4.0 étoiles sur 5 Parfait...
J'ai du mal avec les grande tailles, pour une fois un Jeans parfait en 52, cerise sur le gâteau, il y a une fermeture éclair pour la braguette, du coup je passe une autre commande...
Publié le 29 mars 2012 par abnice

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais descriptif non conforme...
Bonjour,

Le produit, la qualité, la coupe est bonne mais quand on stipule fermeture à boutons et que l'on reçoit une fermeture zippée, il y a problème...
Je pinaille un peu, mais vous devriez modifier le descriptif produit.
Pour le reste, c'est parfait!
Publié le 23 avril 2012 par Nateo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais descriptif non conforme..., 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis RL70 Essentiel - Jean - Homme (Vêtements)
Bonjour,

Je pinaille un peu, mais vous devriez modifier le descriptif produit.
Pour le reste, c'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 Pas claire du tout la description et le produit ???, 16 mai 2012
Alors premiere commande : 2 jeans brut-bleu (non Fibreflex) => trop petit :( et braguette au lieu de bouton (description erronée).
Deuxieme commande : 2 jean noire en taille plus grande => trop grand car les noirs sont FibreFlex eux.

Dans tous les cas j'espere avoir bon sur ma derniere commande ;) et une interface plus claire et précise serait apprécié.
Bon courage a tous pour trouver votre bonheur du premier coup ^^

2.0 étoiles sur 5 ambigüité de l'annonce, 29 juin 2012
Le pantalon que j'ai reçu est en 100% coton alors que selon l'annonce il aurait du être en fibreflex. En fait l'annonce est rédigée avec une telle ambigüité qu'il est quasiment impossible de savoir en quel tissu va être l'article que l'on va recevoir. Plusieurs clients avant moi se sont déja plaints ou étonnés de cette façon de faire.

De cette façon le vendeur peut envoyer le pantalon qu'il a en stock sans se préoccuper du choix de l'acheteur le flou de son annonce empêchant en fait tout recours.

Comportement pas trés honnête et indigne du vendeur.

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la description, 28 avril 2012
La version "Bleu brut" n'est pas en Fibreflex et la poche intérieure gauche n'est pas signée Rica Lewis.
La version noire est parfaitement conforme.

4.0 étoiles sur 5 Parfait..., 29 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 Attention au premier lavage, 12 juin 2012
Le premier lavage relargue une bonne quantité de teinture bleue, au point de colorer le tambour de la machine (ça part ensuite avec un cycle court à vide), et sans vraiment délaver le Jean qui reste dans sa teinte."Ils" ont mis la dose de teinture! Donc attention à ne pas laver avec autre chose, au moins les premières fois, et à 40°C c'est bien suffisant. Il semble aussi qu'il perde 1/2 taille (du 44 devient du 43 1/2) sans plus, ce qui fait aussi que s'il était un poil trop long c'est parfait après lavage. Mais sans doute qu'il se détend ensuite quand porté...Donc, à ce prix-là, j'en reprends un autre parce qu'il semble solide. Peut-être que la fermeture éclair est un peu trop fine à mon goût...J'ai passé de la bougie dessus pour la rendre plus glissante. On verra bien à l'usage.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 mai 2012
La fermeture est une braguette et non des boutons.
Le Pantalon taille un peu grand pour un 42.
Sinon la couleur est conforme.

1.0 étoiles sur 5 Tailles non conforme, 30 octobre 2013
La taille reçue ne correspond pas au tableau des tailles fourni sur le site.

J'ai commandé une taille W30L33 : le site précise qu'il s'agit d'une taille française "40".
Celle envoyée est une taille "38" : c'est aussi, curieusement, ce qu'indiquait le courrier de suivi de commande.

1.0 étoiles sur 5 Erreur de taille, 29 mai 2013
Mon une étoile ne porte pas sur la qualité du produit mais sur son référencement. Pour moi W38 (W = taille en américain et 38 = tour de taille en pouces) doit correspondre à un T48 dans la norme française. Malheureusement le pantalon reçu étant un T38 je l'ai renvoyé

4.0 étoiles sur 5 un jean vraiment classique, 4 mai 2013
Ce jean d'une coupe classique est agréable à porter. Le rapport qualité/prix est excellent.
Correspond vraiment à sa présentation sur le site.
La tirette est un peu dure et nécessite un traitement "savon" pour fonctionner correctement.