Taille: 39Couleur: Rouge (Sandia)Modifier
Prix:81,00 € - 89,00 €

le 20 avril 2013
ces chaussures sont très confortables. le cuir est beau. le talon est à la bonne hauteur pour en faire des chaussure élégantes et agréables à porter.
le 26 septembre 2013
Je prends le temps de donner mon avis car il est très rare d'être aussi satisfait d'un article acheté par correspondance. Aussi je tiens à dire mon entière satisfaction sur cette chaussure et cette marque : qualité, look original, confort absolu, solidité (je les porte sans discontinuer depuis début mai, elles sont comme neuves), le cuir ne craint pas les taches, ne se décolore pas. J'ai l'intention de n'acheter plus que cette marque et avec le choix disponible sur Amazon, je pense trouver pour l'hiver sans problème et au meilleur prix.
le 14 avril 2013
très confortable, comme souvent les chaussures de cette marque
couleurs super, correspond bien à ce que j'attendais pour un prix très
attractif
le 9 avril 2014
ces chaussures sont vraiment séduisantes, et de caractère, elles sont faciles à porter pour leur confort et la hauteur du talon
j'ai rencontré un problème au niveau taille, le 41 est trop grand et le 40 est trop petit, dommage que cette marque ne fasse pas les demi-pointures ............
le 29 mai 2013
... mais pas encore pu le tester en extérieur ! J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, j'ai déjà porté des chaussures de cette marque, sans problème. La qualité. Bon maintien de la voûte plantaire. J'ai suivi les commentaires, effectivement, taille plutôt grand (le 38 me va alors que sur ces formes de chaussures il me faut un 38,5).
le 31 mai 2013
Ces chaussures sont jolies et confortables. Elles correspondent tout à fait à ce que j'en attendais. Je n'hésiterai pas à en commander d'autres de la même marque.
le 17 février 2015
Je n'ai pas encore porté ces chaussures. Mais à l'essayage, elles semblent vraiment confortables.
Elles taillent légèrement grand. C'est ce que j'apprécie chez Pikolinos. Je chausse du 39, mais j'ai les pieds très sensibles et je préfère porter des chaussures avec 1/2 pointure de plus (toutes les marques ne le propose pas). Et dans le cas présent, je dirai que ce 39 correspond plutôt à un 39 1/2.
le 19 mars 2015
Pikolinos chaussant grand, j'ai pris une pointure en dessous de la mienne (37 au lieu du 38) et c'est parfait (j'ai les pieds fins)
Chaussures qui ne font pas de compromis entre confort et style!
le 16 mai 2013
comme toutes les chaussures pikolinos ,le confort est au rendez vous
l'offre reconditionnée m'a permis d'avoir des chaussures en parfait etat mais à un prix interressant
le 30 août 2013
Ces chaussures sont vraiment très belles et confortables. C'est un plaisir pour le pied.
La marque pikolinos est de très bonne qualité et les articles sont originaux.