5.0 étoiles sur 5 Super !
Je suis tout-à-fait satisfait de cette acquisition.Appareil de très bonne qualité,utilisation très facile,
et je déguste du bon café !
Publié il y a 4 mois par yugletoram

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise conception du porte filtre
Publié il y a 14 mois par Fredo

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise conception du porte filtre, 12 juillet 2013
Fredo (Aix-en-Provence) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY8206FD Expresso Simple Pompe Full Metal- Manuelle (Cuisine)
Je suis un fidèle de la marque.et je suis très déçu par ce modèle. Erreur de conception ou mauvaise qualité de mon modèle ? Le porte-filtre se bloque mal, avec le risque que la pression expulse le porte-filtre dans une "explosion" d'eau et de café. Super si vous êtes à coté et dommage pour la cuisine ! Par précaution, je tiens le porte filtre à chaque fois. Donc modèle à éviter absolument.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2014
et je déguste du bon café !