Lagute SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V
Prix:23,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 avril 2012
ce tout petit appareil fait un plafond de grande dimension entièrement étoilé avec deux couleurs, effet garanti, petit défaut livré avec une prise américaine et pas d'adaptateur donc soit il faut acheter un adaptateur soit couper le fil pour mettre une prise européenne.
le 28 août 2012
Laser tres efficace et impressionant pour ce tarif.

Dommage la description tres succinte du produit sur Amazon ne lui rend pas justice.
voici donc quelques infos supplementaires:
- Il possede un mode stroboscope avec un potentiometre pour regler la frequence d'eclairage.
- Il possede un mode sonore , son declenchement est active par le micro interne situe en face avant.
- Il possede un mode automatique ou tous les "motifs" sont enchaines sucessivement.
- Il possede un potentiometre pour regler la vitesse des effets.
- Le tripod est bien celui sur la photo du produit , il est tres compacte et facile a regler.

A noter que le modele que j'ai recu a un adapteur secteur avec une prise Europeenne classique donc aucun probleme pour l'alimentation et pas de bricolage a prevoir. (Sans doute une modification par rapport aux modeles precedemment livres)

Bref ideal pour une soiree entre amis.

A completer avec une machine a fumee pour encore plus d'effet.
le 9 août 2013
Petit mais pratique pour transformer son salon en dancefloor de compét. Il y a 3 motifs différents, le mode "music" qui suit le rythme est bien pratique à condition de rapprocher le laser de la source sonore. Colis envoyé rapidement et très bon rapport qualité / prix.
le 25 mars 2013
Ce laser garantie l'ambiance en soirée! et ne chauffe pas trop.
Pour compléter la description du vendeur: le transformateur est bien une prise française (ce qui été ma crainte)
Donc aucun problème! je recommande
le 23 novembre 2011
laser tres impressionnant car il a beau etre petit il est tres puissant et tres efficace deja teste en soirée et cela a donne une vrai ambiance
le 1 décembre 2013
Je cherchais une animation lumineuse pour le plafond de mon salon pour les fêtes en général. Et là, je ne suis pas déçu. Bien sûr c'est un peu limité, mais la qualité est au rendez-vous, surtout la puissance de la luminosité et la surface (25 m2). Il n'y pas de choix pour les 4 modèles projetés, seulement la vitesse d'exécution. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je verrai maintenant dans la longévité.
le 7 octobre 2013
"Mini" c'est le mot ! Il est vraiment petit et léger mais plutôt performant. Les effets sont sympa, on peut choisir le mode stroboscope, musique ou encore la vitesse du moteur. Cependant je regrette de ne pas pouvoir choisir le motif. En effet, les étoiles, points ou autre nuages s’enchaînent les uns à la suite des autres sans pouvoir profiter pleinement des meilleurs.
Ce mini projecteur laser s'adresse aux particuliers qui souhaitent ajouter une animation lumineuse dans ses soirées et transformer son salon en boîte de nuit. Si on n'en demande pas plus, il est très efficace et surtout très bon marché.

Il propose différents modes de fonctionnement : stroboscope (avec réglage de la vitesse grâce à un petit potentiomètre), sonore (déclenchement suivant la musique par un micro en face avant), et automatique (rotation des différentes possibilités).

Les lasers sont de deux couleurs, rouge et vert. Le micro manque un peu de sensibilité en fonction de l'orientation du micro par rapport aux enceintes. L'animation reste très basique, et l'appareil ne propose pas de variations de formes, simplement de multiple points qui se croisent en rotation. Mais au final, l'effet est très sympa. L'appareil est tout petit et on l'oublie rapidement lorsqu'il est éteint. Par contre, une fois allumé, la surface d'illumination est très grande. Dans un salon de45 m2, tout le plafond est illuminé.

En ce qui me concerne, pour ce prix, j'en suis ravi.
review image review image review image
le 17 décembre 2014
la livraison a été super rapide (moins de 7 jours) dans - effectivement - un carton léger, ... cependant l'appareil fonctionnait ...

seul hic : certains commentaires, ainsi que les images sur la boite, annonçaient plusieurs formes de projection, alors que l'appareil reçu n'en projetait qu'une seul (une pointe qui explose qui certes est un effet mais probablement pas le plus intéressant) ... donc pas satisfaction totale pour moi ... je renvoie l'appareil ...
le 2 janvier 2015
Au bout de trois jours , plus de lumiere rouge, seule la verte fonctionne : Donc le rendu est visuel ne présente plus d'intéret.
Heureusement, Amazon, fidèle à sa réputation, envoie aussi tôt un bon de retour gratuit du matériel et procède immédiatement au remboursement.