undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juillet 2014
Voilà l'appareil idéal pour maintenir la charge de la batterie de mon 1300 FJR, accessoires de raccordement complets pour ma part j'ai laissé le raccordement en continu sur la batterie, puis fixé l'appareil au mur dans mon sous sol.
L'appareil clignotte led verte pendant la charge, puis reste fixe une fois la batterie rechargée.
11 commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Acheté pour maintenir la charge sur une 2CV de 1967, qui ne sort pas du garage l'hiver: semble bien remplir son travail.
Ne chauffe pas lors de la charge (ou vraiment très peu), clignote pendant celle-ci, puis s'allume en fixe lorsque la batterie est chargée.
Peut donc se connecter en permanence, pour préserver la batterie.
Prix intéressant par rapport à d'autres sites ou d'autres marques.
Serait parfait avec un indicateur de charge.
0Commentaire33 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Belle fabrication. Présentation donnant une impression de "sérieux".
Pratique avec ses connecteurs interchangeables
Attention toutefois: c'est bien un appareil de maintien de charge. Ne pas compter charger une batterie en quelques heures.
Par contre idéal pour conserver la batterie d'un véhicule qui n'est pas utilisé régulièrement.
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2015
La batterie de ma voiture était complètement déchargée après un hiver sans avoir roulé même pas une fois. Et cette merveille m'a économisé bien de l'argent en rechargeant la batterie au max en une seule journée. Ca fait plusieurs mois que je roule sans souci. Le câble est très long, carrément 3 mètres ce qui est pratique et l'appareil est peu encombrant.
review image
22 commentaires13 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2015
Acheté pour sauvegarder une batterie d'une voiture qui ne roule pas trop en hiver (quasquai 2013)

Fonctionne tres bien et permet de maintenir la charge de la batterie.
Quand l’appareil charge le voyant vert clignote, et des lors qu'elle est chargé le voyant reste fixe ce qui garantie a coup sur de démarrer du 1er coup des lors que l'on n'a besoin du vehicule.

Nombreuse connections de fournie (anneau a fixer, cosses, ou allume cigare)
J'ai perso opté pour le branchement directement par les cosses car par l'allume cigare avec les voiture actuelle bardé d’électronique c'est pas le top, et surtout cas ce compte il faut laisser la vitre un peu ouverte pour la passage du câble....donc poussière..... par les cosses aucun problème et sa permet de verrouillé quand même le véhicule.

Les cable surtout au niveau des pinces aurais était plus long sa serais le top mais par chance j'ai une prise electrique a proximité donc pas de soucis.

L'appareil ne chauffe pas et ne fait pas de bruit inquietant donc impeccable.
review image review image
le 20 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour recharger une batterie de moto complètement à plat. La charge a duré environ 24h mais tout a bien fonctionné. Je n'ai pas encore testé le mode "entretien" ni même la recharge d'une batterie de voiture. Pour l'instant donc je recommande
le 1 janvier 2016
La tete allume cigare a complètement déchargé la batterie de ma twingo 2001: pas compatible avec tous modèles. Donc, j'ai tenté la recharge complète avec la tete pinces crocodile: recharge en moins de 24 h, alors que cet outil n'est pas prévu pour une recharge complète. Livré avec 3 têtes:préférer la tête pince croco (facile a poser)
le 1 août 2014
Appareils très bien, bon fonctionnement , appareillage complet . Prix très bien . Appareil de qualité. Merci d'avance a bientôt
le 20 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour maintenir la charge d'un véhicule qui étant préparé ne sort pas souvent. Lorsque je l'ai branché la batterie était vraiment à plat ( plus de plafonnier il n'y avait que des voyants qui s'allumaient). Comme la batterie n'avait que 6 mois, j'ai préféré essayé de la recharger plutôt que d'en changer car perso à 259 euros ce n'est plus du jetable à court terme
Malgré une batterie assez conséquente ( pour idée de l’électronique embarqué mon véhicule a 497 fusibles et 3 + déportés) il a mis 72 h à la recharger pour ensuite se positionner en maintien.
Donc même si à la base il n'est pas prévu pour une charge, il est aussi capable de redonner suffisamment de puissance à des batteries quasi déchargée.
Je recommande ce produit bien moins cher que l'on peut trouver en centre auto et qui ne sont pas aussi pratique.
En plus on peut le brancher directement sur le véhicule pour alimenter la batterie et maintenir l'électronique de la voiture.
le 11 janvier 2016
Cela fait un moment que je me tâtais pour investir dans un chargeur de batterie autonome pour ma moto, j'ai franchi le pas avec ce "Black & Decker" à un prix défiant toute concurrence pour une marque. A la base je ne suis pas fan de cette marque suite à des déboires sur différents appareils, mais suite aux commentaires des acheteurs je me suis laissé tenté. Chargeur hyper simplissime (pas besoin de notice), 2 cordons de chargement fournis (pinces et un permanent sur la batterie) et une prise allume cigare(en dépannage).La connectiques sont bien pensées et rendent impossible tout court circuit.
Il charge correctement et détecte bien les tensions (6 ou 12 v). Les 2 point faibles viennent de la longueur de deux câbles: La prise secteur aurait méritée 1m de plus et surtout le fil que je laisse sur la batterie est trop court, j'aurai aimé pouvoir brancher sans démonter la selle.
A part ces deux points noirs je recommande fortement ce produit.

Voir toutes les 56 questions avec réponses.