5.0 étoiles sur 5 Passionnant et divertissant
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
C'est avec plaisir que je l'ai racheté pour à nouveau réunir notre famille autour d'un jeu de mémoire où l'âge et le savoir n'ont pas d'importance.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer...
Publié le 13 mars 2013 par Indira HENNI

3.0 étoiles sur 5 Jeu amusant pour toute la famille
Bon jeu éducatif pour jouer en famille, découverte de mots intéressantes pour les enfants. Très facile à comprendre. Belle présentation.
Publié il y a 12 mois par Christelle kellerman

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et divertissant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images (Jouet)
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer à n'importe quel moment et d'en voir la fin.
Je recommande ce jeu à tous, en famille ou entre amis.
Vous pouvez également faire comme moi et inventer d'autres règles du jeu pour varier.
Mais tout reste fondé sur la mémoire, excellent pour la développer d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, ludique et RIGOLO, 24 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fils qui y jouait souvent chez sa gardienne et qui nous le réclamait. A vrai dire, on n'avait jamais vraiment repéré ce jeu mais maintenant qu'on l'a acheté et qu'on y a joué, nous le recommandons vivement pour passer de bons moments de rigolades en famille ou même entre amis. Les enfants aiment rechercher les images et sont surtout très fiers quand ils arrivent à en trouver avant les adultes... Nous avons un deuxième garçon de 2 ans qui, à notre grande surprise, prend aussi des images et les recherche sur le plateau, et il arrive à les retrouver !!! Deux modes de jeu, tout aussi bien l'un que l'autre. Nous recommandons vivement ce jeu qui contrairement aux autres jeux éducatifs pour enfants pourra continuer à s'utiliser quand ils auront grandi.

5.0 étoiles sur 5 super jeu pour toute la famille, 30 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un bon jeu educatif mais aussi marrant pour toute la famille dès 3 ans avec aide des parents. les pieces sont un peu petites mais en perdre n'empeche pas de jouer plein d'autres parties, c'est l'avantage.

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands, 26 octobre 2014
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Enfin un jeu où on ne se sent pas obligé de tricher un peu pour laisser gagner les plus petits ! Parents, préparez-vous à perdre ! Le sens de l'observation des enfants est souvent plus aiguisé que celui des adultes, vous l'apprendrez à vos dépens...
En simplifiant un peu les règles, un enfant peut y jouer bien avant 4 ans (je dirais aux alentours de 2 ans et demi).
Un jeu de société très amusant et instructif qui réunit toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 bon achat jeu avec bcp d'interet, 7 janvier 2013
tres bon entrainement de la mémoire visuelle les enfants l'on adopté et les grands aussi
plus de 300 images à mémoriser on n'en fait pas le tour en 5 mn

3.0 étoiles sur 5 Jeu amusant pour toute la famille, 28 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 5 novembre 2014
Très bon jeu qui réunit toute la famille. Jeu en carton de bonne qualité. Attention tout de même de ne pas laisser traîner les pions qui ressemblent a des bonbons (smarties) et qui pourraient finir dans de petites bouches. Je recommande ce jeu pour passer un bon moment

4.0 étoiles sur 5 oeil de lynx..., 20 janvier 2014
très facile, même pour les parents... il faut un peu de place pour poser la plaque de jeu et les petits ne voient pas toujours l'ensemble mais on peut aider en localisant les recherches.

5.0 étoiles sur 5 Lynx, 24 mars 2014
Acheté pour les 6 ans de notre fille, ce jeu a plu à toute la famille : les grands comme les petits. Même le petit frère de 2 ans et demi y joue, il suffit de lui montrer l'image avant les autres comme ça, ça lui laisse un peu plus de chance ! Les images étant des photos on reconnait facilement les objets. Le + c'est que le plateau est modifiable puisqu'il se construit comme un puzzle donc les images ne sont jamais à la même place (sauf le centre). Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Ce jeu est vraiment bien, il est éducatif, je l'ai acheté pour les enfants car je travaille dans une école et il en sont très content !