undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 janvier 2014
j'ai acheté ce sac en aout 2013 pour les vacances. avec mon mari nous faisons des balades en moto.je suis complétement satisfaite du produit ,appareil et accessoires bien protégés et surtout bien rangé avec facilité pour les attraper au moment voulu.Pratique aussi pour le transport a pied (pas trés élégent au niviau look )mais bon le le recommande vivement
le 1 novembre 2013
Ce sac est pratique et les matériels sont bien protégés. J'y loge un Pentax K30 et une camera. La petite poche du haut permet encore de ranger quelques accessoires ou objets personnels. le système de maintien est pratique. je n'ai pas l'impression que la fermeture soit aussi fragile que dit sur certains commentaires, cela m'avait fait hésiter.
le 24 août 2014
sac conforme a la description , mais attention a la taille ; je l'utilise avec un nikon d5100 et j'ai deux objectifs dont un assez imposant et la capacité devient très vite insuffisante malgré la possibilité de l'aménager a sa convenance , sinon de bonne facture et pratique pour un prix raisonnable
c'est amazon
le 28 octobre 2013
J'ai pris ce sac photo afin de pouvoir faire des balades à vélo tout en emportant mon réflex et du matériel supplémentaire. Il est idéal avec la possibilité de le faire basculer sur le ventre afin d'avoir le réflex à portée de mains. Qualité de fabrication suffisante, pas mal de rangements, à recommander.
le 13 juillet 2015
rapport qualité prix parfait....l ai testé ce week end en rando, appareil facile d'accès par la poche du coté
le fait qu il soit en bandouillière et non en sac à dos permet de garder un oeil sur son matériel, à acheter sans souci pour qui veut se balader avec plusieurs objectifs
le 25 janvier 2013
Ce sac est exactement celui qu'il me fallait. Petit mais a bonne contenance et apparemment assez robuste.
La lanière est assez épaisse et le porter sur l'épaule pendant une durée prolongée n'est pas un souci.

Je le recommande pour les amateurs à budget raisonnable.
le 13 octobre 2015
Boa mochila para equipamento fotográfico,um bocado grande de mais a alça mas confortável, a mochila não fica de pé mas por 25 euros é muito bom e barata, interior com velcro laranja bem protegido e pode ser modificado para varias combinações
4 estrelas 📷😉👌
Obrigado
le 2 février 2016
Un sac solide et astucieux. Le mien accueille un Canon 100D, un zoom et trois focales fixes. Il contient également deux batteries de secours, un chargeur et divers accessoires. C'est un sac solide et modulaire à l'intérieur. Il présente un très bon rapport qualité/prix.
le 13 juillet 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description. Heureusement qu'il y a les photos sur Amazon , car le sac est livré sans notice sur la méthode de fixation . Bien pour pour un Nikon D7000 équipé d'un objectif 18-250 , plus quelques accessoires .Bon achat .
le 2 décembre 2013
Achetée suite à l'acquisition d'un Canon EOS 600D, elle fait bien ce qu'on lui demande, elle protège, amorti et peut embarquer pas mal de matériel. Très agréable à porter et à manipuler.
Le TGS m'a été plus simple à photographier !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.