5.0 étoiles sur 5 trop belle !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise pour Smoking Col Cassé avec Plastron Plissé (Vêtements)
Mon fils l'a porté pour son bal de promo.... Parfaitement coupé, col impeccable qui tient bien, boutons aux manches originaux (en forme de diamants mais noir mat)... Bref, il a eu plein de complément ! et les gens voulaient savoir ou il l'avait acheté.... Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 août 2014
Très Satisfait de mon achat. Je recommande ce produit. Livraison rapide. Vraiment rien à dire. La chemise est un peu trop large pour moi, mais c'est pas grave!!

4.0 étoiles sur 5 taille 46, 19 octobre 2014
taille tres bien taillée correspond à mes attentes de qualitées et super belle associée avec le pantalon le nœud et la veste col chale un bouton et chaussures noires et blanche assorties bien sur surper classe digne d un james bond :) je recommande cette boutique

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 30 septembre 2014
Belle chemise de smoking, bien coupée, taille impeccable, facile à repasser. Article bien emballé, sans souci. Très bon achat, très content.

5.0 étoiles sur 5 chemise col cassé, 27 octobre 2014
cette chemise est conforme à la taille demandée, elle est très bien coupée, superbe, jolis boutons de manchettes, je recommande