4.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j attendais
produit correspondant à ce que j'attendais à un prix très intéressant. produit simple d'une utilisation facile, il remplit son rôle de chargeur téléphonique de voiture.
Publié le 16 juin 2012 par brousse

1.0 étoiles sur 5 BOF
Mauvais contact de la fiche (soit disant compatible Samsung) avec le téléphone, donc charge aléatoire, et incompatible avec une utilisation en voiture, c'est bien dommage pour un chargeur avec allume-cigare prévu pour ça.
Publié il y a 11 mois par LINOTTE Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j attendais, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 BOF, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Invero Micro chargeur de voiture pour Samsung Galaxy Ace S5830, 16 décembre 2012
Bon produit. Adapté aussi au pour Samsung Galaxy Ace S5839i comme le mien. Il est très pratique quand on est à l'extérieur et en déplacement. Livraison rapide et produit bien emballé. Je recommande

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 2 octobre 2012
J'ai reçu le produit il y a une semaine, je l'ai testé, il ne marche clairement pas !!
C'est un produit défectueux je le déconseil très vivement, parfois vaut mieux mettre quelques euros en plus mais être vraiment sure de la qualité ...

1.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 22 septembre 2014
J'étais contente quand j'ai reçu le chargeur, malheureusement ce fut de courte durée. En effet, celui-ci ne fonctionne pas...
Pour le prix j'aurais du m'en douter, cela ne vaut même pas la peine de le retourner à l'envoyeur...

3.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2014
envoie rapide , très pratique en voiture quand on a plus de batterie de téléphone, c' est toujours quand on est partie q' on a plus de batterie, la au moins on peut recharger en roulant.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 11 août 2013
ce chargeur ne fonctionne pas !!! je le dé-conseil
. . . . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 22 mai 2014
A priori, c'est un produit de qualité. Il fonctionne bien, ne chauffe pas. Le problème, c'est que le fil est plutôt court.

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 3 février 2014
Cet article est très bien pour la voiture. Il fonctionne parfaitement bien jusqu’à présent. Universel il s'adapte à plusieurs modèles de téléphones.

1.0 étoiles sur 5 Chargeur allume cigare, 29 janvier 2014
Bonjour, je recommande fortement de ne pas acheter ce produit. Utilisé deux foie et déjà en miettes. D'une qualité de fabrication plus que médiocre, à évité à tout prix.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir