Publié il y a 23 mois par lan31

2.0 étoiles sur 5 mediocre
produit tres performant; mais assez fragile
produit achete debut mai 2012, aujourd'hui y a eu de mutiples fellures pendant qu'il etait en marche.
suis tres decu du produit
Publié le 16 août 2012 par diaq

2.0 étoiles sur 5 mediocre, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team International TKG OT 1003 CF Four / Friteuse 1500 W (Divers)
produit tres performant; mais assez fragile
suis tres decu du produit

1.0 étoiles sur 5 four team international, 25 avril 2012
j'ai été très déçue lorsque j'ai reçu ce four,car le bol est percé au milieu( pour fixer l'axe du mélangeur de frites)ce qui fait que l'on peut s'en servir seulement pour griller ,il ne faut pas qu'il y ait du jus qui risquerait de déborder.j'ai retourné cet appareil

1.0 étoiles sur 5 comme dirait Jean-Pierre Coffe de la M---, 29 janvier 2013
Stassinet "bniat40" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil devrait être interdit à la vente :
Reçu avec le moteur de plateau cassé (vu la grosseur du moteur et des roues dentées, il ne peut durer longtemps !)
Etonnamment TRES BRUANT pour rien ! La turbine n'est pas nécessaire et donc inefficace, diffuse les odeurs. Il vaut mieux un "ventilateur" plus silencieux et qui ne diffuse pas les odeurs. Cet appareil ne vaut pas plus de 70 euros... et si vous le faîtes venir de Chine où il est fabriqué, vous le paierez 30 euros !

2.0 étoiles sur 5 Arnaque, 25 avril 2014
C'est le genre de produit qui doit s'auto-détruire au bout d'un an, bien que super bien au quotidien il ne tient pas le choc longtemps, de plus la graisse s'accumule au niveau du moteur et rien à faire pour nettoyer cet endroit.
Je déconseille

4.0 étoiles sur 5 Tout est question de bonne préparation, et les frites sont excellentes !, 10 décembre 2012
J'ai longtemps hésité à acheter l'ActiFry car le modèle est connu. Et vu la différence de prix avec le TKG OT1003, ça fait poser des questions. J'ai quand même tenté le coup, et après quelques tests non concluants, je suis arrivé à faire des frites excellentes avec cet appareil. Pour netttement moins cher qu'un ActiFry de Seb, ou un AirFryer de Philips, vous aurez de super frites. La recette : il s'agit de bien bien bien sécher (torchon ou sopalin) vos frites fraichement coupées avant de les faire cuire. Une fois donc bien séchées, vous les mettez à cuire avec un filet d'huile par dessus, durant 5/10 minutes. Au bout de 5/10 minutes, vous ouvrez, remettez un filet d'huile supplémentaire, et repartez pour une vingtaine de minutes de cuisson. Alors les frites ne sont pas "totalement" sans huile, mais il y en a quand même très peu par rapport à une friteuse classique. Et elles sont du même gout que des frites faites à la pôele ou une friteuse classique. Et en plus, ça fait plus que friteuse, on peut y faire cuire poulets, rotis, etc ... Donc, une fois apprivoisé, je recommande cet appareil.

3.0 étoiles sur 5 four hallogène, 23 juin 2014
super four cuisson super rapide - facile d'entretien. Seul bémol la lampe hallogène qui grille au bout d'un an et qui ne peut pas se changer. (3ème four en 4 ans)

4.0 étoiles sur 5 bon four, 27 février 2014
bonjour se four fonctionne parfaitement facile d'utilisation et pas très bruyant
sa fonction fritte sans graisse est parfaite et les fritte excellente il merite sa note de 4 etoiles.

5.0 étoiles sur 5 qualité/prix excellent, 20 décembre 2013
Ayant un homme très sportif, je lui ai offert cet "engin" :-) , cuisine sans matières grasses, non seulement les pommes de terre frites, mais aussi plein d autres plats ! Très satisfaite ! Je conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit en respectant les règles d'utilisation, 25 février 2013
Très bon produit à condtion de bien respecter les rèvles d'utilisation.Efficace et performant.A recommande.Attendre que le récipient en verre refroidisse avant de le nettoyer.Manier avec précaution l'appareil et son cercle d'extension.Accepte les récipients en verre type pyrex

5.0 étoiles sur 5 Produit Parfait, 25 février 2013
AU TOP !!! La Friteuse reçu dans un carton de très bonne qualité ne m' a en aucun cas déçu.
Le produit est de très bonne qualité. Les matériaux me semble solide! L'usage est très simple et permet de se faire plaisir en maintenant sa ligne, très peux d'huile pour la cuisson. Je recommande se produit et j’espère pouvoir exploiter au mieux se produit!

Team International TKG OT 1003 CF Four / Friteuse 1500 W