Couleur: Funny Flower|Taille: XS|Modifier
Prix:28,99 € - 86,99 €

le 19 août 2014
Très joli casque
s'adapte bien à la tète de l'enfant
très légé
mon fils le supporte très longtemps
il avait 1 an quand je l'ai acheté
il a 2 ans et il lui va toujours
le 24 mai 2014
En achetant le casque, dans la description du produit était marqué la présence d'un système de led pour augmenter la visibilité... Or, ce n'était pas le cas.
Après renseignements, il s'agissait d'un autre modèle, un poil plus cher... erreur d'amazon lors de la description du produit.
Le casque est néanmoins de très bonne qualité, les réglages sont simples et efficaces. A priori, ça doit être confortable aussi, ma fille n'ayant jamais cherché à l'enlever :)
le 16 février 2014
je suis vraiment contente de cet achat.
c'est pour mon petit garçon de 3 ans, donc je voulais qqch de qualité et qui dure dans le temps.
c'est chose faite, casque payé 23€ (contre 39€) dans le commerce.
très facile à régler grâce à sa molette, pour tête de 46 à 52cm, c'est sur , il servira encore qques années
a recommander
le 17 mai 2014
super, rien à voir avec décatlholon....

super, rien à voir avec décatlholon....
super, rien à voir avec décatlholon....super, rien à voir avec décatlholon....

16,10 €-68,37 €