5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix
tres bon sac. Mon canon eos 600d avec trois objectifs+chargeur et autres périphériques entrent parfaitement. Je l'ai employé pendant plus d'un mois par tout temps , il est agréable à porter et solide. N'hésitez pas!
excellent rapport qualité prix
Publié le 27 août 2012 par Montlahuc

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo
Prix très sympathique. Sac peu encombrant, stable au porté, se glisse devant donnant un accès facile à l'appareil.
Publié le 1 mai 2012 par Mary

5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir (Appareils électroniques)
excellent rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo, 1 mai 2012
Par sa taille, limite le nombre d'accessoires... mais je ne suis qu'un amateur et ce sac me correspond bien. Je loge un 600D équipé 18/200 et pare-soleil (190mm de longueur), batterie de secours, filtres, un trépied Rollei Flexipod 100 et il reste encore une place appréciable.
La fermeture éclair principale me semble un peu légère et me fait douter de sa longévité, c'est la raison de ma note un peu sévère.

5.0 étoiles sur 5 Merci à AMAZON, 20 mars 2013
Parfait, je peux rentrer un nikon 5100 avec un 18x105 monté avec la poigné grip + un 70x300 + 18x55 + un flashe SB700 le chargeur de batteries et tous axessoirs cordons et filtres, je le conseil à tous les amatueurs qui comme moi touchent un peu à tout;
un exelent sac.
cordialement.
JR.B

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 11 mars 2013
Acheté pour y ranger un Pentax Kr équipé de deux objectifs (18-135 WR et 35mm). Il reste assez de place pour un flash cobra et un caillou transtandard voire un 55-300 monté sur l'appareil.

La poche supérieure est accueillante (chargeur, kit de nettoyage, lecteur de carte)
L'emplacement pour SD card est bien pensé.

Le port du sac est confortable.

Pour la moitié du prix d'un sac de marque, celui-ci ne démérite pas...

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 25 avril 2014
Après avoir passé quelques heures à batailler avec ce sac je l'ai finalement retourné chez Amazon.
Je m'attendais à autre chose, ce système de basculement avant/arrière ne m'a pas convaincu.
Quand on le bascule sur l'avant pour sortir l'appareil il faut quand même le maintenir avec la main gauche pour pas que le sac se mette à pencher et que le contenu dégringole par terre ou bien le poser au sol ce qui finalement revient à la même chose qu'un sac à dos ordinaire.
Cela aurait été mieux aussi si l'ouverture principale avait été prévue de l'autre côté (côté dos) pour éviter les vols dans le métro.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2013
Tout à fait similaire à un autre sac de grande marque, pour le tiers du prix. Bonne fabrication, ergonomique et peu encombrant, tout en ayant de l'espace à l'intérieur. A éviter si vous avez un boitier gripé avec une optique montée, au pire vous mettez l'objo à part.
Un agréable compagnon de balade pour photographe amateur ou confirmé en somme.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 septembre 2014
Sac acheté il y a un an et demi pour un prix dérisoire; j'en suis très satisfait. Il est aujourd'hui dans le même état qu'à l'achat et largement amorti.

Côté pratique, il suffit de déplipser une attache pour le passer sous le bras et avoir accès à la poche principale sans l'ôter.
Le port est confortable et le sac ne bouge pas une fois attaché (je le prends pour faire de la via ferrata)

La poche principale est grande et pratique; les séparations sont mobiles, ce qui permet de les agencer en fonction du contenu. J'y range mon boitier avec son 18-55mm + 1 objectif 50mm + un objectif 55-250 avec pare-soleil. Dans la petite poche supérieur, la télécommande, une batterie et son chargeur et ma charte de gris... Et il reste de la place ! Attention au poids, ceci dit, car on est vite tenté de partir avec un sac de 5 kg.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Ameyti (Paris) - Voir tous mes commentaires
Photographe amateur, c'est exactement ce type de produit que je cherchais. Le sac se compartimente à souhaite, il a l'air robuste et il est assez léger ! Même pas 24h entre la commande et la livraison, encore une fois Amazon est au top !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent sac pour un prix défiant toute concurrence., 19 novembre 2014
Produit de qualité. J'ai été agréablement surpris par le volume intérieur malgré un encombrement très raisonnable. J'y loge sans aucune difficulté mon sony alpha 77 avec un 16-50 monté plus un 55-300 et un flash hvl-43 dans sa housse. Il me reste même une place importante dans le compartiment supérieur mais, compte tenu du portage mono-bretelle, il faut se raisonner et ne pas trop charger le baudet. Votre dos vous remerciera.
Par ailleurs, agréable surprise, l'intérieur orange est beaucoup moins terne que ce que les photos laissent à penser.
En résumé, je suis très satisfait de cette acquisition.

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique, 17 mars 2013
Ce sac me correspond très bien. Il n'est pas trop grand une fois sur le dos (je mesure 1m59), la sangle est suffisamment large pour ne pas blesser l'épaule. Il contient tout mon matériel photo de débutante ainsi que le camescope et tous les accessoires des deux appareils, chargeurs et câbles de connections. Bien étudié pour récupérer l'appareil photo sans enlever le sac du dos. Il suffit de faire passer le sac devant soi et l'ouvrir. Bien pensé également pour porter le trépied. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Je conseil cet achat.