a reçu son oui oui ouahhhhhhhh ! Il est très beau, très doux, petit mais suffisamment grand ! seul bémol c'est que c'est un ramasse poussière et pluches ! La moindre pluche ou fil ou ce que vous voulez s'agrippe à oui oui, même quand vous le passez dans la machne à laver, si certains vêtement font des petites boulottes direct sur oui oui !!!!Donc on a l'impression qu'il est tout le temps sale ! Il faut acheter une brosse spéciale pour le nettoyer (très souvent)

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 6 octobre 2012
C'est une jolie peluche avec son grelot. Cependant, je trouve qu'elle est un peu cher, et Oui-Oui un peu petit par rapport ce que je m'attendais.

3.0 étoiles sur 5 un peu salissant ce oui oui, 20 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 octobre 2013
Mon filleul, de 3 ans, et fan de oui-oui, en a deux, un pour la maison et un pour les voyages. Il ne s'en sépare jamais, et il sont sincèrement résistants si on voit à quel point mon filleul les maltraite !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 13 juin 2013
La peluche est extra, et plait beaucoup aux enfants. Seul inconvénient. Elle prend énormément la poussière (un peu comme le velcro) Mais en dehors de ça génial.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 février 2013
super il a était trés vite adopté a la maison,un petit peut petit a ce que je m'attendais mais sont prix reste correct le son du grelot n'est pas trop fort