undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 janvier 2012
Voilà un jeu qui me réconcilie avec les jeux vidéo pour enfants. A la fois ludique et pédagogique, nintendogs+cats possède ce petit plus qui le rend attachant. Mon fils apprend les contraintes liées aux animaux domestiques en tout s'amusant. Il veille sur ses "petits protégés" avec sérieux et sens des responsabilités.
Enfin, un jeu utile où le plaisir ne dépend pas des effets sonores ou vidéo. No stress et aucun risque de convulsions avec un tel jeu. Un grand bravo. Je recommande +++
le 13 octobre 2012
Les animaux sont vraiment trop mignons ! avec la nintendo 3DS, c'est comme si ont les voyait en vrai ! le menu est très bien fait et la manière de jouer aussi ! pour acheter des chiens ou des chats, ont peut dire qu'il y a beaucoup de choix ! pour moi, ce jeu est vraiment très réaliste.
le 24 septembre 2013
Parfait, les enfants aiment beaucoup ce jeu, surtout maintenant qu'il y a aussi des chatons en plus des chiots, ce qui diversifie encore un peu plus les races. Je n'ai pas finit d'entendre "ASSIS" ou "DONNE LA PATTE" !!!
le 24 août 2012
Ce jeu est vraiment adorable, ma fille de 10 ans l'adore, en plus avec le 3d on a vraiment l'impression de câliner ces petites boules de poils pour de vrai ! Vraiment trop mignon ! En plus livré très rapidement comme toujours avec Amazon cool !
le 26 mars 2013
Achat pour ma fille de 7 ans
Jeu qui a motivé la demande d'une DS
Elle y joue quasiment tous les jours (peu de temps mais régulièrement). Elle ne se lasse pas
le 20 juillet 2012
Facile à jouer. C'est très intuitif.
Les animaux sont toujours aussi réaliste. On est vite pris au jeu de l'amitié avec nos animaux "virtuels"
le 19 octobre 2013
Les chiens et les chats sont superbes. Le jeu est super pour passer le temps, avec d'adorables petites créatures. Le seul reproche que je peux faire est que l'argent est assez long à gagner. Mais sinon, bon jeu !
le 9 août 2013
Ma fille est enchanté de cet achat.le rapport qualité prix est excellent, l'envoi parfait et le jeu adorable. Je le recommande sans aucun problème.
le 23 mai 2014
Vu l'état de la pochette (rayée et coupée), ce jeu n'est pas neuf.
De plus il n'y a pas de blister, il y a juste un entourage en carton autour de la boite alors qu'un jeu neuf est sous cellophane.
Il n'est pas écrit dans l'annonce qu'il s'agit d'un jeu reconditionné, vendu pour du neuf. c'est lamentable de la part d'Amazon.
le 4 juillet 2012
Mon fils de 7 ans adore ce titre même si je trouve cela un peu répétitif. Je pense qu'il vaut mieux que l'enfant sache lire pour bien utiliser toutes les fonctionnalités.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.