5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, ludique et RIGOLO
Publié le 24 octobre 2012 par momoff

3.0 étoiles sur 5 Jeu amusant pour toute la famille
Bon jeu éducatif pour jouer en famille, découverte de mots intéressantes pour les enfants. Très facile à comprendre. Belle présentation.
Publié il y a 7 mois par Christelle kellerman

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, ludique et RIGOLO, 24 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15346 - Jeu de Société Éducatif - Le Lynx 300 Images (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fils qui y jouait souvent chez sa gardienne et qui nous le réclamait. A vrai dire, on n'avait jamais vraiment repéré ce jeu mais maintenant qu'on l'a acheté et qu'on y a joué, nous le recommandons vivement pour passer de bons moments de rigolades en famille ou même entre amis. Les enfants aiment rechercher les images et sont surtout très fiers quand ils arrivent à en trouver avant les adultes... Nous avons un deuxième garçon de 2 ans qui, à notre grande surprise, prend aussi des images et les recherche sur le plateau, et il arrive à les retrouver !!! Deux modes de jeu, tout aussi bien l'un que l'autre. Nous recommandons vivement ce jeu qui contrairement aux autres jeux éducatifs pour enfants pourra continuer à s'utiliser quand ils auront grandi.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et divertissant, 13 mars 2013
Je connaissais déjà ce jeu depuis 20ans.
C'est avec plaisir que je l'ai racheté pour à nouveau réunir notre famille autour d'un jeu de mémoire où l'âge et le savoir n'ont pas d'importance.
Seule la mémoire visuelle est sollicitée.
Chaque partie est très courte ce qui permet d'y jouer à n'importe quel moment et d'en voir la fin.
Je recommande ce jeu à tous, en famille ou entre amis.
Vous pouvez également faire comme moi et inventer d'autres règles du jeu pour varier.
Mais tout reste fondé sur la mémoire, excellent pour la développer d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 super jeu pour toute la famille, 30 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un bon jeu educatif mais aussi marrant pour toute la famille dès 3 ans avec aide des parents. les pieces sont un peu petites mais en perdre n'empeche pas de jouer plein d'autres parties, c'est l'avantage.

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands, 26 octobre 2014
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Enfin un jeu où on ne se sent pas obligé de tricher un peu pour laisser gagner les plus petits ! Parents, préparez-vous à perdre ! Le sens de l'observation des enfants est souvent plus aiguisé que celui des adultes, vous l'apprendrez à vos dépens...
En simplifiant un peu les règles, un enfant peut y jouer bien avant 4 ans (je dirais aux alentours de 2 ans et demi).
Un jeu de société très amusant et instructif qui réunit toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 bon achat jeu avec bcp d'interet, 7 janvier 2013
tres bon entrainement de la mémoire visuelle les enfants l'on adopté et les grands aussi
plus de 300 images à mémoriser on n'en fait pas le tour en 5 mn

3.0 étoiles sur 5 Jeu amusant pour toute la famille, 28 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 oeil de lynx..., 20 janvier 2014
très facile, même pour les parents... il faut un peu de place pour poser la plaque de jeu et les petits ne voient pas toujours l'ensemble mais on peut aider en localisant les recherches.

5.0 étoiles sur 5 super en famille, 3 janvier 2015
la présence de 300 images permet de jouer et rejouer sans aucune lassitude que ce soit pour les enfants de 5 à 10 ans ou les parents et grands parents! Et ce ne sont pas obligatoirement les adultes qui gagnent...
Le fait de pouvoir tout ranger dans la boîte (tout se monte et se démonte en un tour de main même pour l'enfant de 5 ans) est très appréciable.
Pas de regret concernant l'autre version où il n'y a presque aucune image...

5.0 étoiles sur 5 Jeux très attratif., 14 septembre 2014
J'ai acheté ce jeux sur recommandation pour un jeune adulte autiste aux fins de développer de nouvelles compétences....
Je suis ravie, ce jeu rempli avec brio cet objectif.
Mais plus encore, puisque nous jouons avec les enfants et les amis, durant ces soirées du "roi de la rapidité", les fous rires n'en finissent pas.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 5 novembre 2014
Très bon jeu qui réunit toute la famille. Jeu en carton de bonne qualité. Attention tout de même de ne pas laisser traîner les pions qui ressemblent a des bonbons (smarties) et qui pourraient finir dans de petites bouches. Je recommande ce jeu pour passer un bon moment