5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original
Une batterie à prix intéressant qui remplacera avantageusement l'accus d'origine quasiment 3 fois plus cher ; d'autant plus que le X10 est relativement gourmand en énergie.
Publié le 9 mars 2012 par Daniel Robert

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix mais ....
Publié le 4 janvier 2013 par tom

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix mais ...., 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2 (Appareils électroniques)
Le prix est certe moins eleve que la batterie olympus, cependant elle est moins pratique dutilisation. La batterie se bloque dans lappareil photo et il faut utiliser une petite pointe ou clef pour la sortir ce qui peut poser probleme dans certaines conditions. Ce probleme est observe avec les deux piles achetees. Duree dutilisation moins longue aussi. Cest vraiment une batterie de secours

1.0 étoiles sur 5 Un défaut rédibitoire, 4 août 2012
Pas chère, fonctionnelle cette batterie de secours aurait été idéale si elle ne souffrait d'un gros défaut....
Mal taillée probablement, il m'est impossible de l'éjecter du boitier sans avoir recours à un ustensile!
J'espère que c'est mon exemplaire qui est mal calibré et non toute la série!

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 21 août 2012
Envoi immédiat et réception 2 jours après ma commande, de ce côté, rien à redire ! Par contre, cet accu est prévu pour être l'équivalent d'un accu de 1000 mAH Fuji NP-50 et une fois déballé, sur l'accu, on découvre qu'il ne fait que 600 mAH... J'attends de voir à l'usage...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 9 mars 2012
Daniel Robert (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 oly, 21 mai 2013
Pourquoi payer plus, livraison rapide, produit à la hauteur de l'attente, très bien ne pas s'en priver d'autant que les batteries du fuji X20 sont très petites et la charge dure peu.

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la charge, 27 août 2013
Je suis très mécontente de cette batterie qui tient encore moins longtemps que la batterie d'origine qui n'est déjà pas terrible

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 25 août 2013
j'ai acheté cette batterie pour mon fujifilm x20 et elle correspond entièrement. peut-être pas aussi puissante que l'original (à prouver à la longue). pour l'instant (10 jours) les deux exemplaires qui sont arrivés à temps en de bonnes conditions fonctionnent parfaitement (charge/recharge etc.). excellent rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 Format idem mais pas la puissance, 20 octobre 2013
Pour faire bref, cette batterie me sert en remplacement de l'originale. Elle s'encastre bien dans l'apn mais au bout de 200 photos, elle s'essouffle...il faut la recharger... dommage que sa puissance ne corresponde pas à celle d'origine mais enfin elle procure un réel dépannage.

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 29 septembre 2013
J'ai pris cette batterie en complément de la batterie originale de mon apn Fuji x10 annoncée comme un peu faible et j'en suis satisfait pour le moment. Pas de différence notable avec la batterie originale et un prix nettement moins cher.

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 25 août 2013
bon produit pour son prix très compétitif, elle tient aussi bien la charge que le modèle de la marque. le seul petit inconvénient et qu'elle est un peu plus epaisse mais elle rentre bien dedans en la mettant doucement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›