5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix
je viens de les recevoir (2 pour les des tablettes 7 pouces pour des enfants)
elles sont tres jolies, belles finitions, je suis agréablement surprise pour le prix payé, pratiques,
rien a redire pour l'instant!
Publié il y a 3 mois par Sabrina MATTIOLI

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, à voir selon votre utilisation
Housse assez satisfaisante pour son prix, mais plusieurs inconvénients majeurs à mon sens :
- Le feutre positionné contre l'écran laisse trois traces sur toute la longueur de celui-ci (cf photo, les interstices de feutre servant à l'ajustement de l'angle de la tablette)
- Lorsque l'on lit avec la couverture dans une main et la...
Publié il y a 19 mois par JJP

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, à voir selon votre utilisation, 19 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui folio en cuir avec support ajustable multi angle pour Kindle Fire 7" (17 cm) (Appareils électroniques)
- Lorsque l'on lit avec la couverture dans une main et la tablette dans l'autre, cette dernière ne reste pas bien dans la main car l'espèce de charnière servant au multi-angle se replie très vite, déséquilibrant complètement la tablette dans vos deux mains.
- Elle ajoute du poids au Kindle Fire qui n'est déjà pas léger, et la lecture devient désagréable assez vite.

Malgré ses défauts, l'étui assure une bonne protection lors du transport de la tablette mais le système qui permet de maintenir la tablette lorsqu'elle est posée sur un support cause de trop nombreux désagréments quand on prend la tablette et l'étui en main pour lire normalement.

Pour mon usage, c'est-à-dire que je lis souvent avec mon Kindle Fire dans les mains, cet étui ne convient pas vraiment, j'aurais dû prendre un étui qui ne faisait qu'étui de transport et non support ajustable.

J'espère avoir été clair mais n'hésitez pas à demander des précisions en commentaire s'il reste des zones d'ombre.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 6 janvier 2014
Sabrina MATTIOLI (Aix en Provence, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je viens de les recevoir (2 pour les des tablettes 7 pouces pour des enfants)
rien a redire pour l'instant!

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite et bon rapport qualité-prix, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour une tablette Arnova 7 et j'en suis satisfaite.
Pour le prix, la qualité et le service, cet étui vaut vraiment la peine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Kobo Arc, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A moins de 5€ pièce, c'est vraiment une très belle offre. De plus l'étui s'ajuste parfaitement au Kobo Arc. Bonne qualité apparente, en espérant que les liens élastiques tiendront la distance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
exactement ce que je recherchait,pour cet article qui me convient parfaitement.Ne pas hésiter.A recommander si vous recherchait une protection intelligente.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Semble de bonne qualité et protège bien la liseuse. Peut s'adapter à d'autres liseuses (mais vérifiez la taille avant). Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 oui mais, 13 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres beau produit de tres bonne qualite. Tres solide, celui ci convient parfaitement aux tablettes 7 pouces. Par contre un peu juste pour ma Samsung Galaxy Tab 7,7. Le seul bemol je le mettrais dans l une des fixations (elastics tres resistants) qui se trouve juste sur le bouton marche arret.

ARRAY(0xb477509c)