5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, ludique et RIGOLO
Publié il y a 22 mois par momoff

3.0 étoiles sur 5 attention au caractère de l'enfant
Si votre enfant (comme mon fils) n'est pas patient, vous ne le sortirez pas souvent, il se lassera vite.
Mais s'il est comme ma fille et sa copine, c'est TOP !
Publié il y a 7 mois par Francine FANGET

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, ludique et RIGOLO, 24 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fils qui y jouait souvent chez sa gardienne et qui nous le réclamait. A vrai dire, on n'avait jamais vraiment repéré ce jeu mais maintenant qu'on l'a acheté et qu'on y a joué, nous le recommandons vivement pour passer de bons moments de rigolades en famille ou même entre amis. Les enfants aiment rechercher les images et sont surtout très fiers quand ils arrivent à en trouver avant les adultes... Nous avons un deuxième garçon de 2 ans qui, à notre grande surprise, prend aussi des images et les recherche sur le plateau, et il arrive à les retrouver !!! Deux modes de jeu, tout aussi bien l'un que l'autre. Nous recommandons vivement ce jeu qui contrairement aux autres jeux éducatifs pour enfants pourra continuer à s'utiliser quand ils auront grandi.

5.0 étoiles sur 5 super jeu pour toute la famille, 30 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un bon jeu educatif mais aussi marrant pour toute la famille dès 3 ans avec aide des parents. les pieces sont un peu petites mais en perdre n'empeche pas de jouer plein d'autres parties, c'est l'avantage.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et divertissant, 13 mars 2013
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
C'est avec plaisir que je l'ai racheté pour à nouveau réunir notre famille autour d'un jeu de mémoire où l'âge et le savoir n'ont pas d'importance.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer à n'importe quel moment et d'en voir la fin.
Je recommande ce jeu à tous, en famille ou entre amis.
Vous pouvez également faire comme moi et inventer d'autres règles du jeu pour varier.
Mais tout reste fondé sur la mémoire, excellent pour la développer d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 25 janvier 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux est particulièrement interessant pour, du moins, faire travailler sa memoire à court terme.
Il fait appel à notre memoire et cela devient tres vite rigolo.
J'aime bien le style du jeu, on se surprend à reflechir ("Mais ou se trouve le pot de fleur") devant un jeu en carton, c'est tres amusant pour les enfants de gagner devant Papa ou Maman.
Pour ce qui est de la solidité, ce n'est que du carton, assez rigide toutefois , j'en conviens,
Nous sommes assez soigneux dans la famille cela ne pose pas de probleme, mais pour les petits brise-fer...
en resumé c'est un jeu tres interessant pour faire travailler sa memoire, et passer de bons moments en famille.....

Je le recommande....

4.0 étoiles sur 5 oeil de lynx..., 20 janvier 2014
très facile, même pour les parents... il faut un peu de place pour poser la plaque de jeu et les petits ne voient pas toujours l'ensemble mais on peut aider en localisant les recherches.

3.0 étoiles sur 5 attention au caractère de l'enfant, 19 janvier 2014
Mais s'il est comme ma fille et sa copine, c'est TOP !

5.0 étoiles sur 5 bon achat jeu avec bcp d'interet, 7 janvier 2013
tres bon entrainement de la mémoire visuelle les enfants l'on adopté et les grands aussi
plus de 300 images à mémoriser on n'en fait pas le tour en 5 mn

4.0 étoiles sur 5 pas seulement pour les enfants, 18 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je suis contente de mon achat, je trouve ce jeu très intéressant et pas seulement pour les enfants. Mon fils âgé de 2 ans étant trop jeune pour le moment, nous avons voulu y jouer pour "essayer" avec des amis et depuis on y joue régulièrement. Les dessins représentent des objets récents et de la vie de tous les jours, ce qui est bien pratique. Seul point négatif, les étiquettes sont petites donc difficiles à déchiffrer pour les plus jeunes. Les différentes coloris attirent l'œil, mais certaines fois nous nous retrouvons dans la même situation que les enfants : on passe un moment à chercher, ce qui agrémente le jeu. Je n'ai acheté ce jeu que depuis 1 mois donc à voir s'il sera résistant au temps et aux enfants...

5.0 étoiles sur 5 jeu incontournable pour toute la famille, 3 juillet 2014
C'est toujours le premier jeu de société que l'on sort en famille; le jeu est très facile, nos enfants de 3 et 6 ans y jouent avec nous, il faut juste retrouver des éléments tirés au sort sur un plateau de jeu, où, étrangement, tous les éléments sont différents mais ressemblants. Il faut un peu de mémoire et d'acuité visuelle.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 15 juin 2014
Jeu qui allie mémoire et rapidité, ludique pour nos petits diablotin et bon jeu pour toute la famille, à jouer tous ensemble.