5.0 étoiles sur 5 parfait
il faudrait pouvoir noter la race du cheval sous le ventre,sinon très fidèle reproduction.Ma petite fille qui connait presue toute les races par cœur ne jure que par cette marque!!!
Publié il y a 17 mois par schmitt

1.0 étoiles sur 5 1 etoile pour le prix
Jolie figurine que mes filles de 6 et 7 ans adorent meme si elle est de tres petite taille ; pour elles, c'est un poulain.
Publié il y a 7 mois par Thejackk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13710 - Figurine - Etalon Camarguais (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 élégance, 23 janvier 2013
un beau cheval au port élégant dans une robe immaculée qui viendra compléter une collection déjà abondante d'une petite fille qui est passionnée par les éléments schleich.......

5.0 étoiles sur 5 Il est super, je recommande /chloé 12 ans, 4 juillet 2014
Super schleich, très beau, il ressemble presque à un vrai, seul défaut, au fil du temps, les oreilles et les balzanes noirs s'abimes et aussi il est un peu cher par rapport au magasin

5.0 étoiles sur 5 etalon camarguais, 24 mars 2014
magnifique superbe c'est un rêve il me conviens parfaitement c'est mon préféré je vous le conseil absolument car il est très bien

5.0 étoiles sur 5 OK comme les autres, 10 février 2014
cet Etalon Camarguais Schleich - 13710 et conforme à notre attente il a rejoint ses compagnons dans le hara de ma fille

5.0 étoiles sur 5 presqu'un vrai, 20 mai 2013
vraiment du joli travail, et très costaud il ravit ma petite fille qui ne le lâches plus depuis une semaine

5.0 étoiles sur 5 Figurine de très belle facture, 20 juin 2013
Ma fille a commencé une collection de chevaux de cette marque. Les figurines sont superbes, finement réalisées et pas fragiles.

1.0 étoiles sur 5 1 etoile pour le prix, 13 octobre 2014
Le probleme est que j'avais achete cette figurine en juillet 2013 sur amazon.eu a 6.98€, ce qui est un prix correct, sans plus. En oct 2014, a 11.60€ c'est tout simplement du vol. Jamais une figurine de ce genre ne doit valoir plus 6/7 euros.
Encore une fois, le prix d'achat devrait apparaitre avec les notes donnees par les acheteurs car tous les bons commentaires datent de 2013 ou avant, quand la figurine etait a un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 ce que nous attendions, 19 janvier 2015
pas de surprise , exactement ce que j'attendais. conforme a la description rien a dire de plus. un mot suffirait : bien!
jamais de deception avec Schleich.

5.0 étoiles sur 5 schleich, 13 février 2014
parfait pour les fan de schleich !
je recommande !
très très bonne qualité !
l'étalon n camarguais est tout simplement parfait !

Schleich - 13710 - Figurine - Etalon Camarguais