Contrairement à notre ancien robinet plus ou moins identique, et qui fuyait !!! celui-ci est facile à monter, ce qui est une qualité importante du fait que l'on travaille toujours dans un endroit exigu derrière le bac d'évier. Veiller toutefois à bien fixer tous les flexibles et tuyau de douchette AVANT la mise en place. Il ne reste alors qu'à serrer les 2 petits écrous. Côté fonctionnement, rien à redire la manipulation est souple. Il en est de même pour la commutation douchette - jet normal. Le flexible de douchette en inox est de meilleur qualité et glisse mieux que notre ancien en nylon.
Merci au vendeur d'encore proposer à un prix correct ce modèle aux couleurs un peu démodées mais qui nous a permis de rester dans les tons de notre évier. Nous ne l'avions pas trouvé ailleurs. Seul bémol, un petit schéma simplifierait la mise en place par un débutant. Mais un bon bricoleur y arrive facilement avec quelques clé plates. Pour être complet, nous avons noté une très légère différence de teinte entre la douchette et le corps du robinet, mais c'est beaucoup moins moche qu'un robinet inox sur un évier terre de France. Merci

Je reviens sur ce commentaire pour préciser que je me suis rendu compte après quelques jours qu'il y avait une fuite au flexible, il est possible que je l'ai forcé au montage. J'ai contacté le vendeur en Allemagne qui sans autre formalité m'en a envoyé gratuitement 2 exemplaires neufs !!
Il est maintenant installé depuis deux ans et fonctionne parfaitement.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.
le 29 janvier 2014
Je n'ai pas eu de problème pour monter ce robinet , tout a été OK du premier coup.
une bonne précision pour moduler le débit de l'eau.
Le barillet facilite l'usage de la douchette.
le 18 décembre 2013
J'ai acheté cet article en blanc il y a à peine 2 mois nous avons été surpris de recevoir un ensemble robinet douchette ce qui effectivement est très peu cher mais celui -ci est déjà défectueux et perd de toutes parts
alors que nous avions un Grohé depuis 20 ans (évidemment beaucoup + cher) mais si l'on divise par le nombre d'années
de service il n'y a pas photo et comme j'ai la flemme de le renvoyer à Amazon !!!!je vais devoir en racheter un
mais cette fois chez Casto
le 2 février 2012
Bonjour,
L'envoi a été rapide. Le produit correspond à la description et est assez joli. Le robinet avec douchette est très pratique. Je suis content de mon achat.
Cdlt.

Laurent