5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !
ce tout petit appareil fait un plafond de grande dimension entièrement étoilé avec deux couleurs, effet garanti, petit défaut livré avec une prise américaine et pas d'adaptateur donc soit il faut acheter un adaptateur soit couper le fil pour mettre une prise européenne.
Publié le 15 avril 2012 par HERMAN DIDIER

2.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à ça!!!!
Publié il y a 5 mois par laurent

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sainstyle SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V

5.0 étoiles sur 5 Show Laser a un tres bon rapport qualite/prix, 28 août 2012
Laser tres efficace et impressionant pour ce tarif.

Dommage la description tres succinte du produit sur Amazon ne lui rend pas justice.
voici donc quelques infos supplementaires:
- Il possede un mode stroboscope avec un potentiometre pour regler la frequence d'eclairage.
- Il possede un mode sonore , son declenchement est active par le micro interne situe en face avant.
- Il possede un mode automatique ou tous les "motifs" sont enchaines sucessivement.
- Il possede un potentiometre pour regler la vitesse des effets.
- Le tripod est bien celui sur la photo du produit , il est tres compacte et facile a regler.

A noter que le modele que j'ai recu a un adapteur secteur avec une prise Europeenne classique donc aucun probleme pour l'alimentation et pas de bricolage a prevoir. (Sans doute une modification par rapport aux modeles precedemment livres)

Bref ideal pour une soiree entre amis.

A completer avec une machine a fumee pour encore plus d'effet.

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 23 novembre 2011
laser tres impressionnant car il a beau etre petit il est tres puissant et tres efficace deja teste en soirée et cela a donne une vrai ambiance

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 octobre 2013
"Mini" c'est le mot ! Il est vraiment petit et léger mais plutôt performant. Les effets sont sympa, on peut choisir le mode stroboscope, musique ou encore la vitesse du moteur. Cependant je regrette de ne pas pouvoir choisir le motif. En effet, les étoiles, points ou autre nuages s’enchaînent les uns à la suite des autres sans pouvoir profiter pleinement des meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 9 août 2013
Petit mais pratique pour transformer son salon en dancefloor de compét. Il y a 3 motifs différents, le mode "music" qui suit le rythme est bien pratique à condition de rapprocher le laser de la source sonore. Colis envoyé rapidement et très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2013
Ce laser garantie l'ambiance en soirée! et ne chauffe pas trop.
Pour compléter la description du vendeur: le transformateur est bien une prise française (ce qui été ma crainte)
Donc aucun problème! je recommande

5.0 étoiles sur 5 Petit mais spectaculaire, 1 décembre 2013
Je cherchais une animation lumineuse pour le plafond de mon salon pour les fêtes en général. Et là, je ne suis pas déçu. Bien sûr c'est un peu limité, mais la qualité est au rendez-vous, surtout la puissance de la luminosité et la surface (25 m2). Il n'y pas de choix pour les 4 modèles projetés, seulement la vitesse d'exécution. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je verrai maintenant dans la longévité.

2.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à ça!!!!, 22 mars 2014
délai correct, produit arrivé dans un cartons éventré, donc pas assez emballé vu l'électronique intérieur!!!sinon dans l'ensemble visuel correct. le pied de l'appareil n'est pas le même que sur la photo j'ai reçu un pied araignée mais toutefois fait l'affaire. pour les couleurs laser 'je ne m'attendais pas à ça". je pensais avoir les couleurs en quadrillage qui partent dans tous les sens!!!! au lieu de ça ce sont des point qui tournent en ronds au sol en fonction de la vitesse que vous lui apportez. es-ce une erreur de ma part ou il y a t-il un défaut dans cet machine!!! il faudrait plus de détail sur la machine pour ne pas induire en erreur. sinon les lasers sont puissant pour le petit appareil que c'est et vu le prix.un conseil bien se renseigner.

5.0 étoiles sur 5 Effet digne d'un grand, 18 janvier 2014
Objet reçu rapidement dans un petit carton. Le laser est bien emballé et protegé. La mise en marche est des plus simple avec differents modes possible (automatique ou sur micro).
L'effet est réellement saisissant et permet de couvrir des surfaces impressionnantes. Je l'utilise dans un local de 100 metres carré avec 6 metres de haut et l'ensemble du plafond et une partie des murs est couverte. Deux couleurs son disponibles (en même temps), le vert et le rouge avec des mouvements cycliques sympa. Il est possible de ralentir le mouvement et aussi de le figer.
Il est également possible de l'utiliser en exterieur avec une portée de plus de 400 metres sans problème. Idéal pour allumer de grand arbres. Très efficace pour la taille.
A acheter sans hesitation.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mars 2013
Commandé pour les fêtes de fin d'année, nous l'avons reçu dans les temps. Ambiance assurée avec ce petit laser d'une efficacité redoutable. La boîte de nuit à la maison. Les enfants étaient impressionnés......les grands aussi.