undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 mars 2013
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
C'est avec plaisir que je l'ai racheté pour à nouveau réunir notre famille autour d'un jeu de mémoire où l'âge et le savoir n'ont pas d'importance.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer à n'importe quel moment et d'en voir la fin.
Je recommande ce jeu à tous, en famille ou entre amis.
Vous pouvez également faire comme moi et inventer d'autres règles du jeu pour varier.
Mais tout reste fondé sur la mémoire, excellent pour la développer d'ailleurs.
le 30 avril 2012
un bon jeu educatif mais aussi marrant pour toute la famille dès 3 ans avec aide des parents. les pieces sont un peu petites mais en perdre n'empeche pas de jouer plein d'autres parties, c'est l'avantage.
le 24 octobre 2012
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fils qui y jouait souvent chez sa gardienne et qui nous le réclamait. A vrai dire, on n'avait jamais vraiment repéré ce jeu mais maintenant qu'on l'a acheté et qu'on y a joué, nous le recommandons vivement pour passer de bons moments de rigolades en famille ou même entre amis. Les enfants aiment rechercher les images et sont surtout très fiers quand ils arrivent à en trouver avant les adultes... Nous avons un deuxième garçon de 2 ans qui, à notre grande surprise, prend aussi des images et les recherche sur le plateau, et il arrive à les retrouver !!! Deux modes de jeu, tout aussi bien l'un que l'autre. Nous recommandons vivement ce jeu qui contrairement aux autres jeux éducatifs pour enfants pourra continuer à s'utiliser quand ils auront grandi.
le 15 janvier 2013
Ce jeu est super, il permet de faire travailler les yeux et les réflexes pour les personnes adultes,les jeunes trouvent à une vitesse folle.Les images sont d'une bonne qualité et solides car beaucoup manipulées lors du jeu.

J'adore ce jeu, je l'ai acheté pour ma fille qui a 24 ans et qui adore les jeux de société.
le 5 novembre 2014
Très bon jeu qui réunit toute la famille. Jeu en carton de bonne qualité. Attention tout de même de ne pas laisser traîner les pions qui ressemblent a des bonbons (smarties) et qui pourraient finir dans de petites bouches. Je recommande ce jeu pour passer un bon moment
le 18 septembre 2015
jeu amusant où on voit bien que les plus jeunes ont des temps de réaction plus courts que les grands ! sympa en famille pour presque tous les âges, on adapte. Un bon complément aux séances de rééducation chez l'orthoptiste qui l'utilise aussi. Les yeux travaillent !
le 20 janvier 2014
très facile, même pour les parents... il faut un peu de place pour poser la plaque de jeu et les petits ne voient pas toujours l'ensemble mais on peut aider en localisant les recherches.
le 7 janvier 2013
tres bon entrainement de la mémoire visuelle les enfants l'on adopté et les grands aussi
plus de 300 images à mémoriser on n'en fait pas le tour en 5 mn
le 5 février 2016
C'est rare que je sois déçue par un jeu de société mais celui-ci est vraiment décevant. Je l'ai acheté pour jouer avec ma fille de 5 ans et demi et elle n'a pas du tout accroché et moi non plus d'ailleurs. je vous explique pourquoi. Premièrement la plate-forme de jeu (le cercle qui s'assemble) est mal fichu car on ne peut pas voir tous les objets à cause du cylindre central ou sont placés les jetons. De plus comme ce jeu n'offre aucun défi particulier (puisqu'il s'agit juste d'identifié les jetons que l'on a tiré sur le cercle) et est répétitif la mayonnaise ne prend pas. Les pions qui sont fournis et qui doivent être placés sur les dessins identifiés sont trop petits et leur couleur neutre se fondent sur la plateforme. Du coup, on a du mal a les retrouvés... Je m'attendais à des heures de plaisir mais cela a plutôt été un vraie perte d'argent. A évité si vous aimez être stimulé et recherchez à passer un moment rassembleur en famille :-(
le 8 novembre 2013
On joue très bien en famille avec ce jeu qui est très bon pour faire travailler le cerveau et la rapidité
le montage est rapide seul bémol la boite pour mettre les petites plaquettes est un peu limite niveau solidité et parfois tout tombe sur la table

Voir toutes les 2 questions avec réponses.