4.0 étoiles sur 5 excellent sauf le blindage
Fonctionne très bien y compris sous LINUX
Gère très bien un AKG 271 MKII
Son très propre et détaillé
MAIS...
sensible aux ondes electromagnetiques. Surtout les telephones DECT.
Le câble casque ne doit pas passer près d'une appareil qui rayonne sinon le rayonnement repart vers l'ampli pour pourrir...
Publié le 3 février 2012 par toto

2.0 étoiles sur 5 Qualite sonore au rendez-vous mais trop fragile!
voila, apres plus d'un an d'utilisation mon e10 a rendu l'ame au niveau de la sortie casque qui est cassee.
pourtant je ne crois pas l'avoir debranche plus de deux fois au total
appaire a un akg q701 le son etait magnifique ... sniff...
Publié il y a 5 mois par raggafury

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas d'amélioration sonore par rapport à la carte-son d'origine de mon PC, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce DAC pour améliorer l'écoute de musique au casque sur mon PC. Malheureusement je n'ai pas constaté d'amélioration notable, en particulier sur la dynamique des basses, le point auquel je suis le plus sensible.

J'ai finalement opté pour le Dr. DAC nano - Soundkarte - 24-Bit qui est plus cher mais aussi très supérieur au plan musical (et encore plus petit, ce qui ne gâche rien).

Le potentiomètre du FiiO E10 est superflu car le volume se gère très bien en numérique depuis l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 magique !, 19 décembre 2013
Comment se passer de ça ?! Un petit appareil mais avec une puissance a couper le souffle, couplé a un beats pro et de bons réglages, c'est une tuerie, foncez pour avoir un son hors du commun, même au max le son est assez clair !!! je recommande !

3.0 étoiles sur 5 un bon petit DAC pour le prix, 31 juillet 2013
Oui il y a bien une différence entre avec et sans. attention, utiliser un DAC nécessite une source correcte (pas de miracle sur des MP3 bas de gamme) et surtout un bon casque (~250 €) sinon l'amélioration ne s'entendra tout simplement pas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies