5.0 étoiles sur 5 excellent produit
Parfait, ce produit est conforme à mes attentes, l'iphone s'insère rapidement et il est aisé d'utiliser l'écran tactile au travers de la protection.
Publié il y a 23 mois par Lionel

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on attend de lui
Moche, mais fonctionnel. Rapport qualité prix ok. Solidité à vérifier avec le temps... Introduction de l'iPhone4s facile, même avec une coque.
Publié il y a 18 mois par Jerome Hauville

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Brassard armband tour de bras pour iPhone 4/4s/iPhone3/iPod touch ,idéal pour les sportifs(nous proposons aussi des casques bluetooth Jogger dans notre boutique, idéal duo pour joggeurs et sportifs) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond à mes attentes, parfait pour mon tour de bras. Serait peut-être un peu juste pour un homme musclé !!
Livré dans les temps. Aucun élément négatif. Sylvie

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit, je l'utilise pour faire du sport il reste bien en place et est très beau et sobre

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on attend de lui, 14 octobre 2012
Jerome Hauville (Le Pecq, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le sport !!!, 30 septembre 2012
Un brassard indispensable pour les sportifs !!Acheter avec un Joggeur bluetooth, un duo parfait pour faire du sport !! Je l'utilise a chaque fois que je fait du sport !! Le brassard maintient super bien l'iPhone et la protection n’empêche pas t'utiliser le tactile !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait ! Conforme à la photographie. Iphone 3GS et 4S y rentrent ... je n'en sais pas plus pour le Iphone 5. Idéal pour faire du sport car le brassard est solide, protège bien le téléphone mais est aussi bien fixé au bras ( une sorte de velcros réglable très accrocheur). J'adhère au produit et à son prix deux fois moins cher que dans le commerce.

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Expédition en 48h; rien à dire !! Tout comme la qualité du produit : le velcro semble assez robuste (juste 2 utilisations pour le moment...j'espère pouvoir m'en servir d'avantage !! :) )
En revanche, il est vrai que l'humidité ou la sueur passe au travers; prévoir dans ce cas d'emballer le téléphone dans du cellophane ou peut etre attanché le brassard sur un tissu ou tshirt (pour éviter contact avec la peau et donc la transpiration).

En résumé, je recommande ce produit sur un bon rapport qualité / prix

Bonnes courses !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Répond à mes attentes fidèle au descriptif, je m'en sert pour faire du VTT et sa tient bien. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Brassard, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le brassard joli design par contre il n'est pas assez grand pour les bras fort c'est dommage car il m'aller pas

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, je recommande!, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté dimanche, il répond a toutes mes attentes! il s'adapte très bien a mon bras (petits bras, il conviendra très bien au bras très fins mais sans doute difficilement a des gros tours de bras.) Essayé le soir même avec l'application Nike+ j'en suis entièrement satisfait, difficile de demander mieux. Mon iPhone 4 rentre facilement et le tactile fonctionne a travers la protection, le bracelet tien bien et n'ai pas épais. Au top, je le recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaf6ff6fc)