5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix
tres bon sac. Mon canon eos 600d avec trois objectifs+chargeur et autres périphériques entrent parfaitement. Je l'ai employé pendant plus d'un mois par tout temps , il est agréable à porter et solide. N'hésitez pas!
excellent rapport qualité prix
Publié le 27 août 2012 par Montlahuc

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo
Prix très sympathique. Sac peu encombrant, stable au porté, se glisse devant donnant un accès facile à l'appareil.
Par sa taille, limite le nombre d'accessoires... mais je ne suis qu'un amateur et ce sac me correspond bien. Je loge un 600D équipé 18/200 et pare-soleil (190mm de longueur), batterie de secours, filtres, un...
Publié le 1 mai 2012 par Mary

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir (Appareils électroniques)
il est pas cher, qualite est pas male, je peux mettre une boitier avec un objectif 55-300 et un autre objectif 17-50.

5.0 étoiles sur 5 sac parfait, 4 avril 2013
super sac pour le prix contien un nikon d5100 avec 18/55 plus 55/300 + chargeur reste encore une poche dans la partie haute .
je recommande fortement .

5.0 étoiles sur 5 La classe !, 25 mars 2013
Honnêtement, vu certain commentaires, je ne m'attendais pas à grand chose... Mais franchement, pour un photographe amateur, il est plus que complet !
Je l'ai depuis pas très longtemps, mais les fermetures ont l'airs de bonne qualité. Donc bon produit !

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique, 17 mars 2013
Ce sac me correspond très bien. Il n'est pas trop grand une fois sur le dos (je mesure 1m59), la sangle est suffisamment large pour ne pas blesser l'épaule. Il contient tout mon matériel photo de débutante ainsi que le camescope et tous les accessoires des deux appareils, chargeurs et câbles de connections. Bien étudié pour récupérer l'appareil photo sans enlever le sac du dos. Il suffit de faire passer le sac devant soi et l'ouvrir. Bien pensé également pour porter le trépied. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Je conseil cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mars 2013
Ni sac à dos ni fourre tout c'est facile à transporter et facile à utiliser bien conçu il peut etre aussi confortable qu'un sac à dos grace aux courroies de maintien, ou au contraire utilser comme un fourre tout.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 7 mars 2013
pour mon Nikon D5100 + objectif + chargeur + cables
Très pratique, solide, bien rembourré.
Je le recommande, surtout à ce prix.

3.0 étoiles sur 5 Bon sac d'appoint, 1 mars 2013
Conforme à ce qu'on attend: la finition n'est pas exceptionnelle .J'aurais aimé par exemple plus de modularité dans les sangles pour inverser le portage par exemple. Mais ce n'est pas fondamental. Le sac remplira son role de sac d'appoint.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 janvier 2013
Très bon sac rapport qualité prix ! Plus grand que je ne le pensais, je suis contente ! Format sac a dis très pratique, et rembourrage adéquat ! Merci

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 janvier 2013
au prix de 16e, ce produit est tout simplement super, de bonnes finitions, modulable, bonne protection... ca vaut largement les meilleures marques.. a acheter les yeux fermes
ideal pour 2 objectifs + flash + petits accessoires

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis!, 19 juillet 2012
Ce sac me correspond bien, il est assez petit, et je suis plutot petite donc ca ne parait pas demesuré sur mon dos, et pui il est leger, bien rembourré ou il le faut, et l'agencement des poches est pratique! Et surtout son grand atout, il est quand meme bien moins cher que les grandes marques. J'y aurais ajouté un peu plus de possibilité de rangement et d'agencement des compartiments cependant. En tous cas trés contente de mon achat!