5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !
ce tout petit appareil fait un plafond de grande dimension entièrement étoilé avec deux couleurs, effet garanti, petit défaut livré avec une prise américaine et pas d'adaptateur donc soit il faut acheter un adaptateur soit couper le fil pour mettre une prise européenne.
Publié le 15 avril 2012 par HERMAN DIDIER

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais fonctionnement pas complet
la livraison a été super rapide (moins de 7 jours) dans - effectivement - un carton léger, ... cependant l'appareil fonctionnait ...

Publié il y a 4 mois par My Own Garden

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagute SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 octobre 2013
"Mini" c'est le mot ! Il est vraiment petit et léger mais plutôt performant. Les effets sont sympa, on peut choisir le mode stroboscope, musique ou encore la vitesse du moteur. Cependant je regrette de ne pas pouvoir choisir le motif. En effet, les étoiles, points ou autre nuages s’enchaînent les uns à la suite des autres sans pouvoir profiter pleinement des meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 Show Laser a un tres bon rapport qualite/prix, 28 août 2012
Laser tres efficace et impressionant pour ce tarif.

Dommage la description tres succinte du produit sur Amazon ne lui rend pas justice.
voici donc quelques infos supplementaires:
- Il possede un mode stroboscope avec un potentiometre pour regler la frequence d'eclairage.
- Il possede un mode sonore , son declenchement est active par le micro interne situe en face avant.
- Il possede un mode automatique ou tous les "motifs" sont enchaines sucessivement.
- Il possede un potentiometre pour regler la vitesse des effets.
- Le tripod est bien celui sur la photo du produit , il est tres compacte et facile a regler.

A noter que le modele que j'ai recu a un adapteur secteur avec une prise Europeenne classique donc aucun probleme pour l'alimentation et pas de bricolage a prevoir. (Sans doute une modification par rapport aux modeles precedemment livres)

Bref ideal pour une soiree entre amis.

A completer avec une machine a fumee pour encore plus d'effet.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 9 août 2013
Petit mais pratique pour transformer son salon en dancefloor de compét. Il y a 3 motifs différents, le mode "music" qui suit le rythme est bien pratique à condition de rapprocher le laser de la source sonore. Colis envoyé rapidement et très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2013
Ce laser garantie l'ambiance en soirée! et ne chauffe pas trop.
Pour compléter la description du vendeur: le transformateur est bien une prise française (ce qui été ma crainte)
Donc aucun problème! je recommande

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 23 novembre 2011
laser tres impressionnant car il a beau etre petit il est tres puissant et tres efficace deja teste en soirée et cela a donne une vrai ambiance

5.0 étoiles sur 5 Petit mais spectaculaire, 1 décembre 2013
Je cherchais une animation lumineuse pour le plafond de mon salon pour les fêtes en général. Et là, je ne suis pas déçu. Bien sûr c'est un peu limité, mais la qualité est au rendez-vous, surtout la puissance de la luminosité et la surface (25 m2). Il n'y pas de choix pour les 4 modèles projetés, seulement la vitesse d'exécution. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je verrai maintenant dans la longévité.

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais fonctionnement pas complet, 17 décembre 2014

seul hic : certains commentaires, ainsi que les images sur la boite, annonçaient plusieurs formes de projection, alors que l'appareil reçu n'en projetait qu'une seul (une pointe qui explose qui certes est un effet mais probablement pas le plus intéressant) ... donc pas satisfaction totale pour moi ... je renvoie l'appareil ...

1.0 étoiles sur 5 déception extrême., 9 janvier 2015
Extrêmement déçu, aucun motif fantaisie, juste des points rouges et verts qui illumine la pièce. Lors d'une soirée, j'en ai eu un qui affichait de nombreux dessins, coeur,étoile, ourson,flèche etc. ...au total, un quinzaine de motif. Ce modèle est très basique,trop même. Je vais en commander un autre car celui ci ne sera jamais utilisé.

1.0 étoiles sur 5 carrément nul !, 1 mai 2014
je suis très déçu de cet achat :

- ce n'est pas un vrai mode stroboscope(!!)
- impossible de l'incliner à 90 degré
- bruyant
- acheter il y a quatre mois très peu servi et il ne fonctionne déjà plus
( lumière fixe qui ne bouge plus , deux petits points fixe…)

ne l'acheter pas !