4.0 étoiles sur 5 Un haute de gamme sans équivalent...
Le 910 de chez Gigaset est une petite merveille, très au-delà de ce que l'on trouve pour les téléphones domestiques. Délibérément calqué sur les smartphones, il offre à l'utilisateur exigeant le confort d'un "tout tactile", allié à un design exceptionnel.

Tout juste sorti, le...
Publié le 21 avril 2012 par Mr. CAUNEAU Francois

1.0 étoiles sur 5 problème d'utilisation et de fonctionnement
je suis plus que déçu de ce produit dont je regrette vivement l'achat pour les motifs suivants
le prix est prohibitif par rapport aux promesses du fabricant
-l'écran tactile ne fonctionne pas efficacement ,parfois oblige d'utiliser un autre téléphone
-lorsque l'on est sur une plateforme téléphonique les chiffres...
Publié il y a 13 mois par papounet8354

4.0 étoiles sur 5 Un haute de gamme sans équivalent..., 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Téléphone sans fil tactile DECT avec répondeur intégré Métal/Noir (Appareils électroniques)

Tout juste sorti, le modèle est malheureusement cher, d'autant que l'OS sophistiqué de ce smartphone d'intérieur est malheureusement déprécié par la présence de quelques bugs (notamment pour la détection des appareils bluetooth). L'appareil heureusement se connecte sur Internet, la mise à jour automatique du firmware devrait en toute logique garantir que les choses puissent rentrer très vite dans l'ordre.

Le système 910 se présente sous la forme d'un terminal discret et compact, destiné à demeurer caché à proximité de la prise téléphonique. Ce terminal est vendu avec un combiné, assorti de sa base, on peut en suite en acheter autant que nécessaire pour équiper sa maison. Base et combiné sont élégants, verre fumé et chrome, avec un design qui n'est pas sans rappeler un smartphone célèbre lorsqu'il est "docké" sur sa base de recharge...

A l'usage, l'appareil est d'une ergonomie exceptionnelle : il télécharge votre carnet d'adresse depuis votre ordi, puis offre une interface aussi aisée que celle d'un smartphone. L'affichage des appels peut être agrémenté des photographies des contacts. Le son, en écoute confidentielle ou mains libres est du très haut de gamme.

Bref, un appareil un peu cher, un peu jeune, mais réellement de très haut de gamme qui devrait combler les utilisateurs exigeants et amateurs de design.

4.0 étoiles sur 5 Téléphone Gigaset 910A, 11 septembre 2013
Côté positif = un appareil (presque) parfait.
- un design novateur.
- une qualité de son irréprochable.
- des possibilités nombreuses et un concept très intuitif.
- une commande et une réception nickel.

Côté négatif = conflit entre Gigaset et Apple= Avec androïde,pas de problème.
Avec Apple,Bluetooth ne marche pas.J'ai Imac,Ipad et Iphone.C'est gênant.

1.0 étoiles sur 5 problème d'utilisation et de fonctionnement, 24 novembre 2013
le prix est prohibitif par rapport aux promesses du fabricant
-lorsque l'on est sur une plateforme téléphonique les chiffres utilisés ne sont pas pris en considération
-l'attente est très longue l'orque l'on veux accéder à un programme du menu
-probleme avec le répondeur meme neutralise
je souhaite vivement la reprise de ce telephone pour un autre modèle plus performant

2.0 étoiles sur 5 Le Bluetooth ne marche pas, 24 février 2014
Je viens d'acheter le Gigaset SL910A.

Après de nombreuses tentatives pour relier par Bluetooth le Gigaset SL910A à mon PC, il apparait que l'appareil ne reconnait pas mon PC (alors que, par contre, mon PC a parfois reconnu l'appareil). Les mêmes essais sur un autre PC aboutissent malheureusement à la même conclusion : le système Bluetooth installé sur le Gigaset SL910A ne marche pas !...

Si l'on contacte le Service Clients de Gigaset (08.99.70.01.85), il apparait que ce dernier est parfaitement au courant de ce dysfonctionnement de ses appareils et conseille par conséquent d'acheter un câble mini-USB pour raccorder l'appareil au PC.

Connaissant le défaut des appareils qu'il commercialise, Siemens Gigaset aurait pu, depuis longtemps, respecter un minimum de déontologie vis à vis de ses clients en :
- ne faisant plus de publicité sur la technologie Bluetooth qu'il ne maîtrise pas;
- ajoutant gratuitement, dans la boîte de commercialisation de son matériel, un câble mini-USB.

Conclusion : fuir ce fabricant qui ne respecte pas ses clients.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT ET SUPER LOOK, 8 août 2012
je viens d'acheter ce SL910A et il est super. la connexion a été très simple. le menu est convivial et la gestion des interlocuteurs simples. le répondeur est complet et simple. les menus sont clairs.
la qualité de son est parfaite et l'écran est grand.
j'ai été surpris du boitier noir mais comme il est en bluetooth on peut le laisser près de la l-box et mettre le téléphone et son petit support ou l'on veut.

mes amis sont surpris lorsque qu'ils voient le téléphone et le trouve génial.

petit -
les sonneries ne sont pas top, je vais voir si je peu en télécharger.
le téléphone est un peu plus lourd que je pensais

4.0 étoiles sur 5 pourquoi 4 étoiles ?, 6 décembre 2011
très bel appareil conforme à la photo, mais quelques points négatifs :tactil trop sensible en communication du fait le haut parleur s'enclenche ou se déclenche, impossible de transférer des photos via PC pour mettre sur les contacts,
par contre génial le transfère par bluetooth des contacts via le portable.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!..., 11 août 2013
On retrouve toute les fonctions d'un téléphone portable écran tactile. Importation de ses contacts via PC.Bonne visibilité et son.Je conseille.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION NON COMPATIBLE OUTLOOK 2010 64 BITS, 13 janvier 2013
Très bon produit facile d'utilisation son haute qualité possibilité d'upgradé le firmware nombreuses possibilités toutefois l'écran tactile a un petit temps de réponse lègérement décalé pour exemple moins réactif qu'un iphone et surtout la syncronisation des contact avec micrsoft outlook 2010 64 bits n'est pas compatible donc obligé d'enregistré tout vos contacts manuellement.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset tactile, 3 août 2014
Le top du top, environs un mois que je m'en sers sans aucun problème, facile à installer, une audition claire, un très jolie design comme un smarphonne, téléphone de qualité un peut cher mais ça le vaut, je l'ai accoupler avec un Gigaset L410 sans aucun problème .
Pour les personnes qui on un MAC pas de souci il suffit de télécharger sur le site gigaset.com QuikSync suivre les étapes et le tour est joué .

5.0 étoiles sur 5 TELEPHONE AU TOP, 19 juin 2014
TELEPHONE PARFAIT PRATIQUE L ECRAN TACTILE EST UNE BONNE INVENTION