4.0 étoiles sur 5 Article fonctionnel et de conception ingénieuse.
Trousse très facile à suspendre grâce à son crochet suffisamment fin, large et ouvert. Dispositif ingénieux permettant de maintenir la trousse, suspendue, en position de présentoir.
Publié le 30 novembre 2011 par MR MARC SAVIO

3.0 étoiles sur 5 Trousse fonctionnelle
Publié il y a 10 mois par CHRISTINE HUBERT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Article fonctionnel et de conception ingénieuse., 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
Format idéal pour loger le nécessaire de toilette et les flacons de toute sorte. Trois poches zippées (petite, moyenne et grande) pour les accessoires de faible épaisseur.
Article fonctionnel et élégant avec un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une trousse de toilette bien pensée, 31 août 2012
Voilà quelques temps que je cherchais une trousse bien finie et bien pensée pour les hommes.
J'ai trouvé !
Légère, possibilité de l'accrocher, Grande
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 12 février 2014
J'avais besoin d'une trousse de toilette qui me permette de partir en couple une semaine sans rien laisser sur le carreau. C'est réussi.
La trousse est grande, les poches bien faites, l'assemblage (couture / doublure) sont de bonnes factures. Le petit plus vient du système d'accrochage qui permet d'avoir accès au contenu de la trousse facilement même si on a pas la place de poser tout sur le lavabo.

Je suis très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 8 février 2014
Le produit correspond parfaitement au descriptif et semble de bonne facture.

Les photos et le descriptif sont conformes au produit.

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette, 17 août 2013
Trousse que l'on peut suspendre, poches zippées rabattables, très pratique, correspond à mon attente. Prix plus que correct. Je conseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 août 2013
Alors là je recommande ce produit, c'est génial, très, pratique. Pouvoir suspendre la trousse c'est vraiment pratique. Elle a une grande contenance.

3.0 étoiles sur 5 Trousse fonctionnelle, 12 avril 2014
Cette trousse de toilette est bien conçue car elle est assez grande pour ranger plusieurs flacons tels que parfum, gel douche, shampoing etc. Le seul bémol pour moi c'est qu'il aurait été judicieux de mettre des élastiques sur l'intérieur de la trousse pour maintenir les flacons bien droits. Sinon rien à redire, le tissu est assez solide.

4.0 étoiles sur 5 cadeau à mon mon homme, 3 janvier 2014
Il a beaucoup apprécié les différentes pochettes, la taille, la matière, le crochet original pour suspendre le sac de toilette n'importe ou.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et résistante, 7 décembre 2014
Je n'arrivais pas à trouver une trousse de toilette pour femme pour voyager qui soit pratique alors j'ai trouvé cette trousse. Elle n'est certes pas très féminine mais elle est d'une grande contenance et résistante. Tout se met simplement dans un même compartiment et après il y a 2/3 autres petites pochettes pour séparer les cotons ou autres petits ustensiles. Elle est un peu volumineuse vide mais pour le prix c'est un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Cette trousse me va à ravir, 18 septembre 2014
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Le format de la trousse est parfait pour une femme : on en met suffisamment (même si on ne peut pas prendre avec soit toute sa salle de bain mais ce n'est pas l'objectif). Ensuite la qualité a l'air suffisante. Pour ce qui est de l'utilisation, les produits peuvent très bien rester "la tête en haut" car le système de fixation le permet et ça c'est un vrai plus!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›