Prix:85,99 €+ Livraison gratuite

le 15 août 2014
Fiio fait des produits intéressants. Celui-ci en fait partie !
Très bonne qualité sonore partout avec vous sur un PC quelconque avec de l'USB2.
Dynamique et volume sont au rendez-vous.

Attention, le cable mini USB d'origine est un peu léger et peu causer des parasites.
En changeant pour un cable plus épais, plus aucun soucis.
le 8 août 2012
Très bon DAC.

Utilisation simplissime (plug&play sous windows et linux)
Bonne manufacture
Réglage fin

Je l'utilise avec un HD448. Le FiiO lui redonne toute sa dynamique ! (pas besoin d'être audiophile pour entendre la différence !)
Je suis vraiment très satisfait de cet achat qui remplace ma carte son pourrie :)
le 15 octobre 2014
Pour le prix, ce DAC est excellent. Le son est bon, un peu chaud. Probablement un des meilleurs DAC entrées de gamme.
Ceci dit, il faut faire assez attention, il est tombé plusieurs fois de la hauteur d'un bureau et a fini par ne plus marcher.
le 8 février 2014
Très bon rapport qualité/prix/prestation/taille!
Raccordé avec un casque Fostex 7b, lecture de fichiers 24bits/96kHz et 16b/44kHz, les détails et la scène sonore sont grandement améliorés, on oubli qu'on écoute sur un pc!
le 18 janvier 2014
Pour un prix tres abordable ont rentre dans le monde audiophile.
Pratique pour les ordis portable qui souvent ont une cartes sont poussive.

Je recommande
le 13 mars 2015
Après 2,5 ans d'utilisation, il fonctionne comme au premier jour:
- Solide (il a fait quelques sauts)
- Fiable
- Dynamise les basses et rend le contrôle du volume dans un casque ou sur des enceintes beaucoup plus pratique.

Qui plus est, un soin est apporté aux détails, belle boite et produits très bien fini.
Foncez
le 8 janvier 2012
j'ai redécouvert la musique que j'écoute depuis des années. Une musicalités extraordinaire pour le prix. L'article lui même en alu est très bien fini. Pour en tirer le max, il faut un très bon casque, et écouter en qualité Flac.
le 18 mars 2014
je l'utilise tout les jours en ampli casque au travail pour écouter ma musique.
il est un peux trop généreux sur les basse a fort volume mais on peut le corriger avec l'équaliseur du pc.
le 3 février 2015
Utilisé principalement avec un casque et un ordinateur portable, il remplit parfaitement son rôle.
Le gain de qualité obtenu est perceptible même avec un casque audio moyen de gamme.
le 2 juin 2015
surprenant et étonnant de précision, je l'utilise comme DAC d'un ordi vers mon ampli, c'est très très bon, je le recommande :)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.