5.0 étoiles sur 5 Comme l'original
J'avais perdu mon cordon original et je suis allé m'en acheter un nouveau chez Apple (à 30€ pièce).

Mon chat l'a adoré!

De rage, je me suis rabattu sur celui-ci.

Il a trois avantages : Il ne plais pas au chat, il marche aussi bien que l'original et il est beaucoup moins cher.

Voir avec le temps...
Publié il y a 20 mois par Fabrice Calmon

1.0 étoiles sur 5 Marre de dépenser des sommes tout les mois pour des câbles.
Cassé en 1 mois, plus détecté via pc et fils visibles au niveau du connectible tel ... j'avais décidé de faire confiance à un expéditeur français en espérant une meilleure qualité et à la vue des commentaires mais bon.
Publié il y a 13 mois par Marion

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 4 janvier 2013
Fabrice Calmon (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch (Appareils électroniques)

Mon chat l'a adoré!

De rage, je me suis rabattu sur celui-ci.

Voir avec le temps comment il viellit

5.0 étoiles sur 5 Produits de qualité, 24 avril 2013
Produit acheté pour remplacer le câble d'origine. De très très bonne qualité (proche voir similaire à l'original).
Reçu très rapidement.

Rien à redire à part une chose... Le recommander aux personnes qui souhaitent obtenir un nouveau câble.

5.0 étoiles sur 5 Cordon fiable, 21 septembre 2013
À peine plus cher que d'autres à bas prix mais il est fonctionnel, solide et fiable. Aucun soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Marre de dépenser des sommes tout les mois pour des câbles., 16 août 2013

4.0 étoiles sur 5 NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone, 18 août 2013
super qualité , connectique parfaite sur chargeur et pc les produits d'origine et de marques ferait bien de s'aligner sur ce rapport qualité /prix , à recommander

5.0 étoiles sur 5 Chargeur qui charge, 11 août 2013
Répond à sa fonction de chargeur , ça me va , et le prix est intéressant . Je le conseille a tous ceux qui n'ont pas envie de payer leur chargeur 40 euros en boutique

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon souhait..., 20 juillet 2013
Fonctionne avec Iphone,Ipad et Ipod...même si parfois il faut le reconnecter pour que l'appareil soit reconnu c'est un bon rapport qualité prix...

1.0 étoiles sur 5 pas vrai produit apple, 15 mai 2014
produit reconditionné de mauvaise qualité il ne s agit pas de vrai produit apple publicité mensongère a ne pas acheter il ne marche pas bien

1.0 étoiles sur 5 TRÈS MAUVAISE QUALITÉ, 7 février 2014
Ca a fonnctionné quelques jours, puis plus rien. En le déconnectant normalement la fiche s'est cassée aussi sec. Bref de l'argent directement mis à la poubelle ! :(

1.0 étoiles sur 5 Câble nul, 4 octobre 2013
Je ne vous consaiye pas de le prendre ici car j'en n'est commander un (bon je les reçu ...ect) et 2 semaine après il ne veut plus charger mon iPad et même pire encore une semaine après il casse.