5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix
tres bon sac. Mon canon eos 600d avec trois objectifs+chargeur et autres périphériques entrent parfaitement. Je l'ai employé pendant plus d'un mois par tout temps , il est agréable à porter et solide. N'hésitez pas!
excellent rapport qualité prix
Publié il y a 24 mois par Montlahuc

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo
Prix très sympathique. Sac peu encombrant, stable au porté, se glisse devant donnant un accès facile à l'appareil.
Publié le 1 mai 2012 par Mary

5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir (Appareils électroniques)
excellent rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo, 1 mai 2012
Par sa taille, limite le nombre d'accessoires... mais je ne suis qu'un amateur et ce sac me correspond bien. Je loge un 600D équipé 18/200 et pare-soleil (190mm de longueur), batterie de secours, filtres, un trépied Rollei Flexipod 100 et il reste encore une place appréciable.
La fermeture éclair principale me semble un peu légère et me fait douter de sa longévité, c'est la raison de ma note un peu sévère.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 11 mars 2013
Acheté pour y ranger un Pentax Kr équipé de deux objectifs (18-135 WR et 35mm). Il reste assez de place pour un flash cobra et un caillou transtandard voire un 55-300 monté sur l'appareil.

La poche supérieure est accueillante (chargeur, kit de nettoyage, lecteur de carte)
L'emplacement pour SD card est bien pensé.

Le port du sac est confortable.

Pour la moitié du prix d'un sac de marque, celui-ci ne démérite pas...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Ameyti (Paris) - Voir tous mes commentaires
Photographe amateur, c'est exactement ce type de produit que je cherchais. Le sac se compartimente à souhaite, il a l'air robuste et il est assez léger ! Même pas 24h entre la commande et la livraison, encore une fois Amazon est au top !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2013
Tout à fait similaire à un autre sac de grande marque, pour le tiers du prix. Bonne fabrication, ergonomique et peu encombrant, tout en ayant de l'espace à l'intérieur. A éviter si vous avez un boitier gripé avec une optique montée, au pire vous mettez l'objo à part.
Un agréable compagnon de balade pour photographe amateur ou confirmé en somme.

5.0 étoiles sur 5 Merci à AMAZON, 20 mars 2013
Parfait, je peux rentrer un nikon 5100 avec un 18x105 monté avec la poigné grip + un 70x300 + 18x55 + un flashe SB700 le chargeur de batteries et tous axessoirs cordons et filtres, je le conseil à tous les amatueurs qui comme moi touchent un peu à tout;
un exelent sac.
cordialement.
JR.B

4.0 étoiles sur 5 fait ce pour quoi il est prévu, 24 août 2013
le matériel semble bien protégé
un peu encombrant, voir la tenue dans le temps surtout au niveau de la fermeture éclair principale.

5.0 étoiles sur 5 fabrication solide, 17 juillet 2013
Sac solide et bien concu. Il permet de prendre l'appareille avec 2 objectifs (ou un tele) et il y a meme un porte trepied sur le cote du sac. Tres pratique.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bourré de poche !, 1 juin 2013
Un très bon produit rempli de poche et de rangement dans tout les sens.

Par contre, il aurait pu être 4-5cm plus large, je possède un EOS 600D monté d'un 18-135mm Canon avec pare-soleil.
Cela plus mon Speedlite 430 EX, c'est bien à l'étroit, mais il reste de la place pour un, voir 2 objectifs en resserrant au maximum les compartiments.

A prendre en compte lorsque l'on veut un sac de transport pratique pour son appareil photo !

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 avril 2013
il est pas cher, qualite est pas male, je peux mettre une boitier avec un objectif 55-300 et un autre objectif 17-50.