5.0 étoiles sur 5 tres bon sac excellent rapport qualité/prix
tres bon sac. Mon canon eos 600d avec trois objectifs+chargeur et autres périphériques entrent parfaitement. Je l'ai employé pendant plus d'un mois par tout temps , il est agréable à porter et solide. N'hésitez pas!
excellent rapport qualité prix
Publié le 27 août 2012 par Montlahuc

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo
Prix très sympathique. Sac peu encombrant, stable au porté, se glisse devant donnant un accès facile à l'appareil.
Par sa taille, limite le nombre d'accessoires... mais je ne suis qu'un amateur et ce sac me correspond bien. Je loge un 600D équipé 18/200 et pare-soleil (190mm de longueur), batterie de secours, filtres, un...
Publié le 1 mai 2012 par Mary

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir (Appareils électroniques)
Super qualité de produit, ma femme l'utilise tout les jours. Il est rempli de la plupart de ses accessoires et elle ne serait plus s'en passer

4.0 étoiles sur 5 Légère et confortable, 2 décembre 2013
Achetée suite à l'acquisition d'un Canon EOS 600D, elle fait bien ce qu'on lui demande, elle protège, amorti et peut embarquer pas mal de matériel. Très agréable à porter et à manipuler.
Le TGS m'a été plus simple à photographier !

2.0 étoiles sur 5 autre chose, 25 novembre 2013
Je m'attendais à autre chose. Je le garde car je n'ai pas encore bien pratiqué la photo depuis mais je pense que j'en changerai rapidement livraison parfaite

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 22 novembre 2013
Bon rapport qualité prix, système de bandoulière pratique, fermeture éclair bonne. Protection du bas de sac correct, intérieur bon mais les compartiments bien que modulables ne sont pas des plus pratique.

4.0 étoiles sur 5 Très bon prouit, 19 novembre 2013
Je souhaitais trouver un sac peut encombrant, mais ou je pourrai ranger mon Canon EOS, un deuxième objectif 75/300,un caméscope et tous ce qui va avec ou presque, et pratique à utiliser.
Et je ne suis pas déçu !
Dans la grande poche vous pouvez moduler les cloisons comme il vous convient, et j'ai pu y ranger mon APN, mon caméscope le 2e objectif et une Gopro.
Dans la poche du haut, plus petite, les cartes SD, le portefeuille etc,
Et le porter en bandoulière est très confortable et l'accès à la grande poche est rapide et facile.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2013
Ce sac est pratique et les matériels sont bien protégés. J'y loge un Pentax K30 et une camera. La petite poche du haut permet encore de ranger quelques accessoires ou objets personnels. le système de maintien est pratique. je n'ai pas l'impression que la fermeture soit aussi fragile que dit sur certains commentaires, cela m'avait fait hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 octobre 2013
J'ai pris ce sac photo afin de pouvoir faire des balades à vélo tout en emportant mon réflex et du matériel supplémentaire. Il est idéal avec la possibilité de le faire basculer sur le ventre afin d'avoir le réflex à portée de mains. Qualité de fabrication suffisante, pas mal de rangements, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 pour se ballader et shooter sans avoir une pencarte " appareil photo inboard ", 30 septembre 2013
Sac de petite taille, il ne peut emporter que le minimum. Mes sorties étant déterminées à l'avance, mes shoots sont pensés avant la sortie et le matos nécessaire trouve place. Ne pas espérer embarquer des objectifs de grandes tailles, ils ne rentrent pas.

La poche supérieure est bien pratique pour loger le porte-feuille, et divers ( mais pas nnombreux ) petits objets.

A recommander pour les personnes qui cherche un petit sac pratique

5.0 étoiles sur 5 Un sac pratique, 10 septembre 2013
Très bon produit pratique et facile a utilisé de grand rangement pour tout type de d appareil. j'ai pu y mettre tout mes accessoires pour mon camescope sony et mon appareil photo compact samsung.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualilté-prix, 28 mai 2013
Très pratique! Très fonctionnel! On peut y ranger pas mal de choses, ce qui évite de transporter un sac à main en plus.